Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dirais qui lui manquerait des 37"....![]()
Ça tournera quand ?
tu pourrait me les preter lol
- - - Mise à jour - - -
je me prend la tete avec le demontage du faisceau, j essais de garder que les tresse ou fil relier au moteur, qu une angoisse..... j'ai pas cette patiente![]()
Soit patient sur le faisceau :iconfused: ne te loupe pas c est un peut la galere :iconfused::iconfused:
salut BABPAJ, en theorie tout ce qui vas a l'arriere je peux couper et isoler?
???? Mais comment vas tu transporter le cherok ??
Ha oui c est la misere !!!!! je t avais dit que mon pote avais eu du mal :iconfused::iconfused::iconfused: ci tu veux je te donne son tel car je sais qu il avait fait un schema simplifier pour le démarrer je pense qu il saura t expliquer sans probleme![]()
Ok je vais t envoyer son Tel en MP
A tu penser a la securite parking ,ci elle n est pas brancher il ne redémarre pas :iconfused::iconfused::iconfused:
tu c ou elle est?
La sécurité c'est pour le contacteur P (park) pour la boite auto.
Laurent, ton pote il a monté une boite méca non ??? donc il a du faire le shunt par obligation.
la si j'ai bient tout suivi , c'est la boite auto d'origine du ZJ, donc une 42 RH ou RE
donc a voir si tu as remonté le shifter du ZJ ou gardé celui du XJ et si se sont bien les même contact
jai garder celui du xj et le cable aussi sa a l'air de fonctionner
La sécurité c'est pour le contacteur P (park) pour la boite auto.
Laurent, ton pote il a monté une boite méca non ??? donc il a du faire le shunt par obligation.
la si j'ai bient tout suivi , c'est la boite auto d'origine du ZJ, donc une 42 RH ou RE
donc a voir si tu as remonté le shifter du ZJ ou gardé celui du XJ et si se sont bien les même contact
C'était quoi le soucis ?
Salut, alors peut être un départ sur les Pionnier's??