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salut olivier, mais ta nouvelle jeep en photos.....vire le trolll
J'ai pas les ressorts avant encore, j espere que le papa noel va etre gentil...
a plus biz olive

(pick up changement de pont roue en 35 ou 37") bref sa m'intéresse! Si t'es séances mécanique sont ouvert au public je suis preneur de venir jeter un coup d’œil ou deux 

Je recois les frein séparé dans la semaine, est ce que quelqu un aurais un shema pour le systeme. MERCI
http://www.oreca-store.com/pack-fre...on-redspec-avec-chape-et-maitre-cylindre.html
Oui merci ZUK mais je préfère 2 manettes![]()
T'as pas de bloc arrière auto pour mettre un Frein séparé?
Magnifique mais curieux d'avoir laissé des lames derrières sur une prépa qui a l'air pourtant très évoluée.![]()
la jeep de Cassou, un autre crawler pyrénéen a aussi des lames a l'arrière mais sont sont des lames de baroud si je me souviens bien, et c'est très utilisé dans le sud les frein séparé pas que pour remplacé le bloc mais aussi pour tourné beaucoup plus court
Sur la jeep a Cassou , il a des lames pro comp +2.5 mais tu as raison il a remplacé la lame intermédiaire par une de baroud pour rendre la suspension bien plus ferme
T'as pas de bloc arrière auto pour mettre un Frein séparé?
T'as pas de bloc arrière auto pour mettre un Frein séparé?
Si j'ai un bloc AR mais les manettes quand tu sais quoi en faire c le top![]()

( l avion de chasse. Pas l air
( l avion de chasse. Pas l airJ'ai aussi la boite auto du 4l qui ne passe plus ses rapport qu'a super haut régime en position D.
Le niveau est bon j'ai roulé pas mal fait chauffer et la crépine est neuve .
Bon on peu dire que le projet est bien avancé, on te déplace dans quelle section? Xtrem?
