Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo ! prépa de passionné on sent le mec qui se lache bien , hate voir la suite tu penses ensuite lui préparer un peu aussi le moteur ?
oui je pense le stroker mais je c pas trop comment et a moindre cout
Salut,
Pourquoi rectif?????
Gwen.
Salut,
Je croyais que l'on strokais en alongeant la course et non en réalèsant !!!!!!!
C'est valable pour tous les kit? Là ça m'enmerde parce que j'avais bien l'intention de stroker le miens pour mon futur piège......
Gwen.
oui il y a les 2 tout dépend de la cylindrée et du kit
les petits c'est des bielles plus courte avec le vilo et les piston .... après pas le choix pour augmenter la cylindrée
oui il y a les 2 tout dépend de la cylindrée et du kit
les petits c'est des bielles plus courte avec le vilo et les piston .... après pas le choix pour augmenter la cylindrée
- - - Mise à jour - - -
je rectifie mes conneries, il font des kit jusqu'au 5.0l sans réaléser chez 505 performance :icon_eek:
autant pour moi !!!!!
commencez par upgrader les ponts ça sera bien
je recherche un faisceau electrique simplifié jeep 4l ...est ce que sa existe? juste demarrage moteur .
je trouve pas sur le web:iconfused:
LES CRITIQUES DES PROFESSIONNELS (bonnes ou pas) SONT TOUJOURS BONNE A PRENDRE
En fait j'attends que tu strockes....