j'ai le permis E et je sais me servir d'une cle a choc ^^
mais es tu dispo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le permis E et je sais me servir d'une cle a choc ^^
pourquoi le 24/06, juste une journée?
bravo allez c est sortMerde j avais pas vus qu il cherchait un mec avec le permis E :encolere::encolere::encolere::encolere: quel con je suis depuis le temps que je veux voir un Breslau de pres :iconfused::iconfused::iconfused:
bravo allez c est bon sortMerde j avais pas vus qu il cherchait un mec avec le permis E :encolere::encolere::encolere::encolere: quel con je suis depuis le temps que je veux voir un Breslau de pres :iconfused::iconfused::iconfused:
Le treuil 6 vitesses ?
Chui déçu, depuis que vous êtes plus dans les "projets" j'ai manqué une page du post..... Je vois que vous êtes déjà révenu. Du coup, Je visionne le Breslau en replayVous aviez quel numéro, des fois que je vous aperçoive sur une vidéo. ?
Qu' a dit l'invité de marque, ca vaut un def avec un gros treuil et une belle batterie? Lol
j'ai vu pour le 321, je zieute si je vois quelques choses
Et les essais grandeurs natures sont prometteurs ?
j'ai vu l'auto sur la course, elle se défendait super bien, un petit blem de démarrage au controle technique, mais j ai pas suivi le reste, et je l ai vu prendre le départ, donc pas d'inquiétude,
pour mon premier breslau en assistance, je vois qu il faut surtout de la fiabilité , c'est comme cela que l on gagne, (de mon avis),
leur auto est en phase test, mais elle peut gagner une fois fiabilisée, enfin terminer deuxième, car pour avoir le premier, ben faudra en mettre du gros gaz, et surtout avoir une superbe assistance
je crois avoir pas mal discuté avec un de vos mécanos, et il n'était pas inquiet tout le long de la course (un landais flegme)
bref, j'espère revoir votre auto qui change des normes, bonne continuation
Change de marque ! Le mien aussi d'IH est en rade. Mais pas sûr que l'Xlight soit bien adapté au broyeur !!!!
![]()
Change de marque ! Le mien aussi d'IH est en rade. Mais pas sûr que l'Xlight soit bien adapté au broyeur !!!!
![]()
Ça va tirer court