• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] TJ 4l sahara . rock

11h du mat samedi, temps de merde
ont voyais pas à 20m:mrgreen:

195583IMG20141122102916.jpg

les cousines dans le brouillard :twisted:

830977IMG20141122104811.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Cool beau boulot , quand tu auras fini je t amènerais la mienne :wink: je ne me sens pas pour faire ca :iconfused:
 
Arche universel 4 Krawl ????

Tu passe en long Arm ? Je me souviens plus si c'etait déjà fait... Pas sur les photos, ça se voit, mais je croyais en avoir discuté avec toi... sur un autre topic, peut être...

Je t'ai aperçu (avec ton pote et sa Tj aussi) a Chambon, mais a chaque fois en mouvement et a contre sens...
 
Arche universel 4 Krawl ????

Tu passe en long Arm ? Je me souviens plus si c'etait déjà fait... Pas sur les photos, ça se voit, mais je croyais en avoir discuté avec toi... sur un autre topic, peut être...

Je t'ai aperçu (avec ton pote et sa Tj aussi) a Chambon, mais a chaque fois en mouvement et a contre sens...

arche maison, c'est un pont de wagoneer et j'ai du le raccourcir d'un coté et le ralonger de l'autre pour pouvoir poser des demi arbre de tj
le but est de poser des 35 splines le jour ou je rentre un peu de monnaie:mrgreen:
comme j'ai couper le pont je voulais une arche capable de renforcer le pont sur une grande largeur, du coup je l'ai faite
j'avais deja un long arm et là je passe en tirant en " W " sur rotule afin de virer la panhard:wink:
 
arche maison, c'est un pont de wagoneer et j'ai du le raccourcir d'un coté et le ralonger de l'autre pour pouvoir poser des demi arbre de tj
le but est de poser des 35 splines le jour ou je rentre un peu de monnaie:mrgreen:
comme j'ai couper le pont je voulais une arche capable de renforcer le pont sur une grande largeur, du coup je l'ai faite
j'avais deja un long arm et là je passe en tirant en " W " sur rotule afin de virer la panhard:wink:

Quand tu vas passer en " W " tu vas re-vivre et tu vas croiser un Max ....:Super14:
 
les grandes ligne sont tirée:wink:
sur les tofs les tirant sont provisoir, j'attent un colis de chez nico:twisted:

support d'amorto en place

IMG_20150110_141546.jpg

IMG_20150110_141603.jpg

IMG_20150110_141629.jpg

il me reste un petit renfort à faire entre les deux support de tirant

IMG_20150110_141703.jpg

la roue arriere à sa place, empattement 96"

IMG_20150110_160457.jpg

la semaine prochaine le pont part chez mon pote, pose du couple conique et roulement de roues neuf ainsi qu'un glissement limité
attente de la commande de chez Nico et de chez CBMS pour le truc qui peut plus aller dessous et qui du coup ira dedans:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Le pack marquer Kronenbourg sur la troisieme photos ca va aussi ce monter sur le TJ :biggrin::biggrin:
Beau boulot ...
 
nan, sa reste a l'atelier ça, si j'ai pas mon gramme je tremble quand je soude:mrgreen:
 
salut:wink:
hier j'ai récupéré mon réservoir fabriquer par CBMS christophe bouzon:twisted:
quand j'ai ouvert le carton je ne savais pas si il fallait pleurer, hurler ou refermé le carton et le renvoyer chez christophe tellement la pièce est ..........................belle !!!!!:mrgreen:
se mec est géniale, tu lui fait deux message, un plan de la pièce voulu, et une semaine plus tard ta ça :twisted:

IMG_20150131_143839.jpg

IMG_20150131_143859.jpg

IMG_20150131_144029.jpg

IMG_20150131_144042.jpg

IMG_20150131_144101.jpg

IMG_20150131_144113.jpg

caractéristique :
réaliser en alu, 2 cloison intérieur, 72L de contenance et le gros plus, pas de probleme de pompe et jauge etant donné qu'il a pu integré celle d'origine:Super14:

pour ce qui ai du tarif ( je ne le donnerai pas :MDR49:) sa ne m'a pas couter plus chere que si j'avais fait venir un reservoir de 60L des US

pour résumé, n'hésité surtout pas a le contacter pour quoi que se soit, usinage, pliage, soudure etc etc
perso je ne vais pas tarder a lui envoyer mon arbre de transmission arriere a rallonger :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
en photo sa rend pas, sa me fait presque chier de mettre de l'essence dedans:mrgreen:
je vais le mettre sur la table du salon:twisted:
 
et du coup avec la pompe d'origine ta garder la meme hauteur du reservoir pour conservé la jauge bonne ?
 
Il y a quand meme des mecs qui ont de l or dans les mains :icon_cool: tu vas terminer par nous faire une Jeep aussi belle que Black devil:Panneau17:
 
Retour
Haut