• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Vas s' avoir mon Lolo ??

Tu aurait du prendre celui du dos , ces la classe .........:on_sen_fou:

Part contre il a dit quoi déjà Guy et Lionel a rapport de ta couleur de la Jeep comment on te surnomme dans les Vosges , je me rappel plus trop ..........:D

Bon blague a part quand tu veux tu montes

Pas de probleme :wink::wink::wink::wink:

Pas de probleme :wink::wink::wink::wink:

Je peut , j 'ose pas je suis trop timide ...

Tu as raison tu et trop gentil mon Lolo , je reviens dans cinq minutes :D

Bonjour a tous .........:pirate:

Voila ENFIN le treuil et enfin arriver cette après midi cela a prit quasi 1 mois :encolere:erreur d' étiquetage ils disent , bon il et la ces le principale ..

Sinon je vais me poser ça ce soir a la fraiche car la il y a un soleil de plomb ( petite penser a Laurent ) ...:Det après hop au boulot :wink:

011.jpg

013.jpg

012.jpg

Voila la suite une fois tous monter .............:lol:

:Super14:

Dernière édition par un modérateur:
j avais le meme sur le p4 avant il est top mais pas ... étanche !!!! le moteur a grillé du coup si non il était plus costaud que mon warn

Bonjour ......................:wink:

Voila aujourd'hui je viens de finir de poser le treuil sur le camion , sans oublier le coupe circuit qui vas bien en dessous de mon fauteuil et tous fonctionne .

Maintenant je vais essayer de faire un peut de transport dans le coin ..:mrgreen:

Aller place au photos

004.jpg

005.jpg

007.jpg

Et voila pour le treuil ..

Merci a toi Gpw03 pour l ' infos , après oui je fait lui mettre une housse de protection pour le moment j ' ai mis ca en attendant de trouver une housse , j ' ai trouver des housses mais ça me reviens aussi chers que les frais d ' envois pour 200grs de tissus ...:razz:adrole.smileysmile

Pour le moment on arrive sur l ' été je verrais en septembre .

009.jpg

Voila aujourd'hui j ' ai décider de faire mon pare brise qui était encore de couleur grise alors comme le temps était avec moi hop au boulot .

- Ponçage .

003.jpg

001.jpg

- Masquage et peinture .

004.jpg

005.jpg

006.jpg

- Et voila une fois terminer ça fait beaucoup mieux ...:mrgreen:

008.jpg

Voila prêt pour attaquer la nouvelle saison 2015/16 ........................:lol:

:jeep_maniac1:

------------:affraid: ------ non !!!!!!!!!! :mrgreen: tu vas enfin faire un peu de 4x4 avec cette annee :mrgreen:----------------------

:Hein69: ---------euuu le ramassage de champignon sa conte pas hinnnn :on_sen_fou: ---------------------:D

Dommage car ces bon les champignons ..............................................:mrgreen:

Tous dépend des quels enfin j 'me comprend .

Bonsoir ........:twisted:

Voila comme en ce moment le boulot ces calme et qui fait encore chaud j ' ai décider de reprendre et refaire le travail sur mes jantes en beadlock .

J ' ai virer toutes mes rondelle en acier de 1.5 d ' épaisseur sur 4 de large et effectivement elle ont pas trop aimer les roches , alors du coup j ' ai acheter des rondelles de 2.5 cm de large sur 4 d ' épaisseur et j ' ai tous remonter .

Après pour la couleur du flasque qui était bleu métallisé comme l ' arceau a du passer au noir car attente trois semaine pour le bleu :encolere:

002.jpg

003.jpg

004.jpg

Après un peut de ponçage pour pas changer .

005.jpg

Et voici mon ancienne rondelle et la nouvelle y a pas photo ....:mrgreen:

010.jpg

011.jpg

Et aujourd'hui remontage

001.jpg

004.jpg

003.jpg

Et voila pour l ' arrière et tous et remonter et cette après midi j ' ai attaquer devant .

005.jpg
Et voila pour aujourd'hui , la suite demain :mrgreen: .....

Voila hier en fin d ' après midi j ' ai enfin finis mes roues avant et tous et remonter et je suis content du résultat .

003.jpg

002.jpg

001.jpg

005.jpg

Voila enfin prêt pour le 20/09 .....

Part contre il vas falloir trouver une remorque plateau en attendant ça vente :Hein73: pour pouvoir faire toutes les sorties qui nous attendes un peut partout pour cette année 2015/16 .

A+

Attend encore quelque mois pour l acheter Laurent elle devrais encore evoluer lol
En attendant toujours du beau boulot serge

Attend encore quelque mois pour l acheter Laurent elle devrais encore evoluer lol
En attendant toujours du beau boulot serge

C est qui est bien c est qu elle évolue correctement :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool: j aimerais quand bien la voir dans mon garage :iconfused::iconfused::iconfused: mais il dejas que je vende la mienne et c est pas facile de nos jours

T ' inquiète pas elle dors au chaud dans le garage sous les couvertures mon Laurent .

Après tu as raison pour les ventes ces très calme en ce moment ou alors tu tombes sur des marchands de tapis :Feu21: .

tu n as plus ton merco?

Non le Mercedes et partie depuis cette été ...:wink:

Bonsoir a vous tous

Voila j ' ai commander le système Snap Off PRO pour mon volant cela fessait un moment que je voulais en monter un et je les reçût aujourd'hui et comme il fessait beau hop au boulot ....:mrgreen:

bbh 002.jpg

Une fois monter reste plus cas mettre le volant demain et être prêt pour Dimanche .

bbh 008.jpg

A+

Tu as le ventre qui frotte sur le volant quand tu monte sur le siége :D:D:D rentre ton ventre et tes fesses tu auras l ère d un sportif :D:D:D:Panneau17:

Tu as le ventre qui frotte sur le volant quand tu monte sur le siége :D:D:D rentre ton ventre et tes fesses tu auras l ère d un sportif :D:D:D:Panneau17:

Mauvaise langue que tu et je suis pas gros juste envelopper :on_sen_fou: ......

Après il y a la glissière pour le réglage mais c ' était trop juste ..:wink:

Bonjour

Voila je viens de terminer rien de bien spectaculaire mais ces nikel j ' adore y a plus besoin de passer les jambes sous le volant ou alors de taper dessus avec le genou ...:mrgreen:

ws 004.jpg

ws 006.jpg

ws 007.jpg

ws 011.jpg

Et voila y a plus cas ................

A+

Bon alors elles viennent ces videos :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: moi je veux voir les tatouages en action :D:D:D:D:D

Bon alors elles viennent ces videos :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: moi je veux voir les tatouages en action :D:D:D:D:D

Salut mon LOLO pour mes tatouages et aussi les nouveaux il faudra que tu attende cette été pour les voir car pour le moment ces plutôt le pull :D

Je viens de te mettre quelques photos de notre sortie de dimanche qui ces bien dérouler comme d ' habitude il manquer plus que ton équipes ...

Même dans le sud il fait froid :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: tu deviens frileux !!!:wink::wink: Vivement Mai que l on roule ensemble ,fait chier pourquoi le Sud et ci loing du Nord :D:D Heureux pour vous ci tous c est bien passer , moi je roule ce week end pour le Telethon ca sent le Dana 35 en vrac :iconfused::iconfused::D:D:D:D

Même dans le sud il fait froid :iconfused::iconfused::iconfused::iconfused: tu deviens frileux !!!:wink::wink: Vivement Mai que l on roule ensemble ,fait chier pourquoi le Sud et ci loing du Nord :D:D Heureux pour vous ci tous c est bien passer , moi je roule ce week end pour le Telethon ca sent le Dana 35 en vrac :iconfused::iconfused::D:D:D:D

On y arrive doucement , après il faut encore que je trouve le moyen de descendre la Jeep ..............:Hein04:

On y arrive doucement , après il faut encore que je trouve le moyen de descendre la Jeep ..............:Hein04:

Pas de probleme ci tu veux je vais la chercher :icon_cool::icon_cool: tu est a combien de kilometre du Sigalou ??:wink:

Je viens de regarder ...70 km du Sigalou c est pas le bout du monde !!!! en plus j aurais peut etre le grand cherokee pour rouler au Sigalou ,donc je pourrais faire un bout de route , on en repaleras ci tu est coincer je viendrais chercher ta salle de bain :D:D

Pas de probleme ci tu veux je vais la chercher :icon_cool::icon_cool: tu est a combien de kilometre du Sigalou ??:wink:

Je viens de regarder ...70 km du Sigalou c est pas le bout du monde !!!! en plus j aurais peut etre le grand cherokee pour rouler au Sigalou ,donc je pourrais faire un bout de route , on en repaleras ci tu est coincer je viendrais chercher ta salle de bain :D:D

Merci a toi ces cool

Après d ' ici Mai , vas s ' avoir ???

Bonjour Messieurs

Alors je viens vers vous et aussi pour déterrer un peut mon poste qui prend poussière :mrgreen: ..

Je me suis occuper de travailler un peut sur le Mercedes et non sur la Jeep pour une fois , je me suis attaquer Samedi a me faire un cadre arrière pour me monter dessus un gyrophare et un phare de travail que j ' ai reçut aujourd'hui car j ' avais rien dessus et cela vas me serviras pour la suite .

Voir la pièce jointe 44698
Voir la pièce jointe 44699
Voir la pièce jointe 44700

Et pour les deux interrupteurs ON/OFF rien de plus simple juste en dessous du fauteuil conducteur , comme la batterie se trouve la rien de plus simple et le tour et jouer et ces a porter de mains .:lol:

D' ici 2 a 3 semaine je vais rajouter les protections en caoutchoucs pour le tablier avant et aussi le montage d ' un treuil pour faire du dépannage aussi ... :D

Voir la pièce jointe 44701

Et voila pour le moment la suite un peut plus tard ....................

A+

salut je regarde ton post depuis 2 jours, tu a fais un super boulot sur cette jeep!!!

petite question concernant ton Mercedes le plateau a été modifier pour qu'un 4x4 passe? point de vue poids tu dépasse les 3.5 tonnes comment ca se passe lors de control?

concernant tes arbres de transmissions, tu a pris un coté gr l'autre jeep puis manchon/soudure tu disais que tu les referai faire sur messur, les a tu fais ou a tu tjs ton montage? est ce que ca vibre? je te pose la question car je suis en train de monter des pont de gr sur mon land.

Dernière édition:
salut je regarde ton post depuis 2 jours, tu a fais un super boulot sur cette jeep!!!

petite question concernant ton Mercedes le plateau a été modifier pour qu'un 4x4 passe? point de vue poids tu dépasse les 3.5 tonnes comment ca se passe lors de control?

concernant tes arbres de transmissions, tu a pris un coté gr l'autre jeep puis manchon/soudure tu disais que tu les referai faire sur messur, les a tu fais ou a tu tjs ton montage? est ce que ca vibre? je te pose la question car je suis en train de monter des pont de gr sur mon land.

(concernant tes arbres de transmissions, tu a pris un coté gr l'autre jeep puis manchon/soudure) Woua ! c est de la sience fiction ce que nous dit :iconfused::iconfused::iconfused: je ne sais pas ou tu a lus ca

(concernant tes arbres de transmissions, tu a pris un coté gr l'autre jeep puis manchon/soudure) Woua ! c est de la sience fiction ce que nous dit :iconfused::iconfused::iconfused: je ne sais pas ou tu a lus ca

Heu non, c'est une bonne idée et c'est comme ça que Serge a fait il me semble. Par contre comme ils ont jamais étés équilibrés ça vibre.

reprend le post depuis le debut tu verra quue c 'est ce qu il a fait...

tu peux repercer ta tulipe de patrol a l'entraxe Land selon ta hauteur tu n'as besoin de rien d'autre :wink:

Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .

Après ce qui concerne mes arbres de transmission oui j ' ai récupéré une partie de la Jeep et l ' autre du GR part contre il a fallut que j ' usine l ' un des deux pièces et ces rentrer nikel pile poil , soudure au tour accompagner de plusieurs bouchon sur la longueur du tube et ça fonctionne très bien perso et du coup ces rester comme ça , après a rapport de ce que dit Bebop moi ça tremble pas après une chose et sur je vais pas sur la route avec .....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Toutes mes excuses Jerem:redface: ,dans ma tete j etais partis sur les ponts ,j ai lus plus vite que mon cerveau ne peut assimile :redface::redface::redface: tu as tous a fait raison :dejaout:

Mon Lolo tu part en couille ou tu et amoureux :D:D

Merci a toi Jerem15 ces gentil .:wink:

Après pour le Mercedes non rien na était modifier et en charge utile 1T550 effectivement je dépasser un peut mais comme j ' avais les lames additionnels c ' était nikel .

Après ce qui concerne mes arbres de transmission oui j ' ai récupéré une partie de la Jeep et l ' autre du GR part contre il a fallut que j ' usine l ' un des deux pièces et ces rentrer nikel pile poil , soudure au tour accompagner de plusieurs bouchon sur la longueur du tube et ça fonctionne très bien perso et du coup ces rester comme ça , après a rapport de ce que dit Bebop moi ça tremble pas après une chose et sur je vais pas sur la route avec .....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Mon Lolo tu part en couille ou tu et amoureux :D:D

Je tomber amoureux de toi mon lapin :3d-Amoureux-yeux-co:3d-Amoureux-yeux-co:D:D:D

Retour