• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .





slt c est nikel pour te faire arreté pour surcharge parceque quoi qu'il arrive lames addi ou pas si tu es en surchage tu auras le droit au PV et je pense que c'etais la ça question donc oui si il ce faisait attrapé en surchage il aurait pus avoir un PV A+
 
Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .

Après ce qui concerne mes arbres de transmission oui j ' ai récupéré une partie de la Jeep et l ' autre du GR part contre il a fallut que j ' usine l ' un des deux pièces et ces rentrer nikel pile poil , soudure au tour accompagner de plusieurs bouchon sur la longueur du tube et ça fonctionne très bien perso et du coup ces rester comme ça , après a rapport de ce que dit Bebop moi ça tremble pas après une chose et sur je vais pas sur la route avec .....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -



Mon Lolo tu part en couille ou tu et amoureux :biggrin::biggrin:[/


QUOTE]


Ok je t remercie pour tes info ;-)
 
Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .

Après ce qui concerne mes arbres de transmission oui j ' ai récupéré une partie de la Jeep et l ' autre du GR part contre il a fallut que j ' usine l ' un des deux pièces et ces rentrer nikel pile poil , soudure au tour accompagner de plusieurs bouchon sur la longueur du tube et ça fonctionne très bien perso et du coup ces rester comme ça , après a rapport de ce que dit Bebop moi ça tremble pas après une chose et sur je vais pas sur la route avec .....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -



Mon Lolo tu part en couille ou tu et amoureux :biggrin::biggrin:[/


QUOTE]


Ok je t remercie pour tes info ;-)

De rien avec plaisir ...:wink:

- - - Mise à jour - - -

Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .





slt c est nikel pour te faire arreté pour surcharge parceque quoi qu'il arrive lames addi ou pas si tu es en surchage tu auras le droit au PV et je pense que c'etais la ça question donc oui si il ce faisait attrapé en surchage il aurait pus avoir un PV A+

Salut Jean marc oui je sais que j ' aurais put avoir un PV et mème des fois ils était juste derriere :mrgreen:

Je doit trouver mon PL en polybenne et après je serais tranquille :wink:

003.jpg

Je vous montre mon camion qui vas me servir pour le boulot et aussi pour pouvoir enfin charger ma Jeep pour pouvoir aller me balader avec toutes l ' équipes sur nos terrains ...:twisted:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

- - - Mise à jour - - -

Désoler j ' ai rien compris je vous montre mon camion qui vas me servir pour le boulot et aussi pour pouvoir enfin charger ma Jeep pour pouvoir aller me balader avec toutes l ' équipes sur nos terrains ...:twisted:

Après si un modérateur du forums arrive a effacer la photo de mon amis Doumé que j ' adore mais elle et pas a ça place et je sais pas comment elle et arriver la ...

:s65:

HI !hi !

Jaune comme caterpillar !!!!!
 
Exact Doume

Après on peut dire que nous allons monter tes jantes sur le camion il feras encore plus impressionnant et la couleur et nikel ..............:biggrin::biggrin:
 
Tu as acheter un camion playmobil :mrgreen::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: ca rigole pas :icon_cool: on vois tout de suite qui est le chef a la taille du camion :biggrin:
 
Salut Serge, je peux te faire les autocollants pour ta pub , comme ceux que j'ai fait à Lolo :on_sen_fou:
 
Salut Serge, je peux te faire les autocollants pour ta pub , comme ceux que j'ai fait à Lolo :on_sen_fou:

Pourquoi pas si tu me fait les mêmes que les siens , par contre tu vas être embêter pour me poser ça sur le camion .........:lol:

Maintenant ont vous connaissant vous serais assez fous pour le faire ....




A+
 
super beau camion c'est un 16t? il va te falloir des rampes ou un bon treuil LOL
 
Tu a surtout de la chance que tu est loing :mrgreen::mrgreen::biggrin::biggrin::biggrin:

Même pas peur , je suis en trains de le refaire avec un amis carrossier et la couleur final seras Blanc ..................:on_sen_fou:

- - - Mise à jour - - -

super beau camion c'est un 16t? il va te falloir des rampes ou un bon treuil LOL

Salut Gpw03

Pour les rampes je les récupères Samedi se sont les mêmes que celle que j ' avais pour mon plateau Mercedes part contre elles sont plus large et plus costaud jusqu’à 8T pour pouvoir monter les pelles ...:twisted:

Non ces un 13T ....

A+
 
pour une tonne tu passe a la taxe a l essieu.... pas cool

J e m ' en douter je me suis planter ces un 14-192

14T500

192CV

Bonjour a tous ..

Et voila la Jeep et charger prêt pour son départ du Var demain matin :icon_cry::icon_cry: et un GRAND merci a mon Doumé pour la remorque et le coup de main :wink: ......

mathys 004.jpg

mathys 008.jpg

mathys 007.jpg

Ne vous inquiéter pas ces pas la bonne voiture qui vas tracter la Jeep :Hein73:, ces la voiture de mon vieux je trouve que c ' était une photo sympa a prendre pour le souvenir ..........:biggrin:

A+
:jeep_maniac1:
 
Dernière édition par un modérateur:
Une page ce tourne mon petit Serge:icon_cool: ;encore desole de ne pas avoir pus honore mon intention de l acheter:redface::redface: je suis quand meme content pour toi :icon_cool::icon_cool::icon_cool: je ne sais pas toi ,mais lorsque j ai livrer la mienne j ai quand meme eu un petit pincement au coeur :iconfused::iconfused: en fin en route pour de nouvelle aventure :wink:
 
ha merde:icon_eek:, je pensais que l'on roulerai au moins une fois ensemble, au rasso grand sud par exemple !!
elle part dans qu'elle regions ta caisse ??

pour la tofs souvenir, tu aurai du te mettre au volant de la 4L..............enfin, si tu arrive a rentrée dedans sans découpé le toit:mrgreen:
 
Une page ce tourne mon petit Serge:icon_cool: ;encore desole de ne pas avoir pus honore mon intention de l acheter:redface::redface: je suis quand meme content pour toi :icon_cool::icon_cool::icon_cool: je ne sais pas toi ,mais lorsque j ai livrer la mienne j ai quand meme eu un petit pincement au coeur :iconfused::iconfused: en fin en route pour de nouvelle aventure :wink:

Salut mon Lolo y a pas de souci ....

Mieux qu 'un pincement au cœur des larmes ..................:icon_cry::icon_cry:
 
Salut mon Lolo y a pas de souci ....

Mieux qu 'un pincement au cœur des larmes ..................:icon_cry::icon_cry:

C est un mal pour un bien ,j espere que tu vas nous faire un nouveau projet un jours :icon_cool::icon_cool::icon_cool: heurreux de voir que tu n est pas en colere contre ton Vosgien préféré :wink::wink::wink::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
ha merde:icon_eek:, je pensais que l'on roulerai au moins une fois ensemble, au rasso grand sud par exemple !!
elle part dans qu'elle regions ta caisse ??

pour la tofs souvenir, tu aurai du te mettre au volant de la 4L..............enfin, si tu arrive a rentrée dedans sans découpé le toit:mrgreen:

Salut Stéphane

On parler de toi avec Doume en bien :wink: ce matin a rapport de la discussion que nous avons eux tous les trois avec Eric et moi au Trial si tu t'en souviens je pense que oui et ont vas mettre ça en place bientôt :wink:

Par contre pour renter dans la 4L du vieux ces galère et une fois dedans il me faut deux heures pour sortir :biggrin:une choses et sur tu et bien assis dedans pour cause j ' ai monter mes deux fauteuils de la Jeep ça lui vas comme un gant .


C est un mal pour un bien ,j espere que tu vas nous faire un nouveau projet un jours :icon_cool::icon_cool::icon_cool: heurreux de voir que tu n est pas en colere contre ton Vosgien préféré :wink::wink::wink::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Mais non mon Lolo

Juste :Sexe15: et ça :smilies-sexe-18:et pour finir la total Lionel ma dit que tu aimer ça :smiley34:


Bizzzz a vous deux

Salut serge tu vas rouler avec quoi maintenant

Salut Vincent

Je sais pas trop encore j ' ai une idée sur la base d 'un Suzuki a voir

Pour le moment ces le boulot a fond maintenant sens oublier les sortie 4x4 avec toutes l ' équipes :mrgreen:

Et voici une dernière sur une air de repos d ' autoroute pour la pause pipi .......:biggrin:

001.jpg

A+
:Panneau_p4x4:
 
Dernière édition par un modérateur:
l va se blottir sur ton siege passager :mrgreen:.

Elle roule ta "Magic Zukette "mon Vincent ou t'es encore en rideau ? Ca nous manque de plus te voir te mettre sur le toit :wink:



Non toujours visser au parking :icon_cry:
Le volant moteur peut etre
Ca me manque aussi je devient fou de plus rouler
Mais j ai un petit projet de modif a faire dessus si ca marche ca va etre terrible
 
Merci Steph :Super14:

J ' espère que vous avez passer un bon moment et j ' espère vous voir bientôt sur notre terrain ou autre pour un week-end .....



A+
 
Retour
Haut