Bonjour a vous tous .

.
- Rul pas de souci pour mon treuil arrière le T ce trouve a quasi 30cm plus a l 'intérieur .....
- Japan65 tu as raison il ne faut pas passer le banjo entre les deux ergots qui serve juste pour les banjos d 'origine équiper d 'un ergot et les miens sont monter a la verticale comme a l 'origine ...
- La malice j 'ai monter les mêmes ( durite avia goodridge ) .....
- Voila je viens de terminer le montage de ma durite coter passager et je viens de faire la purge de mes quatre disques avec ma femme et je suis super content pas une seul fuite de liquide de freins pour une premières je suis content

maintenant on verras ce que donne le freinage des que les arbres de transmission seront en place !!!!!!!!!!.
- Salut ma poule j 'ai fait exprès juste pour toi mon cœur ...........

.........
- Bon plus sérieux quand même , ma journée de travail rien de bien important mais il fallait le faire j 'ai couper le surplus des fils électriques av et ar qui me servirait a plus rien et après je me suis brancher mes feux a leds de chez 4KRAWL

cela quand même ma prie une bonne partie de la journée a tous faire

et oui quand on veut du travail propre .........
- Voici les veilleuses allumer .
- Et la ces les stop allumer et franchement ces super .............................................
Voila pour aujourd’hui et demain on verras bien et maintenant direction la piscine car il chauffe le pépère

.
- Merci a toi Rul je viens de recevoir ton colis et encore un grand merci pour ton geste ...............

..........A+