• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Bonsoir a tous .

Me voila renter du boulot et comme promis Thomas ma bien envoyer les photos de l ' avancer des travaux effectuer sur ma Jeep et qui la quasi finis et je vais le récupérer samedi prochain sur Grenoble , je me languis de le récupérer et de voir ce que cela vas donner pour la prochaine sortie car pour moi cela vas être tous nouveau :icon_rolleyes: ......................................

Encore une fois vues les photos qui parle de eux-mêmes du travail très propre comme d 'habitude merci Thomas ...............:Super14:

Maintenant place aux photos .:mrgreen:

photo 2.JPG

photo 2-1.jpg

photo 3.JPG

photo 3-2.jpg

photo 4.jpg

photo 5-2.jpg

photo 1.jpg

photo 5.jpg

Et voila pour ce soir et des que Thomas m ' envois la suite et fin des travaux je vous les ferais partager .................................

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Pour ma culture tu prends la HP avec la pompe de DA, ou tu l'as remplacé par une plus puissante?

Gwen.

Salut,

Pour ma culture tu prends la HP avec la pompe de DA, ou tu l'as remplacé par une plus puissante?

Gwen.

Oui elle et remplacer par une plus puissante .................:wink:

- - - Mise à jour - - -

ben après tu t'attaque au moteur car il fait crade la dedans :mrgreen:

Je le nettoie quasi chaque fois , mais vue les ouvertures dans les ailes la terre et la poussière revient a chaque fois ............:encolere:

super

Félicitation super travail ,j'adore ,voir tout l'évolution de la bébé jeep a la grande jeep devenu crawler excellent . Vraiment bravo :)

Le taf de TipToy est vraiment super a chaque fois :icon_cool:

OH que oui , il travail même très bien notre Thomas ............:wink:

Sinon vivement samedi prochain pour récupérer mon bébé a Grenoble ...:on_sen_fou:

Alors mon Thomas , je viens de rentrer du boulot fait moi rêver un peut tu en et ou :Hein73: .................................

Allez fait moi plaisir envois moi des photos .:D...............:jeep_maniac1:

Bonsoir cher Pirates .........:pirate:

- Voila aujourd'hui j' ai reçut la deuxième série de photos du travail effectuer par Thomas sur ma Jeep et comme d ' habitude du travail très propre et même une petite couche de peinture pour la finition LA CLASSE :mrgreen: .........

- Montage aussi du radiateur d ' huile derrière la calandre .

- Sinon sur la dernière photo vous avez du voir qu'il y a un morceau de papier ces le gabarit pour mes futur renfort dans du fer plat de 1 cm d ' épaisseur pour que cela ne bouge plus et sinon vivement Samedi car je tiens plus en place :jump::jump:

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo 3.jpg

photo 4.jpg

photo 5.jpg

photo 1-1.jpg

photo 2-1.jpg

photo 3-1.jpg

- Voila la suite demain soir ...............:wink:

Il y a pas a dire ,ca donne la trique :on_sen_fou: toutes ces belles photos

Beau boulot :icon_cool: belle Jeep :icon_cool:

Il y a pas a dire ,ca donne la trique :on_sen_fou: toutes ces belles photos

Beau boulot :icon_cool: belle Jeep :icon_cool:

Merde j ' ai pas osait le dire pour pas choquer .....:D même deux fois qu 'une :on_sen_fou::on_sen_fou: .....................:jeep_maniac1:

Bonjour ...:mrgreen:

voila la suite des photos que j 'ai reçut hier soir par Thomas et la fin du montage de ma direction hydro ..

- Travail effectuer :

- joint spy changer car il avait une fuite sur ma DANA300 .
- montage + peinture des dernier renfort .
- et pour finir un bon parallélisme .

photo 2-1.jpg

photo 1-1.jpg

photo 3.jpg

photo 5-1.jpg

photo 4-1.jpg

Voila pour ce qui et pour la mécanique et la Thomas ma fait plaisir aussi une série de photo a coter de son bébé un très beau 4x4 avec une finitions a couper le souffle et je vous parle même pas de l ' équipement qui et monter dessus ..:affraid::affraid:.......:3d-Amoureux-yeux-co Une pur merveille .

Je me trouve un peut ridicule a coter , une chose et sur il y en a une qui vas finir en fond d ' écrans sur mon ordinateur :mrgreen:

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo 2-2.jpg

photo 3-2.JPG

photo 4.jpg

photo 5.jpg

Et encore un grand merci a toi Thomas pour le travail propre et soigner que tu as effectuer sur ma JEEP ....:wink:

Aller a Samedi a Grenoble ................:Super14:

J en connais un qui va avoir du mal a dormir jusque Samedi :epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:jeep_maniac1:n est ce pas Serge :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

J en connais un qui va avoir du mal a dormir jusque Samedi :epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:jeep_maniac1:n est ce pas Serge :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Oh que oui mon Babpaj demain a la même heure je serais sur la route avec mon paternel pour aller récupérer mon bébé ...............................................:on_sen_fou::MDR49::on_sen_fou:

- Après finir quelque connerie dessus ( peinture et autre babiole ) pour être prêt pour la première sortie de septembre , avec le soleil , les grillades et l ' apéros avec toutes l ' équipes car ça commence fort je suis a bloc et mon Babpaj je te garde une petite place rien que pour toi .......:D

A+

.............................:jeep_maniac1:

vraiment super cette machine , ne reste plus qu'a lui trouver un chauffeur a la hauteur ,lol

au fait serge je suis a grenoble samedi tu dois avoir mon tel alors on pourrait prendre une petite moussette ensemble

vraiment super cette machine , ne reste plus qu'a lui trouver un chauffeur a la hauteur ,lol

au fait serge je suis a grenoble samedi tu dois avoir mon tel alors on pourrait prendre une petite moussette ensemble

Y a pas de problème Maksim pourquoi pas part contre je serais pas dans le centre de Grenoble , je serais du coter de la rocade sud a la station Total a coter de Buffalo a 10.30 ....:wink:

Sinon on s ' appel et on voit ou l 'on peut se retrouver cela me ferais plaisir .

Et voila de retour de Grenoble tous ces très bien passer avec personne sur le chemin aller et un peut de monde au retour :evil: .....

- Sinon un grand merci a toi Thomas pour le travail réaliser et y a pas a dire ça change tous , j 'ai fait un essais sur le terrain a coter de la maison et je suis rester sur le cul :on_sen_fou: , je me languis dimanche prochain sur le terrain pour voir vraiment ce que cela vas donner .
- Désoler Maksim je tes complétement zapper , j 'étais dans la jeep et j 'ai oublier de t 'appeler et je m 'en excuse et que tu m 'en tiendras pas en vigueur :redface: .........:alzeimer::alzeimer:.

ce serait avec plaisir , seulement c'est a mon tour de partir en vacance, mais si tu as un congélateur y a pas de problèmes, ca devrait tenir tenir jusqu'a a la prochaine :biggrin:

Dommage pour me faire pardonner j ' avais prévus queue de langouste ou cotes de bœuf ........:lol:......................

Bon sinon ce matin je me suis occuper de finaliser quelques bricoles sur la Jeep , car pas de boulot :icon_cry:

- Peinture .
- R-montage du système du lave glace ( oublier suite au démontage du capot ) .
- R-montage de la protection du nouveau boitier de direction .
- Divers babiole .

DSCN3270.jpg

DSCN3273.jpg

DSCN3267.jpg

Voila pour aujourd’hui il faut que ça sèche maintenant et sans oublier la signature de Thomas sur ma Jeep .............:mrgreen:

de plus en plus belle et éfifcace ta jeep j'adore :Super14:et en plus je voie que tigrou ouinni et porcinet sont tes amis :wink:
joli tapis dans les padoc :mrgreen:

de plus en plus belle et éfifcace ta jeep j'adore :Super14:et en plus je voie que tigrou ouinni et porcinet sont tes amis :wink:
joli tapis dans les padoc :mrgreen:

Merci a toi Unitrol :wink: ...

Pour le tapis je les récupérer a mon fils de 2 ans car vue mon age le sol commence a être dur ..................................:D

- Bon aujourd'hui j 'ai fait encore des essais avec la direction hydro sur le terrain derriere ces un truc de malade comme cela fonctionne sur les roches , je me languis de voir sa Dimanche sur le terrain car j ' avais galérer dans un trous et j 'avais pas réussi et mon Poto Raoul 747 était passer derrière avec bien sur ça direction hydro :mrgreen: .....

- Sinon je me suis aussi amuser a tourner au tour d 'un arbre en jouant avec les doubles manettes de la dana300 ...........:dejaout:

- Je posterais des photos dimanche soir .:wink:

Bonsoir a vous tous ..:mrgreen:

Alors nous voici de retour de notre première sortie de Septembre avec toutes l 'équipes sous un soleil de plomb .

Alors que dire les premiers essais en était plus que concluons et je suis très satisfait encore une fois du travail réaliser par mon Thomas :wink: et pour les personnes qui dispose d 'une direction hydro je vais rien leur apprendre mais pour les personnes qui ne l ' on pas et qui font du franchissement , je vous promet cela n 'est que du bonheur et cela a était une première pour moi et je me suis régaler :on_sen_fou: , ces une chose a monter sur vos 4x4 :mrgreen:

DSCN3291.jpg

DSCN3303.jpg

DSCN3313.jpg

Je sais rien de spectaculaire mais je me suis pris un pied de folie et une petite dernière avec notre cher Papou après l ' apéros ........:D

DSCN3319.jpg

Et voila pour le reste je vais les poster dans sortie ...............

Bon comme aujourd'hui je m 'en merde un peut je me suis occuper a travailler un peut sur ma Jeep car ça fessait un moment que je devais le faire .

Je me suis fait un peut de peinture pour pas changer , je me suis fait la suite de la charnière du pare-brise car avant cela ne me plaisais pas la ces mieux et aussi le dessus du capot ..........:twisted:

DSCN3329.jpg

DSCN3328.jpg

DSCN3321.jpg

DSCN3322.jpg

Et voila pour aujourd'hui la suite ce soir ou demain ............................A+

Voila comme prévus aujourd'hui je me suis occuper de remonter la partie avant et je suis assez content car ça ressort super bien ..:wink:

- Et du coup je pense que je vais lui faire le reste cela feras plus propre , alors du coup je me suis lancer a faire une autre partie du véhicule , part contre Thomas j 'ai était obliger de lever ton logo :evil: et je m 'en excuse je pouvez pas faire autrement par contre si tu en as deux en bleu je suis preneur car comme tu vois maintenant ces noir , sinon tu me fait parvenir par mails ton logo et je me le ferais faire sur Brignoles car je tiens a avoir ta signature sur ma JEEP .

- Aller place au photo et si le temps le permet demain j 'attaque la suite .

DSCN3333.jpg

DSCN3332.jpg

DSCN3336.jpg

DSCN3337.jpg

Et voila a quoi ça ressemble pour aujourd'hui .....:mrgreen:

DSCN3340.jpg

DSCN3339.jpg

A+ .............:jeep_maniac1:

SAlut Serge , elle n as pas le temps de rouiller cette Jeep tu n arrete pas de refaire la peinture:icon_cool: beau boulot :icon_cool::icon_cool:
Aujourd hui preparation du camion et direction les combes grondées :icon_cool: dommage que tu ne vienne pas c est un beau terrain :wink:

- Merci a toi Babpaj je serais bien venus mais beaucoup trop loin ces dommage :icon_cry:.......

- Gpw03 promis une fois finis je prend quelque photos avec le recule .:wink:.....

Bon comme promis ce matin je me suis pencher sur la Jeep j 'ai fait comme prévus , ponçage , peinture et lever les autocollants qui sont dessus depuis 2001 la galère a lever :encolere:heureusement que je dispose d 'un décapeur thermique sinon j 'y serais encore , sinon sa rend super bien tous en noir :mrgreen: ...

- Un petit aperçut de l 'ensemble .

- Merci a toi Yves tu comprendras .:twisted:
DSCN3342.jpg

DSCN3343.jpg

DSCN3344.jpg

DSCN3347.jpg

DSCN3350.jpg

DSCN3351.jpg

Voila cette après-midi je remonte ma protection arrière et je devrais attaquer l 'autre coter ( conducteur ) pour faire la peinture demain si tous vas bien ......

Et voila le deuxième coter et terminer , maintenant il vas falloir que je retrouve les autocollants d 'origine ....

J 'ai pris quelques photos de loin et je suis très content du résultat final ..

DSCN3354.jpg

DSCN3356.jpg

DSCN3362.jpg

DSCN3363.jpg

Et maintenant avec le recule , j 'adore ...............:on_sen_fou:

DSCN3357.jpg

DSCN3360.jpg

DSCN3364.jpg

DSCN3359.jpg

A+
...............................:jeep_maniac1: