[Rock crawler] DaSurf, by GoldenCoastCustom

Soit ils sont en grève chez GCC soit ils se sont fait enlever par des p´tits hommes verts......... Mais il y a plus de nouvelles :evil:
 
Pas trop de nouvelles, c'est volontaire !
J'ai le client qui me harcèle au téléphone pour voir des photos, mais j'ai pas envie :mrgreen::mrgreen:
En fait, je vais rester volontairement évasifs maintenant, pour lui faire la surprise le WE prochain :icon_cool:

Donc, une photo ou on voit en gros que ya plein de truc dans le chassis maintenant :
10176256_649310498474209_8993035447055854472_n.jpg


une photo du chassis en cours de soudure :
10014685_649738461764746_112077580651722001_n.jpg


Une photo du chassis peind :
10176220_650004995071426_4931840910851739412_n.jpg


et une photo du poids du chassis :
1619664_650005041738088_4126834653815602514_n.jpg


Et c'est tous :smyley5:
 
il est beau le jouet et franchement je serai bien partis avec
le seul souci c'est que le proprio doit etre nain, obliger de passer par le toit pour m’assoir dedans et tous tombe bien dans les mains vitesse volant etc












































donc une petite photo :mrgreen:

tordu.jpg
 
il est beau le jouet et franchement je serai bien partis avec
le seul souci c'est que le proprio doit etre nain, obliger de passer par le toit pour m’assoir dedans et tous tombe bien dans les mains vitesse volant etc













































donc une petite photo :mrgreen:

C' est le défilé chez GCC :wink: on s' est raté de peu moi c' était hier matin .
Sinon le Dasurf en live c' est vraiment une belle machine , compacte , basse bien équilibrée , j' ai pas trouvé du tout voiture de ptit nain elle est parfaite :mrgreen:.bref j' adore Fab à bien bossé

Merci à Fab pour la visite des ateliers c' est impec avec du beau matos :twisted:
 
C' est le défilé chez GCC :wink: on s' est raté de peu moi c' était hier matin .
Sinon le Dasurf en live c' est vraiment une belle machine , compacte , basse bien équilibrée , j' ai pas trouvé du tout voiture de ptit nain elle est parfaite :mrgreen:.bref j' adore Fab à bien bossé
Oui Fab a bien bosser j'adore les pièces faite maison et aussi les tube qui viennent tenir la panhart

pour le nain le proprio pas la voiture j'adore les trucs compact

c'est con que l'on ce soit manquer tu te serai moquer de mes pneus :mrgreen:
 
Le proprio est pas passé qu'on ait pas plus de foto ? Ou Fab est déjà parti pour le Croatia ?
 
Hello, merci a Nono et a denis d'être passé ! c'est toujours un plaisir d'accueillir un pirate :-) Quand au Moon, ben il est pas encore terminé. Ce WE, ca sera prêt. Et j'ai décidé de caché au client le véhicule jusqu'a ce WE. La dernière fois qu'il l'a vue, c'était ya 10 jours, quand on l'avait sortie devant l'atelier. Depuis, plus de photo, plus de visite a l'atelier ! Le but étant qu'il ait la surprise de la découverte de son nouveau jouet terminé, d'un coup, histoire de prendre une claque :-)))) Donc, des photos ce WE, pas avant ! Quand a l'identité du proprio, ca reste un secret pour l'instant :-)
 
Visite of Dafpunk today, alors pictures de the car :icon_cool:

10154509_655033914568534_9215345288484278641_n.jpg


1901192_655033937901865_940437229556138318_n.jpg


1959288_655060501232542_8955639054901674068_n.jpg


10167973_655060534565872_7313103593917394948_n.jpg


Voila, demain, elle devrait démarrer et on va la promener un peu :pirate:
 
Très franchement je surkiffe !! :icon_cool:

Quand même un détail qui me turlupine, tu trouves pas les maitres cylindres exposés ?

Pourquoi ne pas avoir pris une pédale reverse ?
 
effet d'optique ou le volant n'est pas tout a fait centré par rapport au siège sur l dernière photo ?

sinon pour le reste, c'est comme du vrai US mais made in France :mrgreen:
 
Très franchement je surkiffe !! :icon_cool:

Quand même un détail qui me turlupine, tu trouves pas les maitres cylindres exposés ?

Pourquoi ne pas avoir pris une pédale reverse ?

T'as bien raison :wink:
Dafpunk verra a l'usage, mais ya la place de mettre des reverse sans rien changer au chassis.
Ca fait partie des choses qui seront reprises petit a petit :icon_cool:
Tous comme les raccords hydrau du verin qui regarde trop vers l'avant. Dafpunkf va le faire ressouder un peu réorienté.
Et plein de petites choses du même genre.
Un moon buggy tel que celui-ci fabriqué en 5 semaines, c'est nécessairement perfectible :wink:

Le volant est pile-poile la ou il faut POUR SON PILOTE.
C'est ca qui est bien quand on se fait faire une voiture sur mesure, on s'adapte exactement aux souhaits du pilote.
Et il est exactement dans l'axe du baquet :wink: Tous est de travers, c'est pas facile pour l'oeil :lol:
 
Pour moi qui ne poste jamais, là, je me devais d'intervenir ... Ton travail est pour moi tout simplement magique. Pour moi qui rêve comme beaucoup d'autres de prépas US, il est tout simplement magnifique ... Aucunes fioritures. Et comme dirait l'ami Bebop, je surkiff aussi !:wink: Merci fab' de nous faire rêver !
 
Un proto qui sort de chez GCC n'est pas conçut en fonction de la longueur des flexibles qui traine au fond de l'atelier !
Sur un chantier tel que celui-ci, il est évident que l'on monte QUE DU NEUF, que je fais sur mesure moi même :icon_cool:

Comme le dit Yann, c'est toujours mieux si c'est pas directement dans la tronche quand ca pete, mais la vrai raison est ailleurs :mrgreen:
Repartition des masses !
J'ai essayé de mettre le plus possible les masses sur l'avant.
Pour compenser le poids du moteur sur l'arriere.

J'ai par exemple plein de place derriere le siege ou j'aurais pu planquer la batterie, ou autre.
mais j'ai mit un maximum d'accessoire sur l'avant, le plus possible, pour rééquilibrer la voiture.
 
Non, ya des merdes avec le moteurs.
Il démarre nickel, mais pas de puissance.
Le problème avait déjà été détecté par le client avant qu'on fabrique le proto (le moteur ainsi que tous les équipements ont été fournit par le client), mais on pensait qu'un simple nettoyage de tous ca suffirait. A priori un problème d'allumage. Sans doute les bobines. Bref, le proto est terminé, mais ya encore quelques bricoles a faire dessus, bricoles qui vont être géré par le client dans la semaine :icon_cool:
 
Si on regarde l'ensemble de tes travaux, et ce, depuis le début, ce qui est frappant c'est l'évolution de la qualité de réalisation.

Dans la technique, bien sur mais aussi dans le détail, la finition ......la courbe est ascendante ........c'est impressionnant

A quand, un U4 avec IFS?
je sais déjà ce que tu vas répondre ....quand le client aura le budget nécessaire........:icon_cry::icon_cry::icon_cry:.
 
Rien qu' à le voir sur ces belles photos, je n' ai aucun doute sur son efficacité :Super14:

- - - Mise à jour - - -

Pour moi qui ne poste jamais, là, je me devais d'intervenir ... Ton travail est pour moi tout simplement magique. Pour moi qui rêve comme beaucoup d'autres de prépas US, il est tout simplement magnifique ... Aucunes fioritures. Et comme dirait l'ami Bebop, je surkiff aussi !:wink: Merci fab' de nous faire rêver !


tu devrais poster plus souvent, rien que pour voir ton avatar :smyley5:
 
Retour
Haut