Et le kit d'adaptation de la BT !

Au fait, tu veux mettre quoi en sortie de BT, des Yokes, des Flanges ?
Flange, j'ai jamais compris l’intérêt d'un Yoke...
Mode délégation de responsabilités:
Pour les photos c'est pas de ma faute, c'est Canoman qui a les pont chez lui...
fait trop froid pour bosser sur le proto ???
Si tu me trouve une idée pour rapatrier 100m de tube en longueur de 6m sans avoir le permis E ou PL et sans se ruiner tarif transport...
Mais sinon oui fait trop froid pour bosser, on a ni toit, ni mur dans l'abri, donc bosser dehors c'est pas raisonnable...
Tu les coupent en morceau 1.5 ml....

Pour les ramenner dans une caisse normale.....
Et après, tu les manchonnent sur 30 cm après les avoir cintrés....

Solution facile et pas cher....
Mais bien sur je vais faire du puzzle sur mon proto... C'est peu être la meilleure blague que j'ai pu lire de te part depuis un moment
Pour le permis c'est en projet...
tu vois the bargeots tu aurais un trol 61 long tu pourrais tout prendre sur le toit avec un dépassement de 80 cm sur l arrière.
mais si tu l avais aussi haut que le tien pas trop de souci les gens passe dessous.
Manouche replica ou comment tuer du monde au premier coup de frein...
200kg de ferraille sur le toit, presque 20 tubes... Faut arrêter les conneries les gars...
en redescendent de arcey je peut les ramener sur clermont apres j'ai un copain qui descend regulierement sur bezier il me semble
Ça peu m’intéresser... Reste a savoir ce que tu appelles "régulièrement"....
Si ca peut attendre fin avril je risque de faire savigny et lunel en suivant...
Heu non ça fait un peu tard, merci de la proposition
il avait qu'a se magner

de toute façon il va les mettre ou?? dehors??
ou alors il faut refabriquer un "abri"

Magner en quoi? Fab les a peine reçu, je peu pas me téléporter...
Pour le stockage, t'occupe on a un garage juste assez long pour les stocker, l'abri ne servira une fois que l'on l'aura fini a construire le proto, dans le sud et surtout du coté de Nîmes il faut faire gaffe ou l'on stockes le matériel, les voleur sont plus nombreux que les policiers...
Mise a jour du premier post avec les sommes déboursées, le prix estimé du projet a pris 2000€ de plus car j'en était déjà a la moitié du budget, mais je persiste a dire que je serais en dessous des 10k€.
Pour les photos c'est la faute a Canoman si il n'y en a pas...
Bon aller enfin quelques photos....
Voici donc les ponts, avant depouillage de tout ce qui sert a rien...
Touché au prix de 700€ l'ensemble (ça c'est pour narguer certains

)
Pour l'instant ils servent pour Tom qui fait des pompes...
Bon les tubes on migré de 300km vers le sud, reste encore 300km...
Les tubes sont entreposés sur Clermont-Ferrand, du moins a proximité, chez Peete.
Si quelqu'un fait un trajet Clermont-Ferrand/Sud direction Nîmes qu'il se fasse connaitre...
Peete, ton pote qui fait Clermont-Ferrand /Béziers il compte pas le faire prochainement?
pour les medoc sa c'est pas mon probleme mais je prendrai quand même une photo de toi si tu viens en renault
Je prevoierais donc une cagoule...
Bien un grand pas viens d'etre franchis!
Les tubes sont enfin a la maison!

Après plus de 4mois de periple ils son,t enfin stockés a la maison.
Un grand merci aux personnes qui se sont impliquées dans l’opération, qui avais pour but d'avoir les tubes les moins cher possible afin de pas plomber le tarif.
500€ pour 16 barres en T3, soit le prix de 32€ la barre environ, soit 5€ le mettre linaire.
Merci a Fab21 pour l'obtention de prix cannon, la commande et le stockage des tubes.
Merci a Peete63 pour le transport des tubes de Dijon vers Volvic et leur stockage.
Et enfin un énorme merci a Yves (et son copilote)qui a fait un crochet de plus de 300km pour me descendre les tubes de Volvic jusqu’à Nîmes.
Il me reste plus maintenant qu'a les découper, cintrer, gruger et souder pour construire le châssis.
Énorme garde les cotes pour la carrosserie.
Bon pour tenir informé, le WE dernier j'ai commencé a dépouiller les ponts du patrol de tout les éléments en ferraille qui servent a rien, c'est putain de chiant, même au plasma....

Le We qui arrives on va voir avec Tom de soit commencer a travailler les tubes du châssis, soit finir l'abris, et/ou soit créer des support pour les ponts et un trépied pour l’étau a tube.
En gros le WE prochain on devrais enfin avancer un peu... Oui je sais il était temps...
Pour les médisants, juste pour info, je suis d'astreinte 1WE sur deux et l'atelier est a 40km de chez moi... Mais bon cherchons pas d'excuses, la seule que l'on a, c'est que l'on est sudiste...