[Truggy] La grenouille evo 3

super lolo!!!!!
ca fait plaisir de te revoir enfin tripoter ta grenouillle,parce que jusqu a present elle etait tout juste au stade du tetard,he poulet!! bon boulot et surtout bon courage
icon14.png

a+

la réflexion prends du temps mais quand on voit le résultat ça vaut le coût ! bravo lolo:Super14:

Super ce def lolo

Il sera vraiment beau

Bon courage et a bientôt

allez la grenouille un peu de courage , moi je revnds tout et je vais me faire autre choses meme si ca prends du temps mais un vehicule correspondant plus a ce que je veux faire de l xtrem

Salut lolo bien content de voir que le projet avance, sa prend du temps ces engins et au final on roule plus, mais il faut garder le moral c'est en bonne voir et sa va finir par le faire... :wink:

démontage complet des corps de ponts pour remonter avec d'autres corps de pont équipés d' HARDOX :wink: pas prévus mais bon ! XS a monté leur force 9 :mrgreen: je perds encore du temps :iconfused: une fois monté je fais mon montage à blanc pour les ORI :wink:

PONT origine

avec HARDOX

quelle perte de temps et d'argent ces ponts Rover...

En tout cas, c'est du bon boulot :icon_cool:

On attends la suite ! :wink:

Hey Bebop , je n' ai jamais rien cassé quand même ....bon c' est sur faut qu'il faut doser " mais si tu sens " la mécanique c' est quand même pas mal coté solidité :wink:

On ne va pas se refaire un éternel débat ponts de patrol GR vs ponts Rover...

Vu ce que tu as changé dans les tiens (y'a plus rien d’origine !) , tu m’étonnes qui ça tienne !!

Mais au rapport prix/performances, les patrols sont loin devant :wink:

Vu ce que tu as changé dans les tiens (y'a plus rien d’origine !) , tu m’étonnes qui ça tienne !!

:mrgreen: et euuuuuuuu les jiip alors :mrgreen:

:Hein69: euuuuuu mino rappel moi avec quoi tu roule a partir de la semaine prochaine :MDR49:

c' est sur qu' une paire de Spidertrax ça me tenterai bien ...:twisted: à la place des Full Ashcroft Hardox , mais bon faut encore rajouter un bon billet

Des demain je fais du TT en Lada , MDR c' est pas une blague je vais passer une tof

:mrgreen: et euuuuuuuu les jiip alors :mrgreen:

:Hein69: euuuuuu mino rappel moi avec quoi tu roule a partir de la semaine prochaine :MDR49:

pas avec des 37" et 300cv :wink:

pis j'ai toujours un 8.8 qui m'attends :mrgreen:

c' est sur qu' une paire de Spidertrax ça me tenterai bien ...:twisted: à la place des Full Ashcroft Hardox , mais bon faut encore rajouter un bon billet

sans aller jusque la, une paire de ponts de GR avec des RCV, ça fera aussi bien sur ton piège pour 1/4 du cout :wink:

il est vrai que les ponts rover on besoin de grosses modifs !! pour être fiable ceux de la grenouille sont comme ceux de BRUNO
full Aschcroft: couple conique,demie arbres, cv ,mains meuneuses,diff pégging (montage chez Reulsport) hardox :wink:

maintenant j'ai eu l'occasion de discuter avec notre ami Vincent qui me disait qu'il fallait pas rêver, les ponts de patrol (que j''ai eu aussi sur mon patrol) si tu veux du fiable ( tout renforcer) et refais nickel comme cela doit être fait !! le budget et kif kif sauf que les ponts de rover sont plus légé, avec plus de garde au sol.

pour ma part si cela ne tenait pas ? je passerai en pont rover 101 comme on fait sur plusieurs protos nos amis Reulsport :mrgreen: mais bon je n’ai jamais cassé du Achcroft même avec les 200cv j

Ouai mais sur le terrain le pont de GR est arrêté par une motte de terre alors que le pont de land fait : :MDR49:

C'est avant tout une question de budget et de choix technique...

:mrgreen: tout a fais sa :wink:

:icon_rolleyes: c'est pour sa que j'essaie de conservé mes ponts de toy sur mon 666 :wink: est pourtant des ponts de gr c'est pas ce qui me manque :mrgreen:

et comme déjà dit : ça dépend du pied droit de celui qui conduis !!!! :MDR49:

demande a "eightshoot" avec un v8 4.6 il a tourné pendant longtemps (plusieurs sorties) avec un pont avant 24 cannelures d'origine sans rien péter !!! et une participation à xtrem challenge à montmorin entiere + la moitier de la 2 ème avant de casser un joint homo.

putain ça bouge sur ce poste !! :lol::lol:

sa manque de photo :mrgreen: 'équilibre des masses avec moteur /boite avant il serait parti en avant !

Dernière édition:
Retour