• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Geriko EVO I ---- Crawler pyrénéen

Bravo ! prépa de passionné on sent le mec qui se lache bien , hate voir la suite :twisted: tu penses ensuite lui préparer un peu aussi le moteur ?
 
Bravo ! prépa de passionné on sent le mec qui se lache bien , hate voir la suite :twisted: tu penses ensuite lui préparer un peu aussi le moteur ?

Salut,

Idem, genre le stroker...en 4.6L...:jump::jump::jump:que je prenne les idées pour mon futur projet....:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gwen.....
 
:icon_rolleyes: oui je pense le stroker mais je c pas trop comment et a moindre cout:icon_rolleyes: j'aimerais un turbo je c que cela ce fait maintenant faut voir!

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Radiateur ford mondeoWP_20140316_002[1].jpg
Faut plancher riveté avec des trappe que je ferais par la suiteWP_20140316_003[1].jpg
Tunnel de boiteWP_20140316_004[1].jpg
console centraleWP_20140316_005[1].jpg
PC avantWP_20140316_007[1].jpg
Support pc avantWP_20140316_008[1].jpg

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:icon_rolleyes: oui je pense le stroker mais je c pas trop comment et a moindre cout:icon_rolleyes:

Salut,

Regarde sur le forum, il y a un post qui traine sur le sujet. Après un turbo je ne suis pas sur du rendu, et a savoir si c'est vraiment le but rechercher sur ce moteur; pour ma part je m'oriente sur le kit 4.6 genre ça :

http://www.jeep4.0performance.4mg.com/stroker.html :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et perso je trouve que le six en ligne tourne vraiment bien, il y a moyen de faire un truc vraiment sympa avec ce bloc et on reste en :jeep_maniac1::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:.

Reste a savoir le prix rendu en France....:icon_frown:

Gwen.
 
pour le stroker en 4.6 vaut mieux trouver un super bon atelier de rectif qui connait bien les moteurs US

ensuite je pense pas qu'on peut faire moins de 3000/3500 € en budget final et pour ce même prix il vaut mieux acheter le bloc tout prêt aux US ca revient au même mais au moins c'est sur que ca va et pas d’emmerde


A défaut d'arriver a ce stade tu peux trouver des kit pour upgrader le moteur. Moi j'ai pris un stage 3 de chez 505 performance il y a arbre a came, lifter, kit chaine et pignon de distri renforcé, les tiges de culbu, les roller cam, les doubles ressorts

le gain annoncé et entre 35 et 50cv selon le reste de la prépa moteur pour un cout inférieur a 1500€

L'aac est bien taillé car on prend plus de couple et plus d'allonge dans le haut des tours (il faudrait que je regarde les courbes du banc car je me souvient plus exactement des chiffres)


c'est une bonne solution pour mettre un peu plus de watt a pas trop chère sachant que l’étape ultime reste le kit stroker 5.0 :mrgreen:
 
Salut,

Je croyais que l'on strokais en alongeant la course et non en réalèsant !!!!!!!
C'est valable pour tous les kit? Là ça m'enmerde parce que j'avais bien l'intention de stroker le miens pour mon futur piège......

Gwen.
 
Salut,

Je croyais que l'on strokais en alongeant la course et non en réalèsant !!!!!!!
C'est valable pour tous les kit? Là ça m'enmerde parce que j'avais bien l'intention de stroker le miens pour mon futur piège......

Gwen.

oui il y a les 2 tout dépend de la cylindrée et du kit

les petits c'est des bielles plus courte avec le vilo et les piston .... après pas le choix pour augmenter la cylindrée

- - - Mise à jour - - -

oui il y a les 2 tout dépend de la cylindrée et du kit

les petits c'est des bielles plus courte avec le vilo et les piston .... après pas le choix pour augmenter la cylindrée


je rectifie mes conneries, il font des kit jusqu'au 5.0l sans réaléser chez 505 performance :icon_eek:


autant pour moi !!!!! :redface:
 
oui il y a les 2 tout dépend de la cylindrée et du kit

les petits c'est des bielles plus courte avec le vilo et les piston .... après pas le choix pour augmenter la cylindrée

- - - Mise à jour - - -




je rectifie mes conneries, il font des kit jusqu'au 5.0l sans réaléser chez 505 performance :icon_eek:


autant pour moi !!!!! :redface:

Salut,

Merci de ces précisions, il me semblait bien aussi, donc je vais sérieusement commencer à regarder les différentes possibilités.

Gwen.
 
Les ponts! biensur :lol: un housing maison est prévue et il me tarde ....:mrgreen:

et si quelqu un peut me conseiller une epaisseur? 5, 6,8 ????
 
de beau projet pour ce jeep :wink:
et pour les roues , tu disais soit du 35 ou 37 , ta choisit ? et le profil aussi :mrgreen:
 
j'ai trouvé un sponsor pour les pneus, j'ai demandé du BF KM2 en 37,

(Et par la suite un king of portugual / valley ou autre d'ou les psonsors):mrgreen:
 
renforcer ou / et (monter en grade de solidité) :pirate:

- - - Mise à jour - - -

J'ai changé de modèle :mrgreen:FOT605D.jpgFOT72CD.jpgFOT91B0.jpgFOTA9DD.jpg

Support feu led AR maison ( rouge orange bleu rouge)FOT677.jpgFOTC238.jpgFOTF1D4.jpgFOT1925.jpg

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cette aprem mise en place du radiateur de la rampe led et conduit d'air sur le toit:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
je recherche un faisceau electrique simplifié jeep 4l ...est ce que sa existe? juste demarrage moteur .

je trouve pas sur le web:iconfused:
 
je recherche un faisceau electrique simplifié jeep 4l ...est ce que sa existe? juste demarrage moteur .

je trouve pas sur le web:iconfused:


je crois qu'il n'y en pas .... ca existe pour des 4.2L en carbu mais pas le 4.0L avec injection

A toi de le simplifier :wink:
 
1116147_10202339936074634_297116067_o.jpg1836759_10202339939674724_425811832_o.jpg1957684_10202339937874679_1223780322_o.jpg10007327_10202339938714700_584603914_o.jpg10011772_10202339940634748_1946390648_o.jpg1956929_10202339941754776_2058239677_o.jpg dsl pour la qualité photos :neutral:

Et pour la conduit d'air interieur, je le ferais en symétrie / opposé par rapport a lui.:lol:

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sympas ton projet :wink: je le suis :mrgreen: je ne connaissais pas ton nom sur pirate mais ta tronche je la connais :mrgreen: bon courage !!!
 
10170894_10202371604626328_1165616473_n.jpg1621884_10202371604346321_575477803_n.jpg il faut finir de le caréner et sa le fera :mrgreen:
10169300_10202371603946311_176351651_n.jpg1477443_10202371603786307_119508794_n.jpg10157315_10202371603546301_751589031_n.jpg1964769_10202371603706305_1274605893_n.jpg1972357_10202371603146291_2117849809_n.jpg10153652_10202371601426248_2121400356_n.jpg1621856_10202371600786232_1077532716_n.jpg1509659_10202371602026263_350707089_n.jpg10153161_10202371601306245_28296408_n.jpg10172662_10202371604066314_1243423245_n.jpg10171193_10202371601986262_298900940_n.jpg1977046_10202371601346246_905731335_n.jpgc photos sont mieux

10170894_10202371604626328_1165616473_n.jpg

1621884_10202371604346321_575477803_n.jpg

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Dernière édition:
LES CRITIQUES DES PROFESSIONNELS (bonnes ou pas) SONT TOUJOURS BONNE A PRENDRE:wink:
 
En fait j'attends que tu strockes....:pirate::pirate:

Pareil....Si vraiment ton stroke ton 4,0 L....

Je serai plus que preneur d'un post détaillé sur les pièces achetées, leur provenance, leurs tarifs, le montage, le boulot de rectifieuse, etc, etc, etc......

Autrement bon courage pour la suite du build Up et peut être qu'on le verra a Chambon.....

Avec les habituels représentant des pyrénées....(Soubis, Rigal et consorts.........).
 
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