• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
015.jpg

enfin je viens de réussir , ouf ...
bon voici mon jeep wrangler tj 4L : THE BLACK DEVIL
-6en1 borla et toutes la ligne d’échappement borla en inox .
-kit body lift 3 pouces .
-kit rehausse amortisseur et ressort .
-barre stabilisatrice avant connectable.
-snorkel safari .
-pneus maxxi's mudzilla en 35/13.5/15.
-jantes en 10x15-44.
-pont avant renforcer avec un blog treutrac .
-pont arrière dana44 avec blog et arbres de roue renforcer .
- treuil t-max pewi 9500 .
-ailes plates fait maison en tôles .
-arceau intérieur complet aussi fait maison .
-sièges baquet en cuir .
-compresseur bi-cylindre embarquée .
- pare-choc avant de chez sv-freway's .
-pare-choc arrière idem avec porte roue .
-couples coniques en 4.56 .
-jeu de barres de direction renforcer .

Dernière édition par un modérateur:
venons de toi mon cœur:3d-Amoureux-yeux-coces un compliment :MDR49::MDR49::MDR49: , jaloux ....

Alors tu récupère de hier soir attention au mal de tête et au kilos pris pendant ces fêtes de fin d’année

O 001.jpg

portable 009.jpg

portable 015.jpg

05092011411.jpg

22_ser10.jpg

23_ser10.jpg

pour les cinq dernières j'avais encore mes anciennes ailes avant de me faire mes ailes plates en tôles ...
- je recherche des petites veilleuse a leds pour monter sur mon tubes de 30 de diamètres pour faire mes clignotants sur les ailes si quelqu'un trouve quelque chose on peut me transmettre le lien , merci a tous ....:jump:

Superbe JEEP, comme ta plaque, un beau BB,

par hasard, il te resterait pas tes extension d'ailes:pirate:

à plus Laurent

désoler a toi laurentélise elle sont partie mais je crois qu'un amis a une paires ??? ,je te tiens au courant dans la semaine , moi il me reste qu'un pont dana30 avant et un pont arrière dana35 a tambours et des couples coniques en 4.88 qui son encore sur mes pont :twisted::twisted::twisted::twisted:

C'était au cas ou, parce que je sais que ça se monte sur les suz!! mais j'en recherche 4, tant pis

merci, à plus Laurent

merci pour les clignotant serais tu le diamètre de 3/4 ce que cela signifie en diamètre en français pour mon tube de 30 cm

3/4 de pouce soit 1.9 cm

ça ressemble à ça monté :

154_1008_03_o+august_2010_new_products+mce_abs_plastic_fenders.jpg

Fichiers joints

• 154_1008_03_o+august_2010_new_products+mce_abs_plastic_fenders.jpg
    154_1008_03_o+august_2010_new_products+mce_abs_plastic_fenders.jpg
    170.5 KB · Affichages: 0
Merci encore a toi bebop pour ta rapidité de recherche , je garde le liens et je vais voir pour le commander part une personne demain qui comprend , car l'anglais et moi ça fait deux ....

salut laurentélise pour les ailes désoler elle sont partis :(:(si j'entends parler ....

bon depuis quelque temps quelque changement sur mon jeep ...
- 4 amortisseur de marque bilstein en 4.5 pouces .
- un long-arm 4/6 pouces .
- barres stabilisatrice av/ar réglable .
- 2 barres de-connectable de marque jks .
- durites aviation av/ar .
voila pour le moment :twisted::twisted::twisted:

portable 004.jpg

portable 005.jpg

Salut,

Sur la dernière photo il me semble que ta rotule supérieure est beaucoup trop sortie...
C'est peut etre juste une illusion d'optique mais bon... :wink:

merci a toi , pas de souci elle et dehors de 5 cm et presque 10/15 cm dedans , mais demain elle part chez un amis pour fignoler les réglages ....
merci encore :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

tu vas bien toi depuis le temps ......et comme tu dit j’espère que ça vas le faire maintenant ....sinon je meurt :encolere::encolere::encolere:

combien tu donne , tu sais j'ai beaucoup de personne qui mon téléphoner pour pas que je le vende , il ma fallut pas grand chose .

Part contre si je le vends je me tâte dans faire un proto car depuis que je suis sur le site pirate 4x4 ça me démange de m'en faire un , alors

tu vois dommage que tu as pris le tiens maintenant je peut pas te le vendre tu as plus d'argent :D:D:smyley5::lol:

Alors monte et on discute affaire devant un bon verre :Alcooliques14::Alcooliques14:et si dimanche tu es dans le coin passe nous faire un coucou au domaine j'ai une sortie prévus et je doit appelez mon Yves pour savoir si il veut et si il peut surtout ...
Si cela te donne envie passe ........
Et pour le tiens tu on et ou ?????

je déconnais, j'ai plus un rond :mrgreen:

pour le mien, ça reprendra en juillet, d'ici là je serais à plus de 300km du garage :iconfused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour