Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous
Voila ce week-end j' ai un peut bosser sur le crawler rien de bien méchant , je lui et effectuer une bonne révision de tous les fluides , après j ' ai changer la courroie d ' alternateur qui était bien fatiguer ainsi qu' un roulement de courroie juste a coter de la direction hydro qui fessait un bruit au ralentis merdique comme une voiture électrique ...............
Montage d'un clapet anti-retour pour l ' essence et aussi un évents pour le retour du réservoir et pour finir un cône conique tous neuf pour que le moteur respire mieux , voila prêt pour la prochaine sortie ...
Après on monte tous ça ......
Voila vue que les chaleurs arrive a grand pas et vue que mon 4x4 reste dehors sous ce soleil de plomb sous une bâche , je me suis dit qu ' un petit barnum pour le protéger lui ferais pas de mal ...................
Suite a notre dernière sortie nocturne sur le terrains entre pote pour le week-end , je viens de modifier un peut le capot rien de bien spectaculaire mais juste une ouverture en haut du capot , pour le montage d'une prise d'air pour que puisse bien respirer le filtre un peut d' air frais que de respirer que le chaud du moteur suite a l ' idée de Fred allias l ' araignée ........
Voila et demain je m ' occupe d' effectuer une peinture sur les charnières ainsi que les attaches capot .
démontage du capot , mesure , traçage et découpe après être sur du filtre au cas ou ????
Voila une fois prêt il y a plus cas monter la prise d 'air , 6 vis et le tour et jouer .......
j ' ai un peut fignoler ce matin je m 'emmerder peinture des attache capot + charnières .......................
Bonjour,pourrais tu me donner des infos sur ton véhicule?
Poids.
Pression airschocks
Boîte bt bv
Pont d hilux?
Couple conique
Demi-arbre ?
Airschocks prepare?
Je te remercie d'avance je suis en plein réglage C est pour ça