• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truggy] The black devil 2

Merci a toi mon Lolo , laisse passer la neige et au prochaine vacances scolaire je monte te voir si tu et toujours d ' accord et si tu travail pas et je te fait la peinture :Dmais d ' ici la tu seras prêt a rouler :wink:

Encore merci et bises a vous deux

Pas de probleme tu viens quand tu veux :icon_cool::icon_cool::wink:

Bonjour

Alors aujourd'hui comme il fessait un temps magnifique j ' ai travailler 1H dessus j ' ai mis des protections pour les tubes comme ça quand je monte ou descend j’évite de tous abimer :wink: a défaut du vrai carbone j ' ai monter du faux :lol: ....

Après j ' ai regarder pour les phares a leds je devais les mettre en haut de l ' arceau et cela me gêne un peut pour la vue du coup je pense les monter sur le tableau de bord sur la plaque en alus a voir plus tard !!!!!!

20170220_124919.jpg

20170220_124904.jpg

Voila pour aujourd’hui et pour cette semaine .....:mrgreen:

A+
:Panneau_p4x4:

Bonjour a vous tous .

Comme pour moi je suis en week-end j ' ai un peut travailler sur mon 4x4 pour Dimanche , j ' ai enfin reçut mes deux arrière après quasi 1 mois d ' attente :encolere:bon ces pas grave il sont arriver , du coup j ' ai changer mon panneaux arrière par une plaques plus rigide et plus légère du coup je vais tous enlever les coter et je les ferais dans la même matières accompagner d 'une bonne couche de peinture et ça seras nikel ...

Du coup j ' ai monter les deux feux arrière pour me servir de veilleuse et de stop pour éviter de me faire renter dans le :bocul:...

Voila pour aujourd'hui et place aux toffs ....

20170302_133706.jpg

20170302_133742.jpg

20170302_133746.jpg

20170302_141151.jpg

20170302_141159.jpg

Après je vais essayer si j ' ai le temps de les faire fonctionner d ' ici Dimanche ........:wink:

A+
:Panneau_p4x4:

Dernière édition par un modérateur:
Alors mon petit Serge je suis surpris sur ton idée des feux stop ,pas qu ils soient moche :wink: pas du tous , mais par contre tu aurais du les positionner a l intérieur car la j ai peur qu ils ne dure bien longtemps :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:

Fait attention Dimanche ne laisse pas la fougue l emportée :D:D:D

Alors mon petit Serge je suis surpris sur ton idée des feux stop ,pas qu ils soient moche :wink: pas du tous , mais par contre tu aurais du les positionner a l intérieur car la j ai peur qu ils ne dure bien longtemps :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused:

Fait attention Dimanche ne laisse pas la fougue l emportée :D:D:D

Salut Lolo je pouvez pas les positionner a l ' intérieur après tu le paye 9 euros pièce ces des feux a leds pour moto , au pire j 'en achèterai un autre :wink: après vue ou il se trouve il y a que un arbre en reculant qui peut les casser on verras bien ...

Après pour la fougue on verras bien Dimanche :mrgreen: car j ' ai quand même des grands malades , alors ???

Des grands malades !!!! Comment ça, je me la fait plutôt à la cool moi . C'est plutôt le tout petit qui tendu du string avec la pédale de droite.

Sinon je présume que tu as hâte d'être à dimanche pour tes premiers tour de roues .

Des grands malades !!!! Comment ça, je me la fait plutôt à la cool moi . C'est plutôt le tout petit qui tendu du string avec la pédale de droite.

Sinon je présume que tu as hâte d'être à dimanche pour tes premiers tour de roues .

Oh que OUI en espérant qui feras beau ...........:Hein04::Hein04::Hein04:

Samedi c'est pluie toute le journée et peut être dimanche, dit moi tu as une combinaison néoprène pour dimanche ???

Malheureusement non ....:encolere::encolere:

Je suis déjà emmerder pour trouver un logement alors j ' espère être tranquille Dimanche et avoir le soleil .

Super ces la même couleur que le 4x4............:D

Part contre faudra espérer que j ' aurais pas envies d 'aller pisser toutes les 5MN vue la combi ....:mrgreen:

C"est qui le petit qui a un string tendu et une pédale a droite ??????:D

Et bien je veux pas faire la balance mais bon je pense qu'il se reconnaitra !!!

Mais attention j'ai des photos et vidéos !:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ok voici une des preuves !!!

Dernière édition par un modérateur:
Ca te vas bien le patrol Serge , ci tu veux j ai le même a vendre :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: je te livre gratuitement , je passe huit jours de vacances chez toi gratuitement bien sur :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Faut voir mon Lolo , laisse moi le temps de la réflexion .........:D

- J ' en et déjà un et je doit bientôt déménager et je sais pas ou je vais le mettre je suis dans la MERDE car j ' ai pas de place ................:encolere:

- Maintenant tu peut venir passer une semaine a la maison avec grand plaisir , je te ferais faire le tour de quelques terrains de 4x4 du coin :wink:

- - - Mise à jour - - -

Comment t'as su que je portais des strings !!!:Sexe30: :dehors7sd:

- - - Mise à jour - - -

Ouais, si tu mets un string tu pourras la piloter !!:on_sen_fou:

Doumé et Olivier vos histoire d ' amour entre vous je veux pas le savoir ..........................bande de pervers :Peureux04:

Non j'aime pas les string, la ficelle a tendance à me gratter le trou du cul !!!:D

Bonjour a vous tous
Voila aujourd'hui j'ai commander un clapet antiretour et un petit filtre pour me servir de reniflard pour les évents du recevoir ....

clapet-anti-retour-lisse-entree-sortie-8mm.jpg
images.jpg

Retour