[Jeep] Geriko EVO I ---- Crawler pyrénéen

salut olivier, mais ta nouvelle jeep en photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen:.....vire le trolll

J'ai pas les ressorts avant encore, j espere que le papa noel va etre gentil:lol:...

a plus biz olive
 
salut olivier, mais ta nouvelle jeep en photos :mrgreen::mrgreen::mrgreen:.....vire le trolll

J'ai pas les ressorts avant encore, j espere que le papa noel va etre gentil:lol:...

a plus biz olive

Pour le père noel, ça dépend si tu as été sage...:icon_rolleyes:

En tout cas bel engin , me tarde de le voir rouler

Sinon ca y est, j'ai changé l'avatar :mrgreen:
 
Bravo belle réalisation!
Je vois que tu habites juste a coté de chez moi! Énorme de savoir qui ya sa pas loin :mrgreen: Je suit ton projet avec intérêt car je vient d'acheter un xj 4l et souhaite dans un futur plus ou moins proche le préparé dans les grande ligne :pirate: (pick up changement de pont roue en 35 ou 37") bref sa m'intéresse! Si t'es séances mécanique sont ouvert au public je suis preneur de venir jeter un coup d’œil ou deux :icon_rolleyes:
Continue comme sa sa déchire :shock:
 
Magnifique réalisation. La seule chose qui me gêne (mais c'est personnel ) ceux sont tes gros blocs orange qui gache la face avant. En tous cas hâte de le voir évoluer hors de son antres :pirate:
 
Magnifique mais curieux d'avoir laissé des lames derrières sur une prépa qui a l'air pourtant très évoluée. :wink:
 
Merci pour les commentaires, tout d'abord c'est une question de budget et sans EURO4X4PARTS et bien d'autres je n'en serais pas la.

Et de plus la config qu j'ai choisi n'est pas insolite on peut regarder sur les differentes catégories du KING OF HAMMERS qu il y a pas mal de cherokee avec cette prépas, des mecs qui ont garder les lames AR.

Il manque encore une belle peinture blanc glacier avec du metal flake, un pot viens me faire de l'AEROGRAPHE sur la carrosserie et des stickers au couleur du team .

Je recois les frein séparé dans la semaine, est ce que quelqu un aurais un shema pour le systeme. MERCI

http://www.oreca-store.com/pack-fre...on-redspec-avec-chape-et-maitre-cylindre.html
 
Je recois les frein séparé dans la semaine, est ce que quelqu un aurais un shema pour le systeme. MERCI

http://www.oreca-store.com/pack-fre...on-redspec-avec-chape-et-maitre-cylindre.html

Salut,

Pareil que les autre connards :mrgreen::mrgreen::mrgreen: belle prépa, en revanche le lien que tu as mis n'est pas pour un montage frein séparés mais plutôt un frein à main hydro avec plusieurs montages possible.
Pour des FAMS c'est plutôt se genre la:

http://www.speed-shop.fr/shop/buggy/cnc-turning-brake-frein-a-main-separe.html

c'est un exemple, mais il existe plein de model.

Gwen.
 
T'as pas de bloc arrière auto pour mettre un Frein séparé?
Magnifique mais curieux d'avoir laissé des lames derrières sur une prépa qui a l'air pourtant très évoluée. :wink:

la jeep de Cassou, un autre crawler pyrénéen a aussi des lames a l'arrière mais sont sont des lames de baroud si je me souviens bien, et c'est très utilisé dans le sud les frein séparé pas que pour remplacé le bloc mais aussi pour tourné beaucoup plus court
 
la jeep de Cassou, un autre crawler pyrénéen a aussi des lames a l'arrière mais sont sont des lames de baroud si je me souviens bien, et c'est très utilisé dans le sud les frein séparé pas que pour remplacé le bloc mais aussi pour tourné beaucoup plus court

Sur la jeep a Cassou , il a des lames pro comp +2.5 mais tu as raison il a remplacé la lame intermédiaire par une de baroud pour rendre la suspension bien plus ferme
 
Sur la jeep a Cassou , il a des lames pro comp +2.5 mais tu as raison il a remplacé la lame intermédiaire par une de baroud pour rendre la suspension bien plus ferme

merci de me l’avoir dit en Mp l’autre jour et merci au action 4x4 dans lequel il y a ça jeep ! :mrgreen:
 
Sa prend forme tout sa :mrgreen:
Par contre pour l'arrivé du snorkel, tu le laisse comme sa? par trop gênant pour la visibilité et tout?
 
Vivement que sa tourne tout sa!! :twisted:
(j'ai attaqué le mien se soir comme on en parlais je me suis décide. Je change de volant de place! :mrgreen: + le reste...)
 
Super ton boulot Sirocco :icon_cool::icon_cool::icon_cool: n oublie pas de faire une protection de membrane du bloc arriere c est super vulnerable en TT :wink:
 
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Sa y est les copains, un gros soulagement, sa roule bien..... Beaucoup de détails pour finaliser le véhicule, un pb sur la barre anti couple AR mais dans l'ensemble il roule
video bientot

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Dernière édition par un modérateur:
* Help! pour les essais jai gonflé mes coils a 220psi, j'y retourne aujourdhui degonfler a 0....
Quelqu un aurait une explication? c'est deja arrivé a quelqu un? c'est neuf, les joint sont t il deja mort

* J'ai aussi la boite auto du 4l qui ne passe plus ses rapport qu'a super haut régime en position D.
Le niveau est bon j'ai roulé pas mal fait chauffer et la crépine est neuve .

MERCI DES CONSEILS
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
[QUOTpasouic;273659]Il est trop beau comme cela,

il a un petit air de rafale:pirate: ( l avion de chasse. Pas l air:D)

A+
le pouic[/QUOTE]
T'as pas dù en voir souvent des Rafales toi !!!!:D
 
J'ai aussi la boite auto du 4l qui ne passe plus ses rapport qu'a super haut régime en position D.
Le niveau est bon j'ai roulé pas mal fait chauffer et la crépine est neuve .

Tu as toujours le calculo de boite branché ?
Le NSS est toujours bien branché et fonctionnel ?
 
* qu est ce c'est:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes: c'est ou ? dans le TDB.....
Et pour info je viens de redemonter la crepine au cas ou il y aurait un PB mais RAS tout baigne :mrgreen:


* j'ai vu qu il y avait un boitier jaune marque AMC c'est quoi? je lai débranché sa marche quand meme.....
 
Le boitier jaune c'est le cruise control, on s'en fout.

Par contre ta BVA a une gestion electronique. Et le boitier et sous le tableau de bord, coté passager :wink:
 
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