[Rock crawler] The black devil [vendu]

tu l'as eu se maudit arbre !! :mrgreen:

Comme tu dit et le plus dur et pour celui de devans .......................:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Bravo :Super14: je vais pouvoir enfin l' essayer :mrgreen:

Vivement le 15 :twisted:

Je penser aussi faire la surprise pour le 15 mais j 'arrête de rêver il seras pas prêt ................:icon_frown:

Perso je préfère mettre le coulisseau côté boite, il risque moins de prendre des pets :wink:

J ' aurais bien voulus mais vue la configuration des arbres de roues de Patrol et ce de JEEP je pouvais pas faire autrement ..................:evil:

Pour le moment ça vas rester comme pour voir comment ce comporte la JEEP et après je verrais a faire des plans sur la comète ...:D

Bonjour a vous tous .....:wink:

- Alors le travail de aujourd’hui je suis descendus faire un coucou a notre cher Yves et je lui et emprunter la tailleuse de pneus pour pouvoir tailler mes pneus , mais avant j' ai pris un court avec notre Didou pour le premier et je me suis attaquer le deuxième a la maison .. :mrgreen: et encore un grand Merci a Yves pour m 'avoir prêter ça machine et de prendre de son ton de travail pour m 'expliquer son fonctionnement .
- Alors aujourd’hui je me suis fait deux roues et demain je me finis les deux autres tranquille .
- Et j' ai aussi récupérer les deux assises pour pouvoir enfin monter ces baquets qui me prenne de la place dans le garage je pense que cette semaine vas être profitable et bien avancer sur mon pépère .

hh 001.jpg

mmpo 001.jpg

mmpo 003.jpg

mmpo 002.jpg

Bon voila je viens de finir ce matin mon trains de pneus arrière que du bonheur et quand même cela lui change la gueule ............:mrgreen:
Encore merci a toi Yves .

vv 001.jpg

vv 002.jpg

Bon voila le travail de hier après avoir récupérer les deux assises , je me suis fait le montage des deux baquets encore une bonne chose de fait .................
Vivement de recevoir les pièces de chez Nico pour finir cette arbre de transmission avant .

uu 003.jpg

uu 001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Super ces baquets, plastique, lavable, no regret en TT, par contre tu as fait un p'tit trou au fond pour évacuer l'eau ???
Sinon niquel, et j'ai vraiment hâte de la voire rouler cette Jeep....
 
Salut,

Super ces baquets, plastique, lavable, no regret en TT, par contre tu as fait un p'tit trou au fond pour évacuer l'eau ???
Sinon niquel, et j'ai vraiment hâte de la voire rouler cette Jeep....

Merci a toi oui effectivement il dispose d 'un trous qui ce trouve dessous ................:wink:

Après si tous vas bien il devrais pas trop tarder a faire ces premier tour de roue tous ne seras pas finis ou finaliser comme je veux mais il me tarde de le faire rouler .:twisted:

Alors voici un peut de travail effectuer dessus depuis hier matin , je me suis occuper de déplacer le bocal de lave glace de l 'autre coter cause des amortisseur et mis a la place de la batterie .
- Découpe des durites de lave glace et repositionner de l 'autre coter .
- Faire des pattes de fixations pour maintenir le bocal a ça nouvelle place .
- Nettoyage complet + peinture du socle de la batterie .
- Nettoyage et peinture + découpe de la protection de la boite de transfert .

bbn 003.jpg

bbn 008.jpg

bbn 010.jpg

bbn 011.jpg

Bon voila !!!!! et que ces long de faire les finitions ................................:evil:
 
Dernière édition par un modérateur:
Pourquoi tu n'en profites pas pour faire un ski plat pour la boite / BT?

J 'y pense mais pour le moment je laisse comme ça .........................:wink:
Car j 'ai déjà regarder ( aujourd'hui encore ) et ma DANA300 touche sous le tunnel et cela m' engrange beaucoup de modif alors pour le moment je sais pas trop quoi faire j 'aime bien aussi le style cas monter Rock sur ça TJ .
Je me pencherais dessus un peut plus tard .
Part contre je serais curieux , comment monter tous ça car j 'ai regarder un peut et je trouve pas ......:evil:


Je suis entrains de commencer a regarder ma ligne d 'échappement entièrement souder du début a la fin cadeau :encolere: en attendant mes pièces .....

Ma question et la suivante je me pose la question en espérant qu 'une personne pourras bien m 'aider je doit re-fabriquer une ligne de A a Z et je voulez savoir si je doit garder les deux sondes ou en garder une ou lever les deux ??????

oo 001.JPG

Merci ....................:mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

Normalement tu doit garder les 2. Le calculo compare les 2 valeurs: si elle sont identiques, le cata a un soucis et ton voyant diag s'allume. Si tu veut virer le cata alors il faut mettre une rallonge sur la 2éme de manière a ce qu'elle ne soit plus réellement dans le flux ce qui lui fera donner différente de la sonde aval.
Mais tu ne passeras plus à la pollution au CT :D
 
Salut

Normalement tu doit garder les 2. Le calculo compare les 2 valeurs: si elle sont identiques, le cata a un soucis et ton voyant diag s'allume. Si tu veut virer le cata alors il faut mettre une rallonge sur la 2éme de manière a ce qu'elle ne soit plus réellement dans le flux ce qui lui fera donner différente de la sonde aval.
Mais tu ne passeras plus à la pollution au CT :D

Merci pour cette explication Dom74 .
Part contre j 'ai passer un moment a regarder tous ça tranquillement sous la voiture et il vas falloir tous reprendre du collecteur et en faire un sur mesure car vue les modifs et la boite de transfer .:evil:....
Je pense que ça vas être encore une bonne prise de tête , le moment voulus il vas falloir trouver une personne qui ce débrouille dans ce domaine surtout pour les soudures ......:icon_rolleyes:
Ou alors mettre ça peut être a voir : http://www.bps-racing.com/pieces-au...tables/flexibles-d-echappement.html?limit=all
 
Salut Serge.:pirate:

Une photo de mon ski de boites pour te montrer un autre exemple....

DSC_0204_bis.jpg

Autrement continu comme ca...

J'adore le résultat de ce Crawler avec encore de bons gros morceaux de TJ dedans....:Super14:
 
Dernière édition par un modérateur:

Merci j 'irais faire un tour , je vais déjà regarder un peut pour cette ligne d 'échappement qui me porte soucis et après j 'attend les pièces de chez Nico pour finir mon arbres avant car pour le moment je suis bloguer de tous les coter .:icon_cry:
 
Comme dit Dom74, tu dois garder tes 2 sondes lamda, car l'une corrige l'AFR, et l'autre l'efficacité de ton catalyseur. Il est possible de virer la 2eme dans la carto, mais aucunes idée de comment sur jeep, c'est propre a ton calculo...
Pour "inhiber" la deuxieme, si tu vires le cata, tu peux la mettre dans une boule de paille de fer, ou il existe des support pour la mettre a l'exterieur de la ligne, mais au chaud (contre la ligne).
Généralement, les sondes lamda ont un format standard, le pas de vis est 18/150, et des douilles en inox pretes a souder sont dispo sur la bay, au cas ou tu te lances dans la réalisation d'une ligne inox maison. :wink:
 
Comme dit Dom74, tu dois garder tes 2 sondes lamda, car l'une corrige l'AFR, et l'autre l'efficacité de ton catalyseur. Il est possible de virer la 2eme dans la carto, mais aucunes idée de comment sur jeep, c'est propre a ton calculo...
Pour "inhiber" la deuxieme, si tu vires le cata, tu peux la mettre dans une boule de paille de fer, ou il existe des support pour la mettre a l'exterieur de la ligne, mais au chaud (contre la ligne).
Généralement, les sondes lamda ont un format standard, le pas de vis est 18/150, et des douilles en inox pretes a souder sont dispo sur la bay, au cas ou tu te lances dans la réalisation d'une ligne inox maison. :wink:

Bon ok je verrais le moment venus , moi qui conter tous lever et mettre un échappement en flexible ces pas gagner , une chose et sur merci a vous pour vos renseignement précieux , je verrais sa plus tard ...............................................:wink:
 
Bon ok je verrais le moment venus , moi qui conter tous lever et mettre un échappement en flexible ces pas gagner , une chose et sur merci a vous pour vos renseignement précieux , je verrais sa plus tard ...............................................:wink:

Une belle ligne en rigide sera bien mieu que du flexible :wink:
 
Pas mieux, vu la qualité de ta jeep tu ne pas te permettre de faire une telle faute!

OK Messieurs pas de souci je me lancerais dans du rigide le moment venus part contre il vas falloir que je trouve une personne qui pourrais me faire ou surtout qui pourras me souder la ligne d 'échappement car la je retire ma référence .........:icon_rolleyes:.................:dejaout:
 
Part sur 63.5mm vu ta cylindrée, en l'inox 304L, 2.0mm d'epaisseur. Ca se soude mieux que du fer normal a l'arc, avec des baguettes adequates ( 6013/316L en 1.6mm). Faut juste bien s'appliquer sur les decoupes, ca sort niquel au soudage a environ 60A. Juste a les passiver ensuite. T'arriveras a faire des "erections de laitances" a la Fab...!
Puis le "fait par moi meme" (DIY), ca fait toujours un meilleurs bruit :wink:.
Il faut juste se lancer, puis au pire tu trouveras toujours quelqu'un pour rattrapper le coup si besoin. Pas besoin de TIG ou de MIG pour une ligne.
Courage, vu le taf que tu as deja sorti, c'est pas le plus dur.
Je peux te retrouver quelques liens utiles si tu veux
 
Part sur 63.5mm vu ta cylindrée, en l'inox 304L, 2.0mm d'epaisseur. Ca se soude mieux que du fer normal a l'arc, avec des baguettes adequates ( 6013/316L en 1.6mm). Faut juste bien s'appliquer sur les decoupes, ca sort niquel au soudage a environ 60A. Juste a les passiver ensuite. T'arriveras a faire des "erections de laitances" a la Fab...!
Puis le "fait par moi meme" (DIY), ca fait toujours un meilleurs bruit :wink:.
Il faut juste se lancer, puis au pire tu trouveras toujours quelqu'un pour rattrapper le coup si besoin. Pas besoin de TIG ou de MIG pour une ligne.
Courage, vu le taf que tu as deja sorti, c'est pas le plus dur.
Je peux te retrouver quelques liens utiles si tu veux

Merci encore a toi Mud66 pour toutes ces explications bien clairs , tu a l 'air de connaitre la choses part contre moi non alors je suis d 'accord si tu arrives a trouver quelques liens utiles cela me seras d' une grandes aides et comme ça je serais moins bête après ....:mrgreen:...
Sinon je viens de sortir mes harnais pour commencer a voir un peut pour leur installations comme les baquets sont poser et que je n 'est rien d 'autres a faire pour le moment , alors !!!!!!


nn 008.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Voila pour les sondes Lambda :
http://www.nsbconcept.com/support-et-sonde-lambda/1016-insert-inox-a-souder-pour-sonde-lambda.html

Le flexible, prends minimum 20cm, faut que ca absorbe :mrgreen: :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/359089668.htm?ca=13_s .

Il te reste a trouver du tube, moi je le prends chez "Baures", mais je sais pas il y en a vers chez toi.... Le 63.5 n'est pas standard en france(2'5), faut commander et attendre 2 semaine a peu pres. Ca tourne autour de 9 euro le coude, et 20 euro le metre en 304L.
 
Voila pour les sondes Lambda :
http://www.nsbconcept.com/support-et-sonde-lambda/1016-insert-inox-a-souder-pour-sonde-lambda.html

Le flexible, prends minimum 20cm, faut que ca absorbe :mrgreen: :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/359089668.htm?ca=13_s .

Il te reste a trouver du tube, moi je le prends chez "Baures", mais je sais pas il y en a vers chez toi.... Le 63.5 n'est pas standard en france(2'5), faut commander et attendre 2 semaine a peu pres. Ca tourne autour de 9 euro le coude, et 20 euro le metre en 304L.

Je te remercie pour la rapidité .....:mrgreen:
Je vais me pencher dessus cette après midi accompagner d 'une bonne Corona ( merci Yves ) , dommage que tu et pas a coter cela m 'aurait bien rendus service .

Part contre a quoi vas me servir et quel et son rôle du flexible ...............:Hein04::Hein73::Hein04:
 
Salut,

Les flexibles sur les lignes d'échappement servent surtout a absorber les vibrations entre le moteur fixer sur le châssis, et la ligne qui elle, est fixée sur la caisse, ou châssis, mais son role est surtout d'éviter la casse du collecteur d'échappement.

Gwen.
 
Voilà, ca evite la casse (gougeon/collecteur/soudure), ca absorbe les vibrations/mouvements du moteur, avec les montées en regime et les chocs de la route...... Comme les silent-blocs qui tiennent la ligne sous la caisse.
 
- Merci a vous deux , il vas falloir en mettre combien 1 ou 2 ???

- Part contre j 'ai regardez un peut a vue d 'œil ça vas me couter un bras cette histoire .:affraid:
 
- Merci a vous deux , il vas falloir en mettre combien 1 ou 2 ???

- Part contre j 'ai regardez un peut a vue d 'œil ça vas me couter un bras cette histoire .:affraid:


Fait ta ligne en acier, certes moins classe que l'inox et un bruit moins joli mais c'est moins chère.
Le jour ou tu as le budget tu passe en inox en plus tu aura le gabarit.

Bon on est d'accord l'inox c'est Pirate mais bon sa se paye chère quand même…
 
Fait ta ligne en acier, certes moins classe que l'inox et un bruit moins joli mais c'est moins chère.
Le jour ou tu as le budget tu passe en inox en plus tu aura le gabarit.

Bon on est d'accord l'inox c'est Pirate mais bon sa se paye chère quand même…

Je verrais le moment venus , maintenant si cela doit se jouer a quasi rien je passe directement en inox , maintenant si il y a trop de différence je passerais en acier après le bruit ces pas ça qui feras avancer ma Jeep .
Pour le moment je vais finir mon arbre avant j ' attend une commande de chez Nico et quand tous seras monter je verrais bien car la je me rend fous .:encolere:J 'aurais du en prendre un finis .
 
Salut,

Les flexibles sur les lignes d'échappement servent surtout a absorber les vibrations entre le moteur fixer sur le châssis, et la ligne qui elle, est fixée sur la caisse, ou châssis, mais son role est surtout d'éviter la casse du collecteur d'échappement.

Gwen.

Tu parles de tresse échappement, liaison souple... Ca na rien a voir avec l'affreux tube cannelé que certains mettent...
Le tube cannelé flexible sert pour des réparation de fortune, en plus d’être affreux et peu résistant (ou dans le cas contraire très lourd), ils apportent aucun gain et même provoquent une perte de vitesse dans les gaz échappement, bref vraiment un truc pourri.
La tresse souple qui s’insère pas très loin après le collecteur d'échappement sert effectivement a absorber d'un coté les vibration de la ligne et de l'autre les mouvements du moteur, ça sert aussi dans une moindre mesure a palier a la dilatation de la ligne quand tout l'ensemble est monté en rigide.
 
Mdr oui de la tresse !!!!!!
Comme tu l'as dit plus haut le flexible c'est pour les manouches.....:biggrin::biggrin::biggrin:

En gros ça -------->

20130824_182135.jpg :mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Sinon pour ceux que ça intéresse il y a ce site qui est correct: https://www.powersprint.eu/
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon ces la reprise du boulot ces Lundi :mrgreen:
Ce matin je me suis démonter mon double croisillons de mon arbre avant et entre les deux croisillons je suis tomber sur une lèvre en caoutchouc qui prend une rotules a son intérieur qui et vraiment abimer et déchirer sur son contours , ma question et la suivante faut t 'il la changer ou pas ???
Car j 'ai regarder un peut et j 'ai pas trouver ou pas vue ........

ccxv 005.JPG

ccxv 010.jpg

Merci .....

- - - Mise à jour - - -

Bon voila j 'ai reçut le yoke pour ma DANA300 et elle vas a merveille merci Nico , j 'attend mes croisillons et en avant pour mon arbre de transmission ...:lol:

n 001.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut Serge

Ton projet avance bien, tu as presque fini !!!

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ton arbre, il doit bien avoir une solution.


Je transmettrai tes infos jeudi, demain je suis pris toute la journée.


Bon courage
 
Effectivement j' ai un problème , je me retrouve avec un gros soucis , j 'ai bien reçut le yoke de chez Nico il rentre , impeccable mais j ' ai un souci ma tulipe de mon double croisillons de mon arbre de transmission d 'origine avant ne correspond pas a rapport des trous ...:encolere:.
avec celle du yoke et pourtant ma tulipe et mon yoke de la Dana on la même longueur d 'un point a l 'autre celle les trous ne correspondes pas .
Je commence a perdre patience cette arbre de transmission avant commence a me rendre fous , je compte sur toi Nico et tes compétences ...:wink:


jui 002.jpg

jui 003.jpg

jui 004.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
ma tulipe de mon double croisillons de mon arbre de transmission d 'origine avant ne correspond pas a rapport des trous ...:encolere:.
avec celle du yoke et pourtant ma tulipe et mon yoke de la Dana on la même longueur d 'un point a l 'autre celle les trous ne correspondes pas .

Tu n'as pas de tulipe !! Tu as deux yokes, c'est tout.

Une tulipe c'est ça :

Voir la pièce jointe 115735

Ton probleme c'est quoi ? Ton double croisillon rentre dans le yoke mais tu ne peux pas le fixer car les straps (brides) sont pas les bonnes ?

Voir la pièce jointe 115732

Ben nico a du oublier de filer les straps qui vont avec le yoke, c'est po si gave :wink:

Il doit bien avoir ça quelquepart :wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, je prend le sujet en route, mais les deux yoke que tu as mis en photo: l'un en sortie de boite de transfer doit etre du 1330 alors que sur les arbres de TJ jusqu'a 2002 c'est du 1310 (donc moins grand).

Il exist des croisillon .. font font les petites marionettes... conversion:

http://www.summitracing.com/search/...ts/universal-joint-style/1310-1330-conversion

Par contre comme le mettent Beebop et Yves, coté pont il te faut une "flange" mais il faut savoir la taille de croisillon sur ton arbre avant de commander.

Ca donnerait un truc comme ca:

1322274986_1330CVDriveshaft3inchtube_Dodge13304x4.jpg

Ben
 
Dernière édition par un modérateur:
il y a 3 gros sites US spécialisés dans les transmissions, perso je passerais direct par eux pour avoir un arbre sur mesure double croisillons et les yokes ou flanges qui vont avec.

les tarifs sont correcte puisqu'on est a 350$ pièce en 1310 et ils propose toutes les combinaisons possible et longueur sur mesure

car en France au prix des heures d'usinage et d'un arbre double croisillon a modifier .... c'est pas rentable et en plus il faut les équilibrer tant qu'a faire :wink:

si tu veux les adresses pour voir , dis moi , je ferais une recherche des liens
 
Dernière édition:
Bon, je prend le sujet en route, mais les deux yoke que tu as mis en photo: l'un en sortie de boite de transfer doit etre du 1330 alors que sur les arbres de TJ jusqu'a 2002 c'est du 1310 (donc moins grand).

Il exist des croisillon .. font font les petites marionettes... conversion:

http://www.summitracing.com/search/...ts/universal-joint-style/1310-1330-conversion

Par contre comme le mettent Beebop et Yves, coté pont il te faut une "flange" mais il faut savoir la taille de croisillon sur ton arbre avant de commander.

Ca donnerait un truc comme ca:

Voir la pièce jointe 32019

Ben

Merci a vous tous pour votre aide , part contre je suis désoler ces quoi un ( FLANGE ) ......:Hein04::Hein04:
 
Bonsoir cher pirates qui ce respectes ......................:pirate:

Bon voila je viens remonter mon poste et surtout pour signaler après quasi deux semaines de galère j 'ai enfin trouver mon bonheur un YOKE pour ma DANA300 que du bonheur alors cette après-midi peinture et demain matin je remonte tous ça et des réceptions de mes croisillons je m 'attaque a mon arbre de transmission avant car cela commencer a me prendre la tête :encolere: et après vidange des ponts , moteur et boite de transfert et après premier tous de roue si tous se passe bien ......


vbc 001.jpg

vbc 002.jpg

vbc 004.jpg

vbc 007.jpg

Bon on attendant mes pièces je pense que la semaine prochaine je vais m 'occuper a faire toutes les vidanges de mon pépère j' ai déjà vue avec Jean-Marc mais je voulais aussi avoir d 'autres avis ....:lol:
Alors pour le moteur cela me pose pas de problème part contre que me faut t 'il en huile pour ..
-1- les ponts
-2- la dana300
-3- la boite a vitesse
 
Dernière édition par un modérateur:
Petit rappel mon poulet :mrgreen:

Pour ta boite ( NV3550) c' est la merde :icon_frown: il faut utiliser une huile vraiment particulière sinon les vitesses passe très mal.

http://www.jeep-stock.com/65-huile-...-jk-xj-nv3550-ngs370-mercedes-6-vitesses.html

Hélas c' est chere :evil:

Certain utilise ça aux US mais je ne sais pas si ça se trouve en France.



- Merci ma poule tu mon avait deja parler et je vais mettre celle la pour être tranquille dans la boite de vitesse ( tu en a mis combien dedans ? ...) apres je verais avec Jean-Marc pour les pont et voir aussi pour la DANA300 .
- Après pour le moteur je pense mettre de la 5W40 a voir .
 
- Merci ma poule tu mon avait deja parler et je vais mettre celle la pour être tranquille dans la boite de vitesse ( tu en a mis combien dedans ? ...) apres je verais avec Jean-Marc pour les pont et voir aussi pour la DANA300 .
- Après pour le moteur je pense mettre de la 5W40 a voir .



:icon_cool: moi je mais de la 10w40 dans le moteur :wink: et pour les pont quand il seront transformer se sera de la 140 :twisted:

:icon_cool: pour l'instant 80w90 pour le pont av et LS 90 pour le pont ar qui et en glissement limite a disque :wink:
 
Salut Serge.

je met comme Yves, de la 10 w40 pour le bloc (plutôt minéral pour nos vieux moulbif)
de la 75w140 dans les ponts (avec les ARB)
et pour la NV3550, j'ai pris chez Jeepstock (le lien au dessus de ton pote Eric)/
3 litres de cet huile Mopar MS-9224 (pas donné quand même)....Suffisant pour une bonne vidange de boite classique.
Commandé et reçu en 3 jours....Attention ce sont des bidons de 0:890 litre.
Assez satisfait, j'ai le syncro de deuxième que craque un peu selon le régime de passage, et j'ai trouvé un peu d'amélioration...

Courage, il va bientôt tourner ce TJ Crawler....
 
Merci a vous Messieurs .......:wink:

Bon pour le moteur ok pour la 10W40 , pour la boite ok , pour les ponts de la 80W90 ces ok , part contre pour la DANA300 ???
 
Je pense que pour le bloc, surtout quand ils commence a avoir de la bouteille, de la Synthèse ou Semi-Synthèse sera toujours mieux que de la minérale.

Pour ma part Motul 300V 10w40 ou 15w50 100% Synthèse dans la GTi 16 tous les 5.000 kms ou 6 mois. Très chère par contre (+/- 100 Euros pour 6 litres), heureusement que je la sort pas tous les jours :icon_rolleyes:

De la Castrol, Igol, ou même Total en 10w40 Semi-Synthèse (30/35 Euros en grandes surfaces de mémoire pour 5 litres) devrait largement faire l'affaire, tout en protégeant au maximum les composants mobiles internes.

Pour ma part quand j'ai récupéré la voiture, l'huile y était un peu noir, j'y est mis de la Total avec un filtre neuf pendant 500 bornes sans tirer dessus, vidange, re-Total pendant 500 bornes puis avant la vidange un produit nettoyant pré-vidange, re-filtre et passage a la Motul.

5 Vidanges depuis, a chaque fois elle sort encore translucide, pourtant j'y vais fort dessus. Mais le bloc ayant été "nettoyé" avant, et les vidanges rapproché, sa permet de garder un bloc vraiment propre en toutes circonstances.

Voila pour ma part, même si les utilisations ne sont pas les même, sa reste des moteurs.
 
Bon hier soir j 'ai un amis qui et tourneur et venus chercher mon morceau d 'arbre du Patrol pour me lever quelque mm dessus pour pouvoir l'emboîter sur mon tube je posterais des photos d 'ici mercredi si tous va bien ....:mrgreen:
- Maintenant j 'espère recevoir mes croisillons pour que ce week-end sa soit finis et aussi faire les vidanges .

Bon ce matin surprise a la sortie d 'un virage avec mon camion je trouve une paire de rampe neuves en alus certainement tomber du camion d 'une longueur de 3 mètres pour un poids de 2T600 part rampe que du bonheur ces fous ce que l 'on trouve au bord d 'une route :lol: et des l 'arriver des rampes mon fils les a tester et approuver ....:mrgreen:
Maintenant il vas juste falloir lever les anciennes rampe du camion pour monter les miennes qui seront bien entendus démontable vue la longueur et mieux adapter pour monter et me servir a monter des véhicules standard .


juj 002.jpg

juj 003.jpg

Bon je vois que le message et passer Jean-Marc .:wink:
Sinon pour revenir sur mon poste , je viens de recevoir un mail de Nico pour me dire que les pièces sont parties et je devrais les recevoir pour ce week-end nikel et je vais pouvoir reprendre le travail dessus finir les vidanges , ect et de poser le treuil aussi par contre pour les connaisseurs quelqu 'un aurais un liens pour me dire quel commandes je pourrais mettre dans le véhicules pour la commande du treuil ainsi que le schéma .:mrgreen:
Merci ......
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut