:fume: euuuuuuuuu c'est l'avant ou l’arrière la![]()
Toi au lieu de dire des conneries, reprends la balise [quote ] que le batracien a foiré et qui du coup entraîne 3 réponse avec une balise chiée...
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:fume: euuuuuuuuu c'est l'avant ou l’arrière la![]()
9.6kg avec les renforts enlevés poulet !! le capot fait tout juste 1 m il a fallut réduire pour l'angle d'attaque![]()
Personnellement, j'en ai prit un en fibre... C'est pas solide mais c'est très léger!!!
quelle perte de temps et d'argent ces ponts Rover...
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Hey Bebop , je n' ai jamais rien cassé quand même ....bon c' est sur faut qu'il faut doser " mais si tu sens " la mécanique c' est quand même pas mal coté solidité![]()
On ne va pas se refaire un éternel débat ponts de patrol GR vs ponts Rover...
Vu ce que tu as changé dans les tiens (y'a plus rien d’origine !) , tu m’étonnes qui ça tienne !!
Mais au rapport prix/performances, les patrols sont loin devant![]()
On ne va pas se refaire un éternel débat ponts de patrol GR vs ponts Rover...
Vu ce que tu as changé dans les tiens (y'a plus rien d’origine !) , tu m’étonnes qui ça tienne !!
Mais au rapport prix/performances, les patrols sont loin devant![]()
et euuuuuuuu les jiip alors
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euuuuuu mino rappel moi avec quoi tu roule a partir de la semaine prochaine
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c' est sur qu' une paire de Spidertrax ça me tenterai bien ...à la place des Full Ashcroft Hardox , mais bon faut encore rajouter un bon billet
Mais au rapport prix/performances, les patrols sont loin devant![]()
Ouai mais sur le terrain le pont de GR est arrêté par une motte de terre alors que le pont de land fait :
C'est avant tout une question de budget et de choix technique...