• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Bonsoir a tous .......:pirate:

Aujourd'hui j' ai reçut un coup de téléphone vers les 13 heures de RAOUL747 et qui ma fait le plaisir de descendre du Vaucluse pour venir passer la journée de demain avec nous a Olliéres .....:mrgreen:

Du coup ce soir on ces fait un petit apéros bien sympa .:Alcooliques14:accompagner d 'un bon repas car mon RAOUL vue le gros bébé il faut le nourrir .:biggrin:....

DSCN2758.jpg

DSCN2760.jpg

DSCN2762.jpg

DSCN2763.jpg

A+ .............................................................:on_sen_fou:

Dernière édition par un modérateur:
bravo, une bien belle machine , et elle "sonne" bien je trouve !! ça vaut le coup d'attendre plus d'un an !!:Super14:ça s'arrose !! :ivre:santé !!

Bonsoir a tous .

Alors le premier bilans de cette très belle journée accompagner encore une fois d 'une bonne équipes de pirates et autres .

Déjà merci a Grizzou pour la vidéo ça était ma toute première monter pas terrible et vus dans bas elle et pas mal du tous ça grimpe bien sinon que du positif tous fonctionnes parfaitement et il et passer partout que du bonheur .:twisted: ..

Après il y a un point négatif il vas falloir que je monte au centre une sangle anti-débattement car le nez ce soulève pas mal .

Sinon un grand merci a TOUS dont une bonnes équipes de pirates comme gégé , papou13 , raoul747 , eric13 , grizzou , maksim , damino , ect..................

tu devrais attacher ton treuil à ton pont AV Serge, car là ça déleste grave !

Sinon jolies photos :icon_cool:

oui pour l'avant si c'est possible accroche le au treuil plutot que mettre une sangle centrale antidébattement:wink: (j'ai lu ca la page d'avant il me semble)

Merci ma grosse les photos sont super .................:Super14:

Je voudrais bien me servir du treuil a l ' avant , mes cela me pose pas mal de souci :Hein04:je verais ca tranquillement dans la semaine pour voir si je trouve une solution .:wink:

Merci ma grosse les photos sont super .................:Super14:

Je voudrais bien me servir du treuil a l ' avant , mes cela me pose pas mal de souci :Hein04:je verais ca tranquillement dans la semaine pour voir si je trouve une solution .:wink:

bon te prend pas trop la tete avec ça...je continue a dire que ce tj est au top :twisted::twisted: le reste c'est du detail

Il est heureux notre Serge :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou: elle croise bien le bête :icon_cool::icon_cool: c est bien tu n as pas eu de soucis, c est dejas une bonne choses :icon_cool::icon_cool: plus tu va rouler ,plus tu l amélioreras :icon_cool::icon_cool: Paris ne c est pas fait en un jour :D

Par contre met une casquette a force de regarder tes roues tu vas chopper un coup de soleil :D:D:D:D:wink::wink:

Merci a toi Raoul747 et aussi a Babpaj , oui comme tu dit tous ces pas fait en jour et a part ce petit problème tous fonctionne parfaitement et j 'adore le voir en croisement de pont cela me fait :on_sen_fou: je te promet que j ' en suis très fier et il faut pas oublier mon Euro Tip-Toy qui a fait aussi du très bon boulot sur ma machine et ça je tiens a le souligner quand même .....:wink: encore merci .

Et sinon on ce retrouve au Sigalou fin Mai pour ce faire une ballade suivis d ' un bon apéros .:ivre: et je conte sur toi Raoul si tu as envie de partager une journée avec nous :twisted: ...............

Etant pas trop loin, et connaissant Paul, tu peut déjà réservé un week end a la fin de l'été pour le trial de Folcalqueriet (organisé par Part's Jeep)...

En plus, il y a un défilé un peu spécial a la fin. (enfin d'après ce que j'ai pu lire et voir, ces dernières années).

A toi de trouver un accoutrement/déguisement un peu "spécial"...:mrgreen:

Je pense que certains proches de chez toi, se feront une joie de te donner des idées infernal (inferno au pluriel, par exemple....:mrgreen:)....

Sur le thème de la bride, puisque tu a juste un petit souci avec.....:lol:

Allez, bonne soirée et encore une fois....très content pour toi, d'avoir été au bout du projet et d'en profiter maintenant...

Merci a toi Stepp ça fait chaud au cœur et oui je vais en profiter un max je vais voir si je mes une sangle anti-débattement ou trouver une astuce pour me servir de ma sangle du treuil je vais voir si je trouve des photos pour me donner des idées car mon pont se trouve plus loin a l ' arrière que mon treuil , après pour le week-end organiser par Paul avec Parts jeep pour le rassemblement a Forcalqueriet pour les jeeppers je serais présent mais pas pour la compétition car je dispose de ponts de Patrol Y61 alors !!!! .... dommage :evil: après pour la balade dans le village le dimanche sans moi désoler .....:NonNon02:

Je les déjà fait il y a trois ans et je pense qui j 'y serai cette année , peut être que je te trouverais la bas .:mrgreen:

après pour le week-end organiser par Paul avec Parts jeep pour le rassemblement a Forcalqueriet pour les jeeppers je serais présent mais pas pour la compétition car je dispose de ponts de Patrol Y61 alors !!!!

'tain ils se pignolent vraiment les jeepers du sud :icon_rolleyes:

En quoi des ponts de 61 c'est moins bien que des 44 ou des 60 ?

Perso je trouve ça débile au possible...

Ils ont peur de défavoriser ceux voulant garder leur pont en verre (Dana 44 et en dessous):D

C'est pour ça que j'ai presque peur du Chambon cette année.

[/HORSUJET] :icon_rolleyes:

C'est pour ça que j'ai presque peur du Chambon cette année.

[/HORSUJET] :icon_rolleyes:

Je crois que cela seras pareil il y a de nouvelle réglementation ( A VÉRIFIER ) ...

Après perso ces pas grave je préfère me passer 1 bonne journée entre amis sans se prendre la tête , accompagner d 'un bon apéros :ivre: .....

Et bien si, justement c'est grave !!!!!! :padrole.smileysmile

personnellement je trouve ça affligeant, ou est l'état d'esprit de partage, de convivialité quand on commence a rentrer dans un tel sectarisme !!!!!

bientôt a rythme, t'as pas le slip jiip, tu sors

bref ça n'est que le reflet de la société avec l'individualisme, la division et les clans ....pffff pitoyable

heureusement, il y a encore de la résistance :mrgreen:

serge, tu est vraiment sur de toi...

Il me semble que Jean Marc, avec son ZJ, avait déjà ses ponts de GR lorsqu'il y a participé la dernière fois.

serge, tu est vraiment sur de toi...

Il me semble que Jean Marc, avec son ZJ, avait déjà ses ponts de GR lorsqu'il y a participé la dernière fois.

Oui je sais que Jean-Marc et monter avec des pont de GR et qui était au dernier trial j'y était en temps que visiteur :mrgreen:, la dernière fois que je suis descendu chez Paul il ma dit que le Président ne me prendras pas pour la compétition suite a mes pontsY61 après perso je respecte leur choix et je ne veux pas rentrer la dedans il y a des règles , alors !!!!! , part contre je peut m ' amuser et faire du spectacle sur le terrains pendant les trois jours .

Bon sinon je vais plutôt m ' occuper pour mon pont avant ces plus important et primordiale a mes yeux et le reste je m 'en :on_sen_fou: ....

Franchement ELLE TUE TA CAISSE Serge!!!!!:Super14:

J'espère vraiment la revoir au rasso, et toi avec d'ailleurs pour te payer un verre:wink:.

Tu va me faire regretter d'être parti sur un samurai pour mon crawler..... 'foiré va:mrgreen:

Slt
Les ponts de GR ne se pas la vrais raison la preuve je le fais de puis 3 ans le truc c'est que Serge n'a pas les papiers du véhicule donc il es classé comme crowler et comme ils n'ont pas de section pour , donc ils ne peuvent pas le mettre dans le classement et peut être d'autre raisons aussi qui ne regarde que eux
Donc au lieu de dire toute les conneries que vous dite sur les concentrations mono marque renseigner vous comme il faut. Il ce peut qu'il y est d'autre raison a+

Slt
Les ponts de GR ne se pas la vrais raison la preuve je le fais de puis 3 ans le truc c'est que Serge n'a pas les papiers du véhicule donc il es classé comme crowler et comme ils n'ont pas de section pour , donc ils ne peuvent pas le mettre dans le classement et peut être d'autre raisons aussi qui ne regarde que eux
Donc au lieu de dire toute les conneries que vous dite sur les concentrations mono marque renseigner vous comme il faut. Il ce peut qu'il y est d'autre raison a+

Attend ma grosse , quand je dit une chose j' invente rien et je vais pas dialoguer sur ça pendant des heures et des jours et surtout pourrir mon poste avec .

J ' ai discuter avec Paul et il ma dit que Doumé le président ne me prendras pas pour la compétition voila ces tous simple , après cela ne me pose pas de problème perso pour moi et j 'ai aucun souci avec mon Paul et le président Doumé loin de la , ce sont deux personnes que j ' apprécie , OK

Après ma grosse j 'ai les papier avec carte grise a jour et a mon non :mrgreen:..

A+

- - - Mise à jour - - -

Franchement ELLE TUE TA CAISSE Serge!!!!!:Super14:

J'espère vraiment la revoir au rasso, et toi avec d'ailleurs pour te payer un verre:wink:.

Tu va me faire regretter d'être parti sur un samurai pour mon crawler..... 'foiré va:mrgreen:

Salut Foxley .....

Ne regrette pas tu vas me faire une tuerie je te fait confiance et en plus tu et entourer par des personnes super et très pro ....

Après pour le RASSO je vais voir car cela me fait un gros budget pour nous quatre , a voir :neutral: ......

Et oui il faudra boire un coup ensemble sans faute .

- Merci a toi Jb 30 ...................................:wink:

Retour