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Mono maitre cylindre
:iconfused:


Mono maitre cylindre

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Mono maitre cylindre:iconfused:
moi aussi je vous aime...
pis jmen tape les freins c'est pour les laches...![]()
je peux me tromper ,mais je crois que ce que voulais dire tof c'est que si une durit s'arrache t'as plus du tout de freins contrairement à un double circuit AV / ARRMaitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent !![]()
pour un bouncer qui débraye pas les ponts, c'est pas forcement nécessaire les doubles pédales (yves, serge, couchés !) ...
dziiiiii...
vais m'recoucher moi![]()
nan mais ça va, j'ai compris![]()
Maitre-cylindre en 1"...
Si y en a pas assez, faut acheter une ancre et la jeter lors de freinage urgent !![]()
je peux me tromper ,mais je crois que ce que voulais dire tof c'est que si une durit s'arrache t'as plus du tout de freins contrairement à un double circuit AV / ARR![]()
Sympa la bestiole, elle est où la tirette du bloc avant ?
(une chose est sure je ne pourrait pas le preter a Yves pour des raisons de gabarit ventral)
note perso: ne surtout pas grossir![]()
est pour toi c'est la meme sauce que la grande giguasse
![]()
@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ??![]()
low-cost = pièces custom pas trop chères, c'est tout...
Tu peux aussi faire un "petit" proto high cost (cf le K2 "bully dog")...
Là on est sur des budgets très raisonnables pour un vehicule construit, d'ou le terme low-cost (= abordable, faible cout financier)
ça veut pas dire qu'il est au rabais, juste "pas cher"...
Ah oui !
@ Charly : j'ai pas de pb de ventral moi... Tu m'le prète ??![]()