dziiiiii...
vais m'recoucher moi![]()
2 maître cylindre relier a la même pédale, un actionnant le circuit avant et l'autre l’arrière
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dziiiiii...
vais m'recoucher moi![]()

nan mais ça va, j'ai compris![]()
...
Maitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent !![]()
je peux me tromper ,mais je crois que ce que voulais dire tof c'est que si une durit s'arrache t'as plus du tout de freins contrairement à un double circuit AV / ARR![]()

)Sympa la bestiole, elle est où la tirette du bloc avant ?
(une chose est sure je ne pourrait pas le preter a Yves pour des raisons de gabarit ventral)
Oh put1 tu va avoir des probleme toi 
tes vraiment une grande salope
j'vais les pété tes papattes 
euuuuuuuuuuuuuu a non 
note perso: ne surtout pas grossir![]()
est pour toi c'est la meme sauce que la grande giguasse est pour toi c'est la meme sauce que la grande giguasse
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@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ??![]()
low-cost = pièces custom pas trop chères, c'est tout...
Tu peux aussi faire un "petit" proto high cost (cf le K2 "bully dog")...
Là on est sur des budgets très raisonnables pour un vehicule construit, d'ou le terme low-cost (= abordable, faible cout financier)
ça veut pas dire qu'il est au rabais, juste "pas cher"...
Ah oui !
@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ??![]()
pour moi ce chassis est le travail d'un artisan qui travail avec c'est main qui plus est a l(unité ce qui peu en faire une oeuvre
mode Seb ----- c'est pas une p.tain de dacia qui est fabriqué a des million de modele par contre je suis ce post depuis le debut est le terme ""low-coast "" me saoul grave
c'est un p'tit crawler ou bouncer mais c'est pas un proto au rabais
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jamaisQuand est ce que ce "Projet" devient Ultime prépa??

Quand est ce que ce "Projet" devient Ultime prépa??

On dirait un soufflet de joint homocinétique, pour le sélecteur de boite de transfert ...
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Pour la grille, perso, je le recommande pas, car les sélecteurs de berline comme ceux-ci ne sont pas très précis, et sans la grille en plastique, ca a tendance a faire un peu ce que ca veut...
Sur agrippa, j'ai retiré mon levier perso, et j'ai remit une grille d'origine mercos.
Quand je serais riche, Charly fera peut être pareil, je m'acheterais un jolie levier B&M![]()

Sinon, je connaissais pas LeBonCoin, ca a l'air cool comme truc !![]()
Enzo, je crois qu'il se fout legèrement de ta gueule![]()
Petite question, vous faites quoi pour le carter d'huile moteur, il a pas l'air très haut, cela risque de déjauger, non ?
Il va avoir un beau jouet pour Noël Charly
A+, Julien
La pédale d'accélérateur me semble un peu petite, non? Enfin, je veu dire que quand on est vachement secoué, le pied aura vite tendance a glisser de la pédale il me semble :iconfused:
Surtout avec les chaussures pleines de boue
il le met comme il veut c'est un volant équipé d'un quick-disconect pour le retirer quand on entre ou sort de la voitureSalut le magicien de la côte d'or...
Une question : le volant (psc je crois) avec la branche en haut...C'est ton choix ou celui de Charly ?...
Branche en bas, ce ne serait pas plus "naturel" pour un volant 3 branches...
ben perso que ce soit quand je conduis le green ou le light je met toujours la branche qui a l'étiquette vers le haut quand les roues sont droites,ca donne un repere visuel et c'est bien pratiqueCes photos étant la vitrine du savoir faire de GCC, en même temps que le reflet de sa créativité,
L'atelier (ou ce que l'on en voit) est propre, les éclairages sont optimisés, les angles de prise de vues sont variés, etc.....
Tous ces constats amènent à penser que le créateur de cette machine essaie de ne rein laisser au hasard,
en même temps que d'affirmer son professionnalisme....D’où l'importance de ces photos...
Évidemment qu’avec un "psc" deconnectable, il n'y a pas d'obligation de position,
mais je trouvais cela plus "esthétique" avec une branche en position basse...
ben perso que ce soit quand je conduis le green ou le light je met toujours la branche qui a l'étiquette vers le haut quand les roues sont droites,ca donne un repere visuel et c'est bien pratique![]()



Je vais peut être dire une connerie!
Mais sur tous les véhicules que j'ai conduit avec orbitrol, bein quand tu as fais 2, 3 braquages (butée à butée) et que tu est resté braqué à fond, le volant ne reviens pas à sa place initiale...
D'ou le volant rond sans forme distinctive![]()