• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] The black devil 2

Bonsoir a vous tous :wink:

Salut Gpw03 ces tous simplement le mano pour la pression de la direction hydro .....

Voila aujourd'hui j'ai un peut avancer dessus j ' ai continuer a faire les gabarit en carton puis en plastic ces très long et le coter conducteur et finis et le coter passager encore deux et ces finis et après je m ' attaque au remontage des baquets et des fixations des harnais .

J ' ai aussi enlever pour le moment le capot je vais voir ce que je vais faire avec ou le retailler ou en faire un en carbone mon choix et vite prit en carbone par contre je n ' arrive plus a attraper la personne pour le carbone fait c....:encolere:....

20170131_141144.jpg

20170131_141205.jpg

20170131_141249.jpg

J ' ai aussi fait l ' arrière comme ça j ' attend les feux arrière qui devrais plus tarder pour avoir des freins et des veilleuses pour éviter de se faire rentrer dans le :bocul:

20170131_144037.jpg

20170131_144051.jpg

Voila pour ce soir
A+

Dernière édition par un modérateur:
salut

voilà du carbone

http://www.boutique-resine-epoxy.fr/fibre-de-carbone-tissu/250-tissus-de-carbone-hr-3k-t300-serge-193-gm-en-100-cm-de-large.html

Salut Serge,

C'est sympa ce que tu as fais et je veux bien te croire que ça prenne du temps. Je ai pu m'en apercevoir quand j'ai fais mes gabarits pour mes Rock-Sliders

Mais c'est bien tu avance !!! Ca doit commencer à te chatouiller de grimper dedans pour faire un tour !!!!:mrgreen:

Petite remarque au sujet des habillages en carbone... Est tu sur que ça soit le bon produit? Tu sais qu'en cas de choc certains carbones cassent comme du verre et font pleins d’éclats qui dans la peau font dresser les cheveux de beaucoup d'urgentistes (le verre et les fibres de la sorte n'apparaissent pas sur les radios), bref faire attention au type de carbone employé....:wink:

Touche pas au capot malheureux !

C'est une piece de collection ce capot, va pas le découper ! :icon_rolleyes:

T ' inquiète pas Bebop

Ces marquer au dessus il faut lire je vais bien le faire en carbone comme prévus si j ' arrive a attraper la personne ou un autre capot et en plus Yves ma demander de lui garder des qui ma amener le 666 alors je vais pas lui découper , je lui mes de coter comme prévus et quand ont se verras il pourras le récupérer , il et poser au fond du garage au chaud .......:mrgreen:

Bonsoir

- Voici encore une bonne journée effectuer sur le 4x4 , j ' ai finis de monter le reste des caches coter passager , graisser les deux rails et j ' ai remonter les baquets , ensuite j ' ai monter les œillets pour les harnais et les harnais par la suite et une couche de peinture sur le boitier des interrupteurs .

- Montage du crochet pour les casques .

20170201_153459.jpg

20170201_153434.jpg

20170201_153330.jpg

20170201_153340.jpg

20170201_153415.jpg

Voila pour aujourd'hui ça commence a sentir bon :mrgreen:

- Le travail de demain montage des sécurité des œillets , finir le montage des harnais , suivis du montage du nouveau volant et le moyeu snapp-off et apres ca iras bien pour le moment .

- Je monterais les barres a leds plus tard .

Vivement dimanche :Super14::Super14:

Comme tu dit ma grosse ....:jump::jump::jump:

La prochaine étape seras de monter mes ponts de Patrol Y61 sur le véhicule et reprendre certaines choses qui me convienne pas !!! .............

Place aux toffs :

20170202_101713.jpg

20170202_100418.jpg

20170202_094604.jpg

20170202_100250.jpg

20170202_100237.jpg

Et voila une vue de l ' ensemble qui resteras a peut prêt comme ça , après une fois les pont monter + les jantes et pneus il auras encore une autre gueule ces sur ........... :twisted:

20170202_104121.jpg

Bonne soirée a tous ..

:Panneau31:

Bonsoir a tous

Voila un peut de nouveau ce matin je me suis occuper d ' acheter une plaque pour faire le capot car pour le carbone plus de nouvel bon ces pas grave et du coup j ' ai penser a ça ...

Je me suis pencher dessus en début après midi , j ' ai quasi tous tracer et découper pour que tous soit nikel par contre les photos sont pas terrible car je me suis prit une bonne pluie même dans le sud il pleut des fois ....:Det du coup j ' ai tous rentrer j ' espère finir demain du moins les dernières découpes ainsi que le montage des fixations .

Voici la plaques en question :

20170208_132924.jpg

20170208_132937.jpg

Voici le capot découper et quasi finis , part contre ça paye pas vue le temps de merde .....:encolere:

20170208_144841.jpg

20170208_144846.jpg

Et voici une avec le capot poser et ces nikel par contre j ' ai pris la photo au fond du garage pas terrible .

20170208_145052.jpg

Voila pour aujourd'hui j ' espère que le temps seras plus favorable demain pour pouvoir avancer dessus :mrgreen: .....
A+
:Panneau_p4x4:

Ben merde voilas qu il pleut dans le Sud :encolere::encolere::encolere: ci c est comme ca je descend pas en Mai :D:D:D

Beau boulot mon Serge :Super14:

Salut Serge,

Pourquoi tu décide de travailler le seul jour de la semaine ou il pleut aussi ???? :padrole.smileysmile

Le reste de la semaine c'est tout sec, beau boulot mais n'oublie pas le toit non plus, vu que l'on est dans une région humide ça peut rendre service !!!:mrgreen:

Salut Olivier ces pas bêtes je vais me pencher dessus plus tard car d ' ici lundi je vais être sur bouquet avec le boulot .....:wink:

Ah c'est cool pour toi, parce que dimanche tu n'avais pas justement l'air d'être sur bouqué au niveau boulot.

Je suis comptant pour toi. Y'a plus qu'a bon courage !!!

Ah c'est cool pour toi, parce que dimanche tu n'avais pas justement l'air d'être sur bouqué au niveau boulot.

Je suis comptant pour toi. Y'a plus qu'a bon courage !!!

Ces tomber hier et ce matin ..

Après il y a des hauts et des bas faut faire avec , sinon j ' étais plutôt triste de ne pas pus pouvoir rouler Dimanche avec le 4x4 et non du boulot sa iras mieux le 5/03 ....:mrgreen:

Oui j'ai bien compris pour se week-end mais bon si tu avais pus le sortir je pense que tu te serais éclaté.
Ca fait si longtemps que tu attends ça, tu te rattrapera le 5.

Bonsoir a tous :wink:

Voici le travail effectuer aujourd'hui entre quelques averse de pluie , je me suis occuper de faire deux charnières dans de l ' alus pour faire plus costaud et pour l 'esthétique aussi .......:biggrin:

Bon blague a part une fois les charnières faites j ' ai pus remonter le capot et une fois en place reprendre les finitions pour que se soit parfait .

Demain j ' ai encore une découpe au niveau du bocal en alus de la direction hydro , après je monte les fixations ( attache ) qui était monter dessus au paravent et si le temps le permet entre demain et ce week-end peinture

- Montage des charnières + le capot

20170209_132242.jpg

20170209_132233.jpg

20170209_132936.jpg

- Après je me suis occuper de reprendre les coter et les derniers réglages au cm prêt

20170209_141959.jpg

20170209_142008.jpg

20170209_145003.jpg

20170209_145014.jpg

20170209_145021.jpg

Voila pour le moment la suite ce week-end ....:mrgreen:.................

A+

T'as bien bossé, ça à de la gueule !!! Bravo

Merci Olivier ces gentil ..........:wink:

Aujourd'hui comme je m ' en douter j ' ai pas beaucoup avancer , j ' ai juste monter les deux attaches qui était sur l ' ancien capot pour le mettre sur le nouveau et après je me suis occuper de poncer le capot pour être prêt demain pour la peinture , voila .............

20170210_145755.jpg

20170210_145803.jpg

20170210_154315.jpg

20170210_154305.jpg

Bonne soirée a tous .

A+

Tu ne devrais pas laisser d'angle vif dans la découpe pour l'amortisseur ...
Pas bon pour les fissures en fatigue.

Enfin, c'est mon avis.

Sinon, superbe, un beau travail de finition, c'est net.
Enfin, c'est moche, quoi !!!
:mrgreen:

En fatigue , en fatigue .... :icon_cool: . C'est pour les Parisiens la fatigue :mrgreen:.

Bon, je retourne me coucher :Dodo19:

T'as bien bossé ma grosse couille :twisted:

Bonjour a tous ..

Merci ma grosse :wink: et vas pas te coucher tu as du travail qui attends dans le garage :Grrrr28:, sinon j ' ai continuer a bosser dessus ce matin je me suis occuper comme prévus de peindre le capot , une bonne chose de faite :mrgreen: .....

Place aux photos :

20170211_103126.jpg

20170211_103137.jpg

20170211_105733.jpg

20170211_105841.jpg

20170211_105852.jpg

20170211_105858.jpg

20170211_112231.jpg

Voila ce qui et pour le capot .

Cette après midi je vais réfléchir pour s' avoir si je pose mes deux barres a leds sur le montant du tableau de bord ou le montant de l ' arceau en haut a voir car il et plus vulnérable au coup :icon_rolleyes: ....

Bises a tous

Salut Serge,

Jolie la peinture !!! Tu te démerde plutôt bien en peinture.

Pour tes barres led, j'en mettrai une en bas de ton arceau sur la baie de pare brise et l'autre sous la barre de ton capot à l'avant.

Sinon moi je viens de claquer 30 euros au karcher pour lui rendre ça jolie gueule noir.

Salut Serge,

Jolie la peinture !!! Tu te démerde plutôt bien en peinture.

Pour tes barres led, j'en mettrai une en bas de ton arceau sur la baie de pare brise et l'autre sous la barre de ton capot à l'avant.

Sinon moi je viens de claquer 30 euros au karcher pour lui rendre ça jolie gueule noir.

Salut Olivier

Tu m ' étonnes que tu as passer 30 euros au karcher vue comme c ' était gras dommage qu'il avait pas brancher l ' eau , ce qui était bien a notre ancien terrain une fois finis tu avait une dalle en béton de lavage accompagner d ' un bon gros jet et en 2MN c ' était nikel ...:mrgreen:

Sinon merci pour ton idée mes j ' ai trouver elles vont ce trouver en haut de l ' arceau , je vais souder un fer plat a l ' intérieur de l ' arceau ( coter cabine ) et un mettre une coter conducteur et l ' autre coter passager et comme ça elle reste quand même moins vulnérable a l ' intérieur en cas de retournement du moins a priori ..:icon_rolleyes:...........

A+

La vache mais tu est un DIEU en peinture :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Dimanche et Lundi demontage poncage et antirouille sur mon cherokee je t attend Lundi matin de bonne heure pour peindre :D:D:D

Il est vraiment beau ton jouet ,bien bosser Serge :wink:

La vache mais tu est un DIEU en peinture :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Dimanche et Lundi demontage poncage et antirouille sur mon cherokee je t attend Lundi matin de bonne heure pour peindre :D:D:D

Il est vraiment beau ton jouet ,bien bosser Serge :wink:

Merci a toi mon Lolo , laisse passer la neige et au prochaine vacances scolaire je monte te voir si tu et toujours d ' accord et si tu travail pas et je te fait la peinture :Dmais d ' ici la tu seras prêt a rouler :wink:

Encore merci et bises a vous deux

T'es chiant à réussir tous tes trucs moches ...

:Panneau17:

J'me désabonne avant d'être tout-à-fait écoeuré ...

Retour