Merci Maksim j ' en tiens conte
, j ' ai vue sur un autre site dédier au Patrol que certain change les roulements de pivots aussi , je vais voir ce soir un peut car le porte-monnaie cri famine car j ' ai pas travailler depuis quasi 2 semaines :encolere:alors je vais me calmer un peut .
Vue que ce soir il fessait doux j ' ai déjà démonter le coter qui fuit
..............

Maksim fait moi passer en MP ton portable ......
- - - Mise à jour - - -
Bon que dire aujourd'hui après avoir tous démonter hier ce matin c ' était nettoyage de toutes les pièces et ensuite remontage et le tour et jouer ...
- Je voulais quand même dire que hier j 'ai passer ma commande pour mon kit des joints spi a Euros 4x4 Parts vers les 15.30 environs et que j 'ai reçût mon colis aujourd'hui vers les 11h30
je tenez a le signaler , bravo .
Merci a vous ........

A j ' allais oublier merci a toi Maksim pour tous les renseignement et pense a laisser ton Quad dimanche et vient te faire le Trial avec mon Grizzou ...............
Bonsoir
Alors ce matin je me suis occuper de me faire une plaque pour disposer mon soufflet de vitesse que j 'ai reçut puis peinture et tous et en place , ça fait toujours mieux que les deux trous qui avait avant .......

Vue que ce soir il fessait doux j ' ai déjà démonter le coter qui fuit

Maksim fait moi passer en MP ton portable ......

- - - Mise à jour - - -
Bon que dire aujourd'hui après avoir tous démonter hier ce matin c ' était nettoyage de toutes les pièces et ensuite remontage et le tour et jouer ...

- Je voulais quand même dire que hier j 'ai passer ma commande pour mon kit des joints spi a Euros 4x4 Parts vers les 15.30 environs et que j 'ai reçût mon colis aujourd'hui vers les 11h30

Merci a vous ........

A j ' allais oublier merci a toi Maksim pour tous les renseignement et pense a laisser ton Quad dimanche et vient te faire le Trial avec mon Grizzou ...............

Bonsoir
Alors ce matin je me suis occuper de me faire une plaque pour disposer mon soufflet de vitesse que j 'ai reçut puis peinture et tous et en place , ça fait toujours mieux que les deux trous qui avait avant .......

Dernière édition par un modérateur: