[Bouncer] Crixus, GoldenCoastCustom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
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Maitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent ! :mrgreen:
 
Maitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent ! :mrgreen:
je peux me tromper ,mais je crois que ce que voulais dire tof c'est que si une durit s'arrache t'as plus du tout de freins contrairement à un double circuit AV / ARR :wink:
 
pour un bouncer qui débraye pas les ponts, c'est pas forcement nécessaire les doubles pédales (yves, serge, couchés ! :MDR49:) ...
 
Ah, si charly avait 10000 euros de plus, il aurait des 37" avec des RCV, des coils, des butées hydrau, un gros pédalier CNC, des rotules, etc....
Et puis si il avait 20000 euros, ca serait des dana60/RCV/42"....

C'est un projet a budget limité, on est donc obligé de tirer sur pas mal de truc.
Coté puissance de freinage, normalement c'est bon. J'ai fait quelques calculs, ca devrait aller.
Après, ben si une durite pète, c'est sûr, y'aura plus de frein.

Ca sera une évolution que charly prendra en compte.
On en a parlé pas plus tard que ce matin :icon_cool:
En attendant, on fera au mieux pour que ca soit bien protégé et surtout avec des flexibles neufs !

Sinon, quelques news :mrgreen:
Ce matin, charly est passé que je valide la position des pédales et pour voir quand même son chassie qu'il avait pas encore vu en vrai.
DSCI1305.jpg

L'est pas haute la bestiole quand même :lol: (finalement, ca sera 1m60 avec 45cm sous le fond plat).
DSCI1308.jpg


Cet après-midi, j'ai fait un p'tit cadeau à Charly. C'est un pote et je voulais le remercier de m'avoir fait confiance pour ce projet.
Alors je lui est fait un truc pas vraiment dans le style "low-coast".
Un tableau de bord custom, non facturé :wink:
Je dois encore modifier un poile la position du cadran de gauche (compteur horaire) qui est 5mm trop bas.
DSCI1310.jpg

DSCI1311.jpg

DSCI1312.jpg

DSCI1317.jpg

DSCI1319.jpg

DSCI1321.jpg

Sur cette photo, on peut voir le dessous. Tous le faisceau sera à l'abris. Et il y aura des connecteurs pour permettre le démontage complet.
DSCI1327.jpg

Sur la console, on retrouve le sélecteur de vitesse de la mercedes, le coupe-circuit et un blocage pour les freins.

Voila, a+
 
Fab, je vois un truc mais n en suis pas sûr : la console est légerement tournée vers le pilote ou c est le grand angle qui donne cette impression ?
je pense que je ne me trompe pas et ca le fait :twisted:.
Comme Stef ci dessus, top top top le gabarit avec en plus un morceau comme Charlito à l'intérieur :icon_cool:

Charly : dis nous tes sensations au volant stp (hauteur capot, gabarit, etc ) merki
 
Tu as raison, le tableau de bord est bien tourné vers le pilote.
De 5cm sur la largueur de la facade.
C'est pas fait pour simplifier le boulot de tolerie d'ailleurs :mrgreen:
 
Maitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent ! :mrgreen:


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je peux me tromper ,mais je crois que ce que voulais dire tof c'est que si une durit s'arrache t'as plus du tout de freins contrairement à un double circuit AV / ARR :wink:

Stef a raison je disais ca par rapport a ma surprise de ne pas voir un systeme independent avant arriere en cas de probleme icon_wink.gif

Mais Fab la clairement stipulé apres c'est evolutif et il faut tenir le but low-cost donc c'est sont choix

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C'est pas courant les T facom en levier :wink:

Le monsieur a beau faire 2 metres la vu de coté est extra c'est bas j'aime bien :twisted:
 

Fichiers joints

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Je suis vraiment fan du gabarit! Toute la mécanique est vraiment basse :icon_eek::icon_eek:
J'imagine même pas la tuerie qu'il y aurait moyen de faire avec deux portiques bien implantés :icon_eek::icon_eek: C'est vraiment du beau beau boulot!!

Ça fait plaisir de voir du low cost bien pensé et bien façonné! :wink::wink:

Bonne continuation!!!!!
 
ouufffff

bon alors que dire a part la grosse claque dans ma gueule que j'ai prise quand je suis entré dans l'atelier


pour la position de conduite c'est vraiment adapté a moi

t'as l'impression d'etre assis dans un cockpit d'avion de chasse c'est tres etroit mais y'a quand meme de la place malgré tout

(une chose est sure je ne pourrait pas le preter a Yves pour des raisons de gabarit ventral:MDR49::MDR49:)

le capot n'est pas si haut que laisse croire les photos prisent au grand angle...

c'est vrai qu'on ne voit pas bien la roue AVD mais bon

et puis les fixations des AS a l'AR plus haute que la tete c'est dement

un GRAND MERCI a GCC pour le ptit tableau de bord custom

c'est un beau cadeau que je n'imaginais pas comme sa (meme si Fab m'a dit qu'il me ferait un truc sympa) j'imaginai pas du tout sa




je KIFFE cette caisse c'est dingue


et puis je vous merde tous avec mes ptits pneus:mrgreen::mrgreen:
 
:mrgreen: --culer de Charlot :MDR49: tes vraiment une grande salope :Forum72: j'vais les pété tes papattes :Sexe15:



:twisted: par contre je suis ce post depuis le debut est le terme ""low-coast "" me saoul grave :twisted: c'est un p'tit crawler ou bouncer mais c'est pas un proto au rabais :evil:

:mrgreen: voila c'est tout :Hein69: euuuuuuuuuuuuuu a non :mrgreen: Charlot ----------------------------------------------------------------------------------------:MDR49:
 
mais non Yves tu rentres a l'aise parceque Fab rentre aussi...




(note pour Fab: tu n'est pas gros tu est juste du gabarit de Yves...)
 
low-cost = pièces custom pas trop chères, c'est tout...

Tu peux aussi faire un "petit" proto high cost (cf le K2 "bully dog")...

Là on est sur des budgets très raisonnables pour un vehicule construit, d'ou le terme low-cost (= abordable, faible cout financier) :wink:

ça veut pas dire qu'il est au rabais, juste "pas cher"...

Ah oui !

@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ?? :mrgreen:
 
low-cost = pièces custom pas trop chères, c'est tout...

Tu peux aussi faire un "petit" proto high cost (cf le K2 "bully dog")...

Là on est sur des budgets très raisonnables pour un vehicule construit, d'ou le terme low-cost (= abordable, faible cout financier) :wink:

ça veut pas dire qu'il est au rabais, juste "pas cher"...

Ah oui !

@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ?? :mrgreen:


:twisted: j'suis pas d'accord c'est pas Francais ta merde chez mois sa commence par travail =transpiration = salaire = merite :icon_cool: est j'en passe :icon_rolleyes: quand tu te paye un reve c'est pas toujours le montant de la note qui fais la valeur de la chose :icon_cool:


:Hein69: pour moi ce chassis est le travail d'un artisan qui travail avec c'est main qui plus est a l(unité ce qui peu en faire une oeuvre :mrgreen:

:Hein69: mode Seb ----- c'est pas une p.tain de dacia qui est fabriqué a des million de modele :mrgreen:
 
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