• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] La grenouille evo 3

Super proto, bon équilibre, chaine cinematique convaincante, super travail!!! Meme le pilote semble au top:wink:. Un seul gros problème, le monstre qui a pourtant un avenir prometteur n'est toujour pas fini:icon_frown:. Il va falloir qu'on remédie à ça laurent:lol::lol::lol:
 
bon après après 5 mois en stand-by pour la prépa de xtremland :mrgreen: un gros nettoyage de l’atelier :iconfused: suite à des travaux de charpente, le chantier de la grenouille est repartie !!!







 
Super lolo
suis content de lire ces lignes, allez poulet sort le nous ce proto

- - - Mise à jour - - -

c'est quoi ton siège ?
 
Je viens de regarder de nouveau tout ton post et je n'avais pas remarqué sur la dernière photo !! :mrgreen:

Je comprend pourquoi tu n'arrêtais pas de me dire que t'aimais mes portes :mrgreen:
 
Je viens de regarder de nouveau tout ton post et je n'avais pas remarqué sur la dernière photo !! :mrgreen:

Je comprend pourquoi tu n'arrêtais pas de me dire que t'aimais mes portes :mrgreen:

une petite modif depuis la barre placée plus haute pour plus de sécurité :wink: et respecter la surface obligatoire de certain règlement :mrgreen:



la console central prend sa place

 
Prévois la possibilité de monter une bva un jour au niveau du tunnel car tu y viendras bien !
sinon au niveau des ponts .... Tu restes en Rover :mrgreen: ?
 
une petite modif depuis la barre placée plus haute pour plus de sécurité :wink: et respecter la surface obligatoire de certain règlement :mrgreen:

C'était pas ma porte en fait, c'était le tube de l'arceau qui t'intéressait. :mrgreen:

Laisse une petite ouverture dessous pour pouvoir monter plus facilement :wink:
 
et quoi lolo c'est au point mort avance un peu on attends ca avec impatience fait trop chaud dans le sud pour travailler
 
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas à cause de la chaleur !!! :mrgreen:

Bon ca devrait avancer normalement pendant les vacances !
 
pour perdre un peu plus de temps sur mon chantier :mrgreen: j'ai voulu mettre des ponts plus solides, donc bien sur quand on travail à l'envers c'est plus long !!!
le problème, les euros gèrent aussi nos projet :iconfused: oui là je sais certain vont dire lolo ce trouve des excuses :mrgreen:

je commence par monter un triangle ar rallongé de 20 cm de plus que l'origine, en sachant que les tirants ont étais rallongés aussi de 22cm,


découpe au plasma de la traverse d'origine trop épaisse.

merci à range 87 pour ton plasma :wink:




fabrication des fixations du triangle arrière




 
Vraiment beau matos !!! Le jour où tu rouleras avec ...va falloir que tu sois bon !!!!!!!!!!!!!:mrgreen: Là, je te taquines ! En vérité, je t'envie , ça va être une bien belle machine ...quand elle sera terminée !
Allez courage Lolo , tu n'as jamais été aussi prêt du bout :wink:
 
Salut laurent

Bon alors quoi, toujours pas fini ce proto, Sophie va finir par croire que tu à peur de te mesuré à elle.

A+Laurent et sophie
 
fabrication des sliders
cela parait simple mais c'est un boulot à faire !! :icon_frown: enfin pour moi :mrgreen: j'ai passais 2 jours et le reste, :lol:











ha sa me plait quand même :mrgreen::mrgreen:
 
Retour
Haut