• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

C' est tout joli, tout simple. Bien vu la récup des tubes d' origines :icon_cool:

Salut ma grosse , comme tu dit j 'ai quasi tous fait avec la rècup de l ' ancienne ligne qui était dessus , j ' ai préféré faire comme ça ..........................:wink:

Apres jolis y a mieux , on vas dire que ça fait propre et que ça tienne surtout .

SAlut Serge , bien ta ligne d échappement :icon_cool: ,mais il y a truc qui me gene :icon_frown: je m explique :wink:

Sur mon Pajero V6 j avais fait le meme principe sur la sortie des Gaz ,j ai ete obliger de les faire sortir a l exterieur car j avais des remonter de gaz dans le vehicule ,et je peux te dire que ca pique bien les yeux :iconfused::iconfused: et quand il fait chaud c est encore pire :iconfused::iconfused: enfin tu as de la chance chez toi il ne fait jamais chaud comparer au Vosges :wink::D:D:D

SAlut Serge , bien ta ligne d échappement :icon_cool: ,mais il y a truc qui me gene :icon_frown: je m explique :wink:

Sur mon Pajero V6 j avais fait le meme principe sur la sortie des Gaz ,j ai ete obliger de les faire sortir a l exterieur car j avais des remonter de gaz dans le vehicule ,et je peux te dire que ca pique bien les yeux :iconfused::iconfused: et quand il fait chaud c est encore pire :iconfused::iconfused: enfin tu as de la chance chez toi il ne fait jamais chaud comparer au Vosges :wink::D:D:D

Pareil aussi pour moi, sinon belle auto:shock:

Merci a toi Babpaj j 'en tiens conte , part contre avait tu supprimer une sonde lamda ????

Ces pour éviter que ça pique a yeux que j 'ai repositionner mes deux sonde pour éviter ce désagréable problème après je verrais bien :shock: et dans le pire des cas je découpe et je ferais une sortie sur le coter .

Merci a toi Babpaj j 'en tiens conte , part contre avait tu supprimer une sonde lamda ????

Ces pour éviter que ça pique a yeux que j 'ai repositionner mes deux sonde pour éviter ce désagréable problème après je verrais bien :shock: et dans le pire des cas je découpe et je ferais une sortie sur le coter .

Oui j avais suprimer la sonde lamda ,apres je ne peux pas te dire ci celas a voir quelque chose :iconfused::iconfused: de toute manière tu verras a l usage :wink:

Oui j avais suprimer la sonde lamda ,apres je ne peux pas te dire ci celas a voir quelque chose :iconfused::iconfused: de toute manière tu verras a l usage :wink:

Voila pourquoi tu avais les yeux qui piquer :icon_eek: , j ' avais discuter avec Rock et Christophe de chez Jungle's4x4 et il mon dit de pas les lever ces pour ça que j ' ai écouter Christophe et ma dit de les disposer de 10/12 cm sur la ligne encore merci a vous deux pour tous les conseil que vous m ' avait donner :wink:, et comme tu dit Babpaj je verrais bien par contre j 'ai fait un petit retour qui seras quand même de travers vers l' extérieur pour éviter de manger de la poussière quand je serais sur la terre .:mrgreen:.......

Super ta ligne, tu vois que c'est faisable... :wink:
Juste ton flexible qui est un peu court je trouve. Et fais sortir de sous la caisse d'office, même si ça pique pas les yeux, c'est pas bon à respirer...

Bonsoir a tous .:pirate: ..........

Voila de très bonne nouvelle enfin ma ligne et finis et en plus ça fonctionne ces nikel et demain quelques bricoles a faire et après un petit essais derriere chez moi et j ' espère récupérer mon numérique pour vous faire une petite vidéo bien sympa :mrgreen: .
- Et après direction mon terrain dimanche prochain , putain cela ma pris 1 ans de ma vie ...:affraid: mais je suis content du résultat et un grand merci a toutes les personne comme : NICO , THOMAS , ROCK , ERIC13 , DOUME , PAUL , YVES , ect .... et j ' en oublie beaucoup d ' autre qui grasse a eux mon permis d ' avancer dans le bon comme le mauvais ...

- A j' allais oublier j 'ai brancher une sonde lamda par contre la deuxième fiche ce trouve de l ' autre coter , alors ma question et toute simple je voulais savoir si je peut couper mes quatre fils et le rallonger de quasi 30/40cm pour pouvoir le rebrancher - cela vas t 'il me changer quelque chose ?
- les fils sont t ' il standard ou spécial ?

Merci ....

Je ne peux te repondre pour tes fils :iconfused:, par contre j en connais qui est tous chaud bouillant :jump: n oublie pas de nous poster une belle video de ta bête :icon_cool::icon_cool:

Je ne peux te repondre pour tes fils :iconfused:, par contre j en connais qui est tous chaud bouillant :jump: n oublie pas de nous poster une belle video de ta bête :icon_cool::icon_cool:

Oh que OUI , demain matin je finalise les derniers détails a finir et demain après midi je pose les fesses dans le baquet :Super14:

Bon voila tous a l 'air de bien fonctionner a priori .....:twisted:

Et pour répondre a Babpaj oh que oui j' avais une TRÈS grosse érection :on_sen_fou::on_sen_fou: que du bonheur depuis 1 ans , par contre je suis désoler je vous et poser une vidéos devant chez moi :evil: certes elle et pas trop démonstratif car j 'étais seul je ne pouvez pas essayer ma JEEP et filmer en même temps , il vas falloir investir dans une cameras Go-Pro HD plus tard .:mrgreen: , vous aurais des vidéos dimanche prochain du moins je l ' espère ...

Dernière édition par un modérateur:
SUPER :Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:elle est vraiment belle ,sympa le bruit :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: il te reste plus qu a la mettre sur un terrain et nous donner aussi une érection :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: amuse toi bien et surtout ne la casse pas ce serais dommage ,attend au moins fin Mai :D:D:D vite vite des videos :wink::wink:

Comme il doit être heureux le grand garçon.....

Il se fait son Noël au mois......d'avril...

Il ne reste qu'a commencer le roulage.....Prise en mains et ....go ! A l'attaque dans les zones....

Merci a vous deux ces sympa ..............:wink:

- T ' inquiète pas Babpaj je vais pas la casser je serais la pour Mai prépare les CORONA :Alcooliques14::Alcooliques14:et pour les vidéos tu les auras dimanche prochain .

- Après Stephh tu as tous compris je vais y aller doucement et me familiariser avec mon bébé , bien la prendre en main et voir ça réaction dans les zones ..:mrgreen:

- Sinon des mardi je vais faire revenir mes doubles mallettes de ma Dana 300 un peut vers moi car il me manque quelques centimètre 3/5cm quand je me retrouve bien attacher avec les harnais .
- Part contre vue a rapport de l ' ancien volant et le nouveau il a fallut que j ' avance le baquet car le nouveau volant et moins long que l ' ancien et ça ces nikel pour moi .
- Montage de l 'extincteur entre les deux baquets , au cas ou !!!! .
- Un bon graissage de toutes mes rotules .

C' est bÔ :icon_cool: et c' est surtout prêt à rouler :wink:

Pour tes rallonges de sonde, c' est du fils normal. Faut juste faire des connections correctes ( soudures à l' étain + gaine thermrétractable par dessus) . Pas de domino et autre cosses bas de gamme. C' est sensible au mauvais contact ces betes là. Et bien sur ne pas se mélanger les fils :mrgreen:. Le fil gris avec le fil gris. Le fil noir avec le fil noir. Les 2 fils blancs tu peux te les inverser, c' est juste une résistance chauffante.

http://www.youtube.com/watch?v=q4BJ1KBFRmg

C' est bÔ :icon_cool: et c' est surtout prêt à rouler :wink:

Pour tes rallonges de sonde, c' est du fils normal. Faut juste faire des connections correctes ( soudures à l' étain + gaine thermrétractable par dessus) . Pas de domino et autre cosses bas de gamme. C' est sensible au mauvais contact ces betes là. Et bien sur ne pas se mélanger les fils :mrgreen:. Le fil gris avec le fil gris. Le fil noir avec le fil noir. Les 2 fils blancs tu peux te les inverser, c' est juste une résistance chauffante.

http://www.youtube.com/watch?v=q4BJ1KBFRmg

Merci a toi ma grosse , dit moi tu doute de mon travail maintenant :alzeimer: t ' inquiète pas je ferais ça bien conte sur moi ma poule et surtout merci de m ' avoir répondu pour mes sonde je vais aussi mon occuper des mardi .....:wink:
Ça commence a faire beaucoup d' ici dimanche .:icon_rolleyes:

Salut Serge

Que dire !!!! Sinon :on_sen_fou: ou :Panneau17: et paye ton coup :Alcooliques14:

Mais ton V8 il ne tourne pas que sur 6 cylindres ?:D:D:D:D:D

Bises

Salut Serge.

Magnifique, bravo pour projet mené jusqu'au bout, très réussi, très soigné. :icon_cool:

Bon elle est belle, toute neuve toute propre toute pas rayée... Va falloir aller dans les rochers pour l'esquintée maintenant !!!!! :pirate:

Salut Serge.

Magnifique, bravo pour projet mené jusqu'au bout, très réussi, très soigné. :icon_cool:

Bon elle est belle, toute neuve toute propre toute pas rayée... Va falloir aller dans les rochers pour l'esquintée maintenant !!!!! :pirate:

Merci a toi Cissou , je vais y faire très attention quand même je vais pas le casser pour l ' amusement :twisted: , mais je pense qui vas recevoir malheureusement des coups sinon on fait pas du 4x4 ...:mrgreen:

Après si il prend des coups , rayure en répare en Juillet et Aout quand les terrains sont fermer pour refaire de la peinture :lol:

Sa y ai enfin fini !! Tu doit être content :mrgreen:!!
félicitation pour ton chouette boulot et superbe machine:wink:
J'espère voir au plus vite une vidéo des premier tour de roue en tt !! :mrgreen:

Bonsoir ...

Alors aujourd’hui un peut de travail après une bonne sieste suivis d 'une bonne CORONA je me suis pencher dessous pour tous faire propre avec les fils qui ce trouve au tour de la boite a vitesse et je me suis occuper de me rallonger les deux sonde lamda ça ces fait et brancher ...:mrgreen:
- Tiens ma poule une photo pour savoir si le travail et bien fait :MDR49:...........................:lol: , j ' espère te voir dimanche :wink: .
- Et un bon graissage des rotules aussi .

DSCN2743.jpg

DSCN2744.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut Serge,

Un grand Bravo et felicitation pour ton magnifique projet, sacré bestiau :epate-langue-a-terr et une en0rme motivation.:jeep_maniac1:
Surement a ce week-end, hate de te rencontrer avec ton engin..:mrgreen:

Salut Serge,

Un grand Bravo et felicitation pour ton magnifique projet, sacré bestiau :epate-langue-a-terr et une en0rme motivation.:jeep_maniac1:
Surement a ce week-end, hate de te rencontrer avec ton engin..:mrgreen:

Idem pour moi Damino avec plaisir a dimanche ........................................:wink:

- Sinon j 'ai pas trop bosser dessus car j 'ai du boulot alors je vais laisser les doubles manettes de la DANA300 comme ça pour dimanche et je verrais ça plus tard , sinon quelques bricoles de faites et j ' ai aussi changer mes colliers qui tenez mes durites de freins qui était en plastic pour des colliers en inox .
- Voila quoi rien de bien alarmant je vous posterais les vidéos ainsi que les toffs dimanche soir .:mrgreen:

Vivement Dimanche que l on vois la bete en action :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: n oublie pas de mettre des piles neuves dans ton caméscope :D:D:D

T ' inquiète pas mon Babpaj tous et quasi prêt je charge mon bébé samedi après midi et prêt pour dimanche ...............:mrgreen:

Dommage que tu soit pas dans le coin ce dimanche tu serais passer me faire une visite :friends3:

T ' inquiète pas mon Babpaj tous et quasi prêt je charge mon bébé samedi après midi et prêt pour dimanche ...............:mrgreen:

Dommage que tu soit pas dans le coin ce dimanche tu serais passer me faire une visite :friends3:

Desole je suis un peut juste en timing:iconfused: et mon jet prive est en revision :D:D:D éclate toi bien :icon_cool::wink:

très content pour toi , je pense venir dimanche juste pour le pot de bienvenus a ton bébé :mrgreen::mrgreen::mrgreen:, car j 'espère bien que tu vas arroser ca comme il se doit :icon_rolleyes:

Bonsoir ...

Alors aujourd’hui un peut de travail après une bonne sieste suivis d 'une bonne CORONA je me suis pencher dessous pour tous faire propre avec les fils qui ce trouve au tour de la boite a vitesse et je me suis occuper de me rallonger les deux sonde lamda ça ces fait et brancher ...:mrgreen:
- Tiens ma poule une photo pour savoir si le travail et bien fait :MDR49:...........................:lol: , j ' espère te voir dimanche :wink: .
- Et un bon graissage des rotules aussi .

Voir la pièce jointe 37993
Voir la pièce jointe 37994
[video=youtube;sqBLWoWT5Is]http://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is[/video]

:mrgreen:

Retour