Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remplir les pont sa coute pas si chèremise à jour
mise en place du pédalier, bien entendu rien allait et il à tous fallu faire sur mesure , modif pédale de gas suz et pédale de frein maison
ont vois également que l'échappement est en place, la priorité pour moi était d'avoir un vrai silencieux , de plus en plus de terrain ne prennent plus les échappement libre en roulage ( et ils ont bien raison) , pour l'instant j'ai fait simple avec un tuyau souple , on verra à l'usage ....
Voir la pièce jointe 145967
Voir la pièce jointe 145968
Voir la pièce jointe 145969
Voir la pièce jointe 145966
démontage de la bagnole pour pouvoir finir de soudé le chassis
Voir la pièce jointe 145980
Voir la pièce jointe 145981
Voir la pièce jointe 145982
remontage et j'attaque la partie pilotage, pose d'une tôle d'alu , dessus seront monté toutes les commande de roulage et dessous tous les fluide
mode reflexion .....!!
Voir la pièce jointe 145979
au final ..
Voir la pièce jointe 145971
Voir la pièce jointe 145975
Voir la pièce jointe 145976
j'attend un nouveau coupe circuit , celui là est juste trop gros et trop moche
je suis en train de finir le faisceau elec ........................et le support de batterie
Voir la pièce jointe 145978
Voir la pièce jointe 145977
pour la batterie j'ai choper le top du top en lithium pour vraiment pas cher ( même si ça reste cher quand même .....!! ) , si j'ai le temps je fais le topo demain
pour info, premier roulage prévue le 30/ 31 mai à Lastours ..................ça va être dur d'être près pour cette date because faut remplir les ponts $$$$$$$![]()