• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] The black devil 3

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir a vous tous

- Voila aujourd'hui je viens de faire l ' acquisition de mon nouveau véhicule un superbe Bouncer allias Phenix de Geoffrey qui était sur Pirate .

- J'en et pris possession a midi , encore un grand merci a Geoffrey et a son père qui ont eux la gentillesse de me l ' amener chez moi , et qui vas devenir the black devil 3 et comme en dit jamais deux sans trois .

- Voila pour le moment je vous ferait parvenir d'autres photos plus en détail de mon nouveau jouet :twisted::twisted:.

- Voici le liens de ça préparation accompagner du garage 23 de Blaise pour le châssis : https://www.pirate4x4.fr/threads/nouveau-projet-proto-phénix.18956/

20171122_151333.jpg

Je vous tiendrais au courant pour les quelques modifications minimes qui seront effectuer dessus .....

A+

:Panneau_p4x4:

Je pense que ça vas être que du bonheur .........:Super14:.................

Bonne idée vas travailler un peut sur le 4x4 pour que tu soit prêt pour Janvier , de rien ma grosse pintade farcie aux morilles ..

Super cool mon Serge beau vehicule !!!!!!!!!!!!! je l ai vus rouler au Sigalou cette annee un bon potentiel ,Geoffrey doit etre content ca na pas traîner pour le vendre

Félicitations.

Tu avais vendu le 666 ?

Oui je voulez passer sur autre chose ............:mrgreen:

Super cool mon Serge beau vehicule !!!!!!!!!!!!! je l ai vus rouler au Sigalou cette annee un bon potentiel ,Geoffrey doit etre content ca na pas traîner pour le vendre

Salut mon Lolo

Oui effectivement il a rouler au sigalou et vue les vidéos il a du potentiel ..........:twisted:

Après oui il a pas mis 24 h pour le vendre même 12h par contre une fois dans le garage Geoffrey était pas joyeux vue son visage cela ma fait pareil quand j ' ai vendus le mien , mais il ces qu'il et entre de bonne main et que je vais en prendre soins et il pourras venir le conduire sur notre terrains accompagner de son père quand il veut il seras le bienvenue avec grand plaisir , ils sont juste a coter .

A+

Dernière édition par un modérateur:
Salut mon Lolo

Oui effectivement il a rouler au sigalou et vue les vidéos il a du potentiel ..........:twisted:

Après oui il a pas mis 24 h pour le vendre même 12h par contre une fois dans le garage Geoffrey était pas joyeux vue son visage cela ma fait pareil quand j ' ai vendus le mien , mais il ces qu'il et entre de bonne main et que je vais en prendre soins et il pourras venir le conduire sur notre terrains accompagner de son père quand il veut il seras le bienvenue avec grand plaisir , ils sont juste a coter .

A+

Oui c est cool comme ca , j ai fais la connaissance de Geoffrey cette année il est très sympa et de plus il a un bon coup de volant ,je pense que tu as fais un bon choix avec ce proto maintenant il ne te reste plus qu a te faire plaisir et n oublie pas les petites videos de tes premiers roulage

Oui c est cool comme ca , j ai fais la connaissance de Geoffrey cette année il est très sympa et de plus il a un bon coup de volant ,je pense que tu as fais un bon choix avec ce proto maintenant il ne te reste plus qu a te faire plaisir et n oublie pas les petites videos de tes premiers roulage

T 'inquiète pas mon Lolo des les premiers tours de roue il y auras des vidéos , je pense faire les premiers tours de roue pour début Décembre ou dans le pire des cas en Janvier car j ' ai aussi le boulot et les minots , sinon Janvier car je serais accompagner de mes deux compères , déjà ma grosse pintade mal lécher ( Éric ) sans oublier mon Doumé a moi ......:Super14:
Je pense qui vas manquer plus que toi et ont seras complet prend tes affaire et descend .

Tu les collectionnes :eeek: Joli acquisition!

Et le "666" "black devil2" il est parti où?

Salut The Bargeots

J'aimerais bien mes faut rester lucide ont peut pas tous avoir :pleure:, oui je viens de me séparer du 666 , il fallait faire un choix .
Désoler j ' ai oublier de te le signaler :Hein04:il et rester dans le Var et normalement ont devrais le récupérer sur le site et même dans mon club normalement .

Merci a toi .

Dernière édition par un modérateur:
Oui on peut pas tout avoir, et puis franchement avoir une collection a la maison et avoir cette question horrible comme les femmes devant un dressing de "je prends quoi pour rouler aujourd'hui" c'est pas possible, y'a que les femmes pour arriver a supporter mentalement ce genre de questions :lol:

Désoler j ' ai oublier de te le signaler .

Tu n'as pas a te désoler... il n'y aucun probleme et c'est une bonne nouvelle.

Je vous tiendrais au courant pour les quelques modifications minimes qui seront effectuer dessus .....

Je relève cette phrase, venant de toi j'y crois pas :MDR85::Fou2:

Dernière édition:
Bonsoir a vous tous et toutes

Voila un peut de boulot dessus rien de bien excitant , j ' avais juste un peut petit accros qui demander une petite réparation , chose faite a euromaster Manosque ils sont nickel :Super14:de retour hier un peut devant la cheminée pour qu 'il sèche bien :MDR85:avant un remontage ce matin et ces opérationnel de ce coter , je pense quand même les vendre les quatre occasion + le 5 neuf pour passer sur autres chose ce sont des Irok en 39.5/13.5/17.

20171124_122141.jpg
20171124_132339.jpg
20171125_113241.jpg

Et deux ou trois autres photos de l ' intérieur du proto , car le travaille a était bien fait ces classe , simple et j'adore ............:icon_cool:

20171125_113229.jpg
20171125_161711.jpg
20171125_161723.jpg
20171125_161751.jpg

( PS ) Merci a ma grosse cochonne pour les sangles :Super14:

Vivement les premiers tours de roue d'ici 1 ou 2 semaine avec mes compères .............:jump::jump::jump:

A+

slt il avais quoi le pneus ?????
parce que allé aussi loin c'est qu'il devais être bien abîmé!!!! a+

Salut jean marc

Non je suis juste a coter a 15MN de Manosque car je me trouve sur Ginasservis maintenant et du coup beaucoup plus prêt que St maximin , voila ....
Du coup non il et pas abimer juste un accros sur le flans du coup une emplâtre en kevlar .

A+

Merci.
Comme tu dit Olivier vivement la prochaine ................:Super14:

Et en plus je viens de récupérer une remorque , maintenant y a plus ça si mettre .

Ces ce que je fait depuis ce matin j ' ai la date pour le resto pour le 07 Janvier 2018 après j’attends la date pour la prochaine sortie et cette après midi je suis partie récupérer la remorque , pour aujourd'hui ça devrais le faire j 'en et même mal au cus :MDR85:ainsi que le porte monnaie ...

Bon blague a part toi aussi finis moi la Jeep pour la dernière de 2017 , ont contes tous sur toi .

Dernière édition:
Tu dois le modifier la remorque ou c'est bon comme elle est ?

Pour la Jeep, j'attends mon joint à 4 dollars pour pouvoir la finir en espérant que j'ai pas une autre galère derrière, j'ai aussi l'Howell à monter.

Mais ça devrait le faire, comme disait Eric la dernière fois " moi aussi j'ai envie de me dégourdir la Jeep"

Good ça la remorque !
Je passe le B96 ce vendredi et ç'est bon, ç'est operationnel !!!! Me manque évidemment plein de petite bricole mais :Forum72:

Bon c'est quand qu'on roule ? :jump::jump:

Quand tu veux ma grosse donne moi une date et cette fois si je vais demander a Denis pour que l 'on puisse faire nos premiers tours de roue et aussi pour bien finir l ' année 2017 , mon gros sanglier .
Quand tu montes pense aux ceintures et ces fixations .

Et voir aussi si mon Doumé seras prêt car il viens de finir toutes les soudures ???

Après ont envois les gazzzz :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

Dernière édition:
Ok ma grosse , je vois avec Denis si ces possible on part sur le 10/12 ou le 17/12 je vais essayer de l ' appeler en fin de journée je t'appel ce soir si j 'ai du nouveau ma grosse , car la je vais rentrer et placer mes stères de bois , si tu veux tu peut venir m ' aider .....:lol:

Sinon voici la nouvelle remorque pour le proto de marque EDUARD qui et quasi neuve de Avril 2017 .

20171130_112447.jpg
20171130_112513.jpg

Et celle si pour montrer quel et équiper de béquilles a l ' arrière un petit plus ...... :icon_cool:

20171130_112500.jpg

Sinon j 'ai aussi acheter une machine étiqueteuse pour pouvoir tous marquer sur le tableau de bord et autres choses comme le moteur , fil électrique et etc ....

20171130_123019.jpg

Voila pour aujourd'hui .................:MDR49:

A+

Voila ma grosse j'aurais une réponse d' ici samedi car j ' ai eu son fils au téléphone et non le père ont verras bien sinon vas falloir trouver autre chose .....

:Hein04::Grrrr01::Hein04:

Retour