• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] TJ 4l sahara . rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
slt , rock
tu pourrai me dire ce que tu a fait comme modif sur le compresseur de clim , j'aimerai faire sa sur le mien :wink:....:icon_cool:

salut
je prendrait quelque tofs dès que j'ai un moment:wink:
rien de compliqué et rien a toucher dans le compresseur:icon_cool:

+ok merçi j'attend les photos alors .....:wink:
j'ai vue aussi que tu avait mis des bouchons ( rouge) sur le dana avant , c'est bien ces truc la ? :Hein69:

comme certain le savent, j'ai eu la chance d'acheter une " partie " d'arceau poison spyder a the black devil ( merci serge:wink:)
voici quelque tofs de l'arceau fini:icon_cool:

je vais commencer par laver la jeep avant de virer la bache:mrgreen:

_DSC0131.JPG

_DSC0132.JPG

donc l'arceau !!

_DSC0135.JPG

_DSC0136.JPG

_DSC0137.JPG

_DSC0138.JPG

_DSC0141.JPG

je voulais en profiter pour mettre la roue de secour dans la benne, mais ma femme veut que l'ont garde une petite place pour les enfant:mrgreen:

_DSC0134.JPG

a temps perdu j'ai également fais un support de reservoir plus solide !!!

_DSC0142.JPG

prochaine étape: barre de direction teraflex, commander et reçu de chez 4crawl
pour ceux qui connaissent pas, c'est ça:twisted:

539748_10151769580469934_134485846_n.jpg

teraflex_1813000_v1_1.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Il est super cet arceau, vraiment du bon matos poison spyder.

Sympa les enfants lol !!!!!!!!

Gwen.

Salut Rock du beau travail réaliser vite et bien sur ce coup tu as était plus rapide que moi :mrgreen: .

Je vois que tu tes fait un jolie cadeau tes barres de direction Teraflex :affraid: je vois que tu te refuse rien beau matos il commence a y avoir de la belle jeep maintenant sur Pirates4x4 ...........:Super14:.............................
Aller regarde je viens de finir le mien en peinture :wink: allez pas de bonne fête de fin d ' année .

Salut Rock du beau travail réaliser vite et bien sur ce coup tu as était plus rapide que moi :mrgreen: .

Je vois que tu tes fait un jolie cadeau tes barres de direction Teraflex :affraid: je vois que tu te refuse rien beau matos il commence a y avoir de la belle jeep maintenant sur Pirates4x4 ...........:Super14:.............................
Aller regarde je viens de finir le mien en peinture :wink: allez passe de bonne fête de fin d ' année .

j'ai corrigé tes fautes:mrgreen:
bon reveillon à toi également:wink:

je ne peut plus mettre de tofs, c'est quoi se bordel:iconfused:

je ne peut plus mettre de tofs, c'est quoi se bordel:iconfused:

Salut Rock depuis le temps que j 'attendais les nouvelles photos de tes transformations effectuer , alors j ' espère que tu vas y arriver pour nous faire voir tes nouvelles installation .....:twisted:

518292DSC0223.jpg

suis obligé de passé par jeepmania pour posé une tof ici:iconfused:
du coup je suis sur que sa viens pas de mon ordi !!
dommage pour vous j'en avais plein à poster:mrgreen:

Jolie Rock dit moi tu aurait pas monter un Long-arm toi :mrgreen: et je pense que nous avons monter le même sur mon ancien TJ noire .....................

Allez encore de belles photos .

petit roulage du week-end dernier:wink:

548204IMG0847.jpg

j'adore cette caisse:twisted:
quand tu roule en jeep, tu roule dans un autre monde !!:icon_cool:
suis pas pres de remonter dans un patrol:mrgreen:

445077IMG0848.jpg

Tu m ' étonnes ...........:jeep_maniac1:

Oups j ' ai oublier j ' espère te voir un jour vers chez nous pour que l 'on puisse tous ce réunir et ce faire une belle sortie ..:Super14:

j'adore cette caisse:twisted:
quand tu roule en jeep, tu roule dans un autre monde !!:icon_cool:
suis pas pres de remonter dans un patrol:mrgreen:

Comme quoi, les goûts....
J'ai essayé une YJ et une TJ et je me suis dis exactement le contraire :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je suis pas trop jeep mais elle est sympa, elle a l'air efficace :icon_cool:

Aller soyons COOL .....:jeep_maniac1:

[video=youtube;FmSCihGWQTs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FmSCihGWQTs#t=11[/video]

Superbe ta TJ :icon_cool:, j aime beaucoup le look passe partout en gardant une bonne efficacité je pense :wink:
Es ce que tu peux me dire qu est ce que tu as monter comme kit suspension et tiran :icon_rolleyes: vus les photos les croisements doivent etre pas mal :icon_cool:

salut Babpaj:wink:
tirans rough contry, ressort procomp 4" , amortisseur fox, panhard avant teraflex, panhard arriere rubicon , antirock avant, barre de direction teraflex paralelle au pont
malgrès certaine théorie de certaine personne, sa va plutôt bien quand c'est bien réglé:mrgreen:

salut Babpaj:wink:
tirans rough contry, ressort procomp 4" , amortisseur fox, panhard avant teraflex, panhard arriere rubicon , antirock avant, barre de direction teraflex paralelle au pont
malgrès certaine théorie de certaine personne, sa va plutôt bien quand c'est bien réglé:mrgreen:

Merci pour tes infos , le principale c est que cela ton convienne et ca l ère de bien fonctionner :icon_cool:

Retour