• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Je voulais et j ' ai rechercher mais malheureusement il y a personne qui fait les réparations a chaud , avant une société le fessait sur Aix en Provence mais il ont arrêter .:evil:

Après je verrais bien si ça tiens je fait que deux sortie par mois .

Ben voilas mon Serge , une belle reparation :icon_cool::icon_cool: c est toujours comme ca , on pete toujours les pneus quand il son neuf :iconfused::iconfused:

ça devrait tenir, j'ai "fendu" un flanc d'un de mes coopers stt (a la première sortie bien sur :evil:) sur environ 3 cm.

j'y ai collé un emplâtre, 55 de diam. de mémoire, et tous neuf !!!

Depuis, une dizaine de sortie et jamais de soucis, par contre j'ai basculé le pneu et sa "plaie" a l'arrière avec le flanc abimé coté intérieur, y'a moins de contraintes.

Ce qui m'avait surpris, c'est la grande souplesse de cet emplâtre une fois collé, ce qui est tout bon pour notre usage TT.

c'est un sous traitant a speedy (pas le nom) qui m'as réparer des pneus suite a des coup de couteaux ( réparation a chaud et ça ne ce voyait presque pas )

Bonjour Messieurs

Alors je viens vers vous et aussi pour déterrer un peut mon poste qui prend poussière :mrgreen: ..

Je me suis occuper de travailler un peut sur le Mercedes et non sur la Jeep pour une fois , je me suis attaquer Samedi a me faire un cadre arrière pour me monter dessus un gyrophare et un phare de travail que j ' ai reçut aujourd'hui car j ' avais rien dessus et cela vas me serviras pour la suite .

005.jpg

003.jpg

007.jpg

Et pour les deux interrupteurs ON/OFF rien de plus simple juste en dessous du fauteuil conducteur , comme la batterie se trouve la rien de plus simple et le tour et jouer et ces a porter de mains .:lol:

D' ici 2 a 3 semaine je vais rajouter les protections en caoutchoucs pour le tablier avant et aussi le montage d ' un treuil pour faire du dépannage aussi ... :biggrin:

004.jpg

Et voila pour le moment la suite un peut plus tard ....................

A+

Dernière édition par un modérateur:
Boulot propre comme d hab
juste une petite question qu elle poid peux tu mettre sur ton merco en restant dans la limite des 3,5 t

Et moi j'aimerai savoir, si c'est une CG dépanneuse, ou VASP plateau. Car j'adore ta jeep, mais aussi ton camion ! :mrgreen:

Boulot propre comme d hab
juste une petite question qu elle poid peux tu mettre sur ton merco en restant dans la limite des 3,5 t

Salut Baudelaire merci a toi ..

Et pour te répondre je peut prendre 1T600 .

:twisted:

- - - Mise à jour - - -

Et moi j'aimerai savoir, si c'est une CG dépanneuse, ou VASP plateau. Car j'adore ta jeep, mais aussi ton camion ! :mrgreen:

Salut Adrien

Sur ma carte grise sur J.3 il y a marquer plateau ...:wink:

Merci a toi si tu veux je te vend l ' ensemble .................:D

- - - Mise à jour - - -

Et allez ! Tu vas piquer du boulot à yves :smyley5:

the black devil remorquage !!!!

Y a pas de souci j ' ai encore du travail et quand tu vois ces bébé ( scania :3d-Amoureux-yeux-co ) y a pas photo .....

Mes perso pour ma campagne ça feras l ' affaire :lol:

Salut Serge.

Rassure moi, tu touche ta bille en élec, ...enfin un minimum....

Car dans la façon dont tu a rédigé ton intervention, cela donne l'impression que tu a branché les accessoires direct à la batterie...

Hein, le relais, le faisceau, c'est juste un oubli de rédaction.....

Mais dit donc Serge:iconfused: , il te prends pour une bille notre Sephh :evil: :D:D

Un vrai Merco de prof , tu n as plus qu a poser une sirene Americaine :icon_cool::icon_cool:

Merci et t'inquiete j'y pense tous les week end mais avec le magasin et que le dimanche de repos , j'arrive jamais a trouvé le temps mais promis ca se fera

Bonjour a vous tous .............:wink:

Voila hier je me suis jeter a l ' eau et j 'ai effectuer un raccourci sur mes deux ailes avant car en grand croisement je poser les pneus dessus , alors hop au boulot je voulais pas les toucher mes bon !!!

- AVANT , accompagner d 'un gabarit en fil de fer sur faire ma courbe exact de l ' aile et la reproduire a l ' identique a coter .

002.jpg

- Le morceau enlever de quasi 10 cm .........

003.jpg

- Vue une fois le morceau lever ces nikel ..

004.jpg

- Du coup j ' ai récupérer le morceau , il a fallut lever le morceau du fer plat :encolere:galère et après une fois le tube récupérer je le repositionne et en avant pour la soudure . :mrgreen:

006.jpg

- APRÈS y a pas photos .

008.jpg

010.jpg

Voile et aujourd'hui quelques finitions , accompagner d 'un peut de mastic , apprêt et peinture car Samedi on sort au terrains .

Sinon je trouve que cela fait mieux et comme ça je vois encore mieux l 'endroit ou je pose mon pneus .

A+ les pirates ..................:pirate:

Salut Serge , cool la decoupe :icon_cool: pour un peut il n y avait plus d aile :lol: rendez vous dans 15 jours :wink::wink::wink::wink:

Salut Serge , cool la decoupe :icon_cool: pour un peut il n y avait plus d aile :lol: rendez vous dans 15 jours :wink::wink::wink::wink:

Yes je serais présent Samedi et Dimanche , prépare les grillades ....:lol:

- - - Mise à jour - - -

toujours aussi joli travail
tu seras au jeep sur chambon ce weekend?

Merci a toi ces cool ........:Super14:

Non je serais pas présent a Chambon ...:icon_frown:

Car j 'ai une sortie de prévus avec mon club et après dans 15 jours comme le marque Babpaj plus haut il y a le rasso grand sud au Sigalou .

Salut Baudelaire

Oui ces vrai mes cela fessait déjà un moment que je voulais le faire et comme il et pas encore partie je l ' améliore un peut ça mange pas de pain :wink: et je trouve que ça lui donne une meilleur gueule comme ça et une fois au volant tu vois encore mieux ....

Voila sinon aujourd'hui j ' ai finis les finitions et passer une première couche de peinture noir encore une demain et ça iras très bien et après je remonte les fixations capot pour être prêt pour Samedi et voir ce que cela vas donner en croisement , je posterais quelques photos ....:mrgreen:

001.jpg

Voila pour aujourd'hui la suite d ' ici demain ou Vendredi .....

002.jpg

A+

Et voila Messieurs tous et finis pour la sortie de demain , ces cool .............:wink:

Personnellement je suis très satisfait du résultat et comparez a avant y a pas photo et il resteras plus cas faire les essais demain avec les copains .

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

A+

:jeep_maniac1:

Bon nous voila de retour de cette très belle journée au terrain et comme d ' habitude accompagner d ' un bon groupes et Doumé tiens moi au jus ..

Sinon les premier essais sont très concluant pour mes ailes ces NIKEL ça fonctionne ....:mrgreen:

Sinon un petit message a ma grosse Eric13 et encore désoler d ' avoir salie l ' intérieur de ta jeep la prochaine fois je vais plus faire mumuse dans la boue et je t ' écoute plus aussi ....:dehors7sd::D..............

Bon blague a part on ce vois demain et j ' espère recevoir les photos de cette belle journée car Nath n' arrive pas a me sortir les photos fait chier .:encolere::encolere:...

Ta modif est nickel mon Serges.

Oui très bonne journée :wink: ... ça devient une habitude :mrgreen: ... vivement le Sigalou... :icon_cool:

Alors Serge arrête de nous faire baver :iconfused::iconfused: envois nous les photos et quelques videos que l on ais du bon son :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

J espere qu il fait beau chez vous nous c est comme d habitude la flotte :icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown: n oublie pas de prevoir le soleil pour dans 12 jours :wink:

Ta modif est nickel mon Serges.

Oui très bonne journée :wink: ... ça devient une habitude :mrgreen: ... vivement le Sigalou... :icon_cool:

Merci ma grosse et vivement le Sigalou ............:mrgreen:

Alors Serge arrête de nous faire baver :iconfused::iconfused: envois nous les photos et quelques videos que l on ais du bon son :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

J espere qu il fait beau chez vous nous c est comme d habitude la flotte :icon_frown::icon_frown::icon_frown::icon_frown: n oublie pas de prevoir le soleil pour dans 12 jours :wink:

J ' aurais bien aimer faire une vidéo mais j ' ai oublier ma camera ...:Forum62:

Pour le moment j ' ai pas a me plaindre le soleil et au rendez vous et j ' espère qui seras la pour le week-end du Rasso grand sud 4x4 ...

Aller J -12 .

Après change et viens t ' installer dans le sud j 'ai du terrain on trouveras une petite place ...:mrgreen:

Voila maintenant je vais m ' occuper un peut du camion :mrgreen: je vais lui monter un Treuil , hier j ' ai reçut une partie du Treuil et pas l ' autre :encolere:que je vais le monter contre le tablier des réceptions du reste ainsi que la platine je vous posterais quelques photos du montage ....

Sinon mon Babpaj je monterais que Dimanche au Sigalou avec Eric13 soit au rendez-vous .:twisted:.............

:jeep_maniac1:

Hello et voila j ' ai un peut avancer sur le camion j ' attend toujours le reste :encolere:j 'ai les câbles , accessoire + commande et maintenant je pignole :on_sen_fou:....................

003.jpg

004.jpg

005.jpg

007.jpg

La suite au prochain épisode .....................:mrgreen:

A+

T'es pas au rasso ?

Non Cri comme d ' habitude pas le budget nécessaire pour venir m ' éclater avec vous .

J ' espère y arriver un jour .:wink:

Je devais même faire les quatre jours au Sigalou avec certain membres de pirates mes je descend que Dimanche avec Eric13 ..

Non Cri comme d ' habitude pas le budget nécessaire pour venir m ' éclater avec vous .

J ' espère y arriver un jour .:wink:

Je devais même faire les quatre jours au Sigalou avec certain membres de pirates mes je descend que Dimanche avec Eric13 ..

Je parlait du rasso grand sud justement j'y suis demain si tout va bien j'ai trouvé un bon samaritain qui veux bien de moi :lol:

Vas s' avoir mon Lolo ??

Tu aurait du prendre celui du dos , ces la classe .........:on_sen_fou:

Part contre il a dit quoi déjà Guy et Lionel a rapport de ta couleur de la Jeep comment on te surnomme dans les Vosges , je me rappel plus trop ..........:D

Bon blague a part quand tu veux tu montes

Retour