• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Jean Marc....

C'est bien, aujourd'hui tu a réussi a rouler....sans rien casser... (humour on)......

C'est bien le sud, il y a quand même pas mal de possibilités et de terrain pour s’éclater....

Pas comme ici, ou tu le sais, obligé de sortir la nuit pour être tranquille.....

Mais bon, ca donne une autre ambiance, les sorties de nuit....

Et Alain, son boitier AGR a tenu ? Ou il a installé son PSC ?

Je suis descendu pas tres loin de chez vous, chercher un nouveau jouet, il y 15 jours.....

Allez d'autres photos de votre journée ......?????

Félicitations a Black Devil pour les initiatives de sorties....

Merci a toi Stephh :Super14:...sympa si un jour tu peut passer viens ...
et oui YVES juste pour toi et comme tu viens pas l'herbe pousse alors cette après midi mes deux pépéreJean-Marc et Alain ce son lancer pour levez de l'herbe :D....

Alors je suis désoler ...

Comme on dit ne jamais mélanger les serviettes avec les torchons , :lol: , je sais que tu avez de la classe :MDR49:.....

jpgg1MOB9.jpg

voila : Kit Conversion Long Arm pour kits 4'' & 6''
TJ (97-06)

Exact ........
Pourtant cela n' est pas indiquer sur ma facture .....
Je les reçut comme sur la photos Yves

etes-unique-L-gk2EcS.jpg
Voila Yves suite a notre discussion telephonique je recherche a peut prêt ça .....:twisted:

etes-unique-L-gk2EcS.jpg
Voila Yves suite a notre discussion telephonique je recherche a peut prêt ça .....:twisted:

Ce crawler est en france, il est vers chez moi ! A bordeaux, c'est jungles 4x4 qui l'a racheté :wink:

il l'avais amener lors de l'extreme challenge, le v8 de corvette chante severe :mrgreen:

voila la tronche qu'il a maintenant :

542000_3305555510869_102931931_n.jpg

Ce crawler est en france, il est vers chez moi ! A bordeaux, c'est jungles 4x4 qui l'a racheté :wink:

il l'avais amener lors de l'extreme challenge, le v8 de corvette chante severe :mrgreen:

voila la tronche qu'il a maintenant :

542000_3305555510869_102931931_n.jpg

Merci a toi Marlou33 , effectivement repeint comme ça je le reconnait , il était a chambon cette année .....:twisted:

Je pense a faire un engins a peut prêt comme ça a voir !!!!!! , pour le moment il faudra voir a vendre le mien :Hein04:........

images?q=tbn:ANd9GcQIL3IrvZb_03arcFJWTdt2KJkXWIIzDRg_lsBv4YtN9xAvJUHM5C7N4Jmx.jpg
Ou ce modèle de droite en noir pas mal non plus je croix que ces une personne de pirate 4x4 qui la .....

ou ça :twisted:...

attachment.php

Comme ça , j'aime bien surtout l' arrière et je ferais dans ce style la , part contre l 'avant a modifier car trop long a mon gout je veux que les roues touche le rocher en premier .
Dommage je le trouve pas en présentation de véhicule ou j' ai mal regarder .......:evil:

Tu et une vrai mère pour moi :twisted:, merci
Voila le résultat ressembleras a peut prêt a ça , avec mes idée qui traine déjà dans ma petite tête on ce vois vendredi et on voie ensemble pour te poser des questions suite a notre discussion téléphonique .
Maintenant il vas falloir me jette a l 'eau pour mettre l' annonce pour la vente de mon the black devil et de trouver un yj ou tj .
Vendredi je vais prendre un crayon et un bloc de papier pour tous marquer sinon :Hein73::Hein73: .....
MERKKKKIIII ......................:twisted::twisted::twisted:................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour