Salut Baudelaire
Oui ces vrai mes cela fessait déjà un moment que je voulais le faire et comme il et pas encore partie je l ' améliore un peut ça mange pas de pain

et je trouve que ça lui donne une meilleur gueule comme ça et une fois au volant tu vois encore mieux ....
Voila sinon aujourd'hui j ' ai finis les finitions et passer une première couche de peinture noir encore une demain et ça iras très bien et après je remonte les fixations capot pour être prêt pour Samedi et voir ce que cela vas donner en croisement , je posterais quelques photos ....
Voila pour aujourd'hui la suite d ' ici demain ou Vendredi .....
A+
Et voila Messieurs tous et finis pour la sortie de demain , ces cool .............
Personnellement je suis très satisfait du résultat et comparez a avant y a pas photo et il resteras plus cas faire les essais demain avec les copains .
A+
Bon nous voila de retour de cette très belle journée au terrain et comme d ' habitude accompagner d ' un bon groupes et Doumé tiens moi au jus ..
Sinon les premier essais sont très concluant pour mes ailes ces NIKEL ça fonctionne ....
Sinon un petit message a ma grosse Eric13 et encore désoler d ' avoir salie l ' intérieur de ta jeep la prochaine fois je vais plus faire mumuse dans la boue et je t ' écoute plus aussi ....:dehors7sd:

..............
Bon blague a part on ce vois demain et j ' espère recevoir les photos de cette belle journée car Nath n' arrive pas a me sortir les photos fait chier .:encolere::encolere:...