• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] TB evo 3 : le proto tubulaire de team bamboo

le maitre cylindre étant déporté et inversé la commande traverse la cloison coupe feu par un gros:wink: trou ou l eau aurais pu nous mouiller les pieds, et moi j aime pas avoir les pieds mouillés:mrgreen:

Flexibles de DA: ok..
DSCN8150.jpg

fabrication d'un galet tendeur de diametre plus petit afin de pouvoir passer la courroie
DSCN8153.jpg

batterie raccordée
DSCN8169.jpg

tableau de commande élec remonté de façon définitive

DSCN8167.jpg

- - - Mise à jour - - -

freins et embrayage raccordés

DSCN8151.jpg
DSCN8154.jpg
DSCN8156.jpg

pédales en place

DSCN8168.jpg

DSCN8150.jpg

DSCN8153.jpg

DSCN8169.jpg

DSCN8167.jpg

DSCN8151.jpg

DSCN8154.jpg

DSCN8156.jpg

DSCN8168.jpg

Salut,

Ouais super pour les photos, merci !:mrgreen:

Par contre c'est quoi ces rondelles aux niveau des fixations des triangles?????:icon_eek::icon_eek:, moi je fais ça, mais c'est du bricolage, mais la sur le TB evo3......:affraid::affraid::affraid: du provisoire en attendant des entretoises en téflon? bagues en bronze? roulements?
Et dernière petite remarque, il n'a pas un poil trop d'angle le cardan sur la colonne de direction?

Gwen.

et comme on est cons, on lui a instalé deux canapés au chat :Hein69:

DSCN8170.jpg
DSCN8166.jpg

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Ouais super pour les photos, merci !:mrgreen:

Par contre c'est quoi ces rondelles aux niveau des fixations des triangles?????:icon_eek::icon_eek:, moi je fais ça, mais c'est du bricolage, mais la sur le TB evo3......:affraid::affraid::affraid: du provisoire en attendant des entretoises en téflon? bagues en bronze? roulements?
Et dernière petite remarque, il n'a pas un poil trop d'angle le cardan sur la colonne de direction?

Gwen.

les rondelles:c'est du réglage de chasse....à remplacer une fois la bonne géométrie validée
le cardan est nickel, la photo emplifie

DSCN8166.jpg

DSCN8170.jpg

plein des fluides:

DA: huile ATF ok
freins et embrayage: looked ok
boite: huile ATF ok
tranfert: 80w90 ok
pont de treuil: 80w90 ok
ponts av et ar: 85w140 ok
refroidissement: ok (après une fuite de bouchée)

DSCN8171.jpg

DSCN8171.jpg

t'est sur de ton montage sur le galet téflon ?
une rainure de clips dans du tendre, c'est pas glop, c'est un coup a ce qu'il se déforme avec la chaleur et qu'il se démonte
il aurait été plus sage de faire une bague acier avec les rainures, et de faire un bandage téflon par dessus monté serré, ou de se servir simplement de la cage extérieure du roulement comme piste

attachment.php

pour le galet il ne faut pas oublier en quelle matiere sont ceux d'origine:wink: : plastic:wink:, donc il ne doit pas y avoir de blème:wink:

le remontage continu:

les morceaux de l'écope
Photo0227.jpg

et une partie de l'habillage ar:
Photo0226.jpg

le photographe est vraiment une buse:mrgreen:, il a super mal cadré:mrgreen:,

quel dommage :mrgreen: on le trouve plutot bien réusi:on_sen_fou:ce morceaux, ça lui donne un look de:fou2:

Photo0227.jpg

Photo0226.jpg

petite info en passant::wink:

hier, il a fait ces premiers tours de roues (quelques centaines de mètre) et ce matin opération pose de pare-brise.:on_sen_fou:

Je suie votre projet s'en poster depuis un moment
sa fait plaisir d'avoir une petite vidéo sa vé dire que ces bientôt la fin vivement
Les vrais testé grandeur nature:pirate:

ça continu d'avancer:wink:

le pare brise est en place

les feux aussi
Photo0258.jpg

l'habillage interieur monté
Photo0257.jpg

le capot est peint:mrgreen:
Photo0256.jpg

en ce qui concerne la carosserie il ne reste plus que les portes a faire:wink:

encore un peu de travail sur le tableau de bord..... gps, terratrip, lampe ....

si tout avance comme prévu, dimanche le TB evo 3 se rendra a un rassemblement auto-moto local le matin...

et l'après midi il roulera:smyley5:

donc : SI IL EST FINI (le TB evo 3 pas moi:mrgreen:) :

:on_sen_fou: les photos:on_sen_fou:

Photo0258.jpg

Photo0257.jpg

Photo0256.jpg

putain y en a des manche dans ce 4X4 Ormis vous 2 bien sur :MDR49::fou2:

Sympa le rose :shock::affraid:

La clio fait miniature quand vous passez a coté sur la video ! Ca serait sympa une foto cote a cote, histoire de bien se rendre compte du gabarit de la bête. Le cabanon aussi est multi-coloré :mrgreen:.

Content pour vous les gars:pirate:,

Bon dimanche a vous, et n'oubliez pas le debreefing avec foto et video:twisted:

Hier, nous avons reçu nos drenières pièces de transmission: les arbres de roues.

Nous avons donc pu virer les deux arbres arrières provisiores et mettre en place les quatres cardans faits sur mesure par rcv :mrgreen:

Retour