Non j'ai pas le mano spécifique car:
- il vaut 1 bras
- je vois pas ce qu'il a de spécifique par rapport aux autres...
- il vaut 1 bras
- je vois pas ce qu'il a de spécifique par rapport aux autres...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai pas le mano spécifique car:
- il vaut 1 bras
- je vois pas ce qu'il a de spécifique par rapport aux autres...
rien mais tant que tu y est tu peux cabler en durite goodridge les amortos av et ARR par paire avec un T . comme ça quand tu mets la pression tu deviens pas fous pour mettre pareil des deux coté....![]()
il te permet de régler 2 ORI en même temps c'est impératif 2 avant et les 2 arrière surtout pour la première mise en place, fait toi conseiller par Xaviersi il te dit que ta pas le choix ?? il te le faut ?? dit le moi et je te le passe
ok
Celui qui fait les choses bien, il gonfle aussi selon le poids à la roue non ? Donc pression différente sur les 4 roues ?![]()
par contre pour les tirant pourquoi vous les avez finis en carré au bout?
ça aurais pas été plus joli et plus mécanique en venant progressivement au diamètre de la douille fileté.























y'a un p'tit effet sandero stepway qui va comme un gant !
tu lui colle le kit baroudeur et le porte velo a l'arr et t'aura une belle dacia![]()

redevenons serieux
il penche de l'avant ou c'est une idee
)La ligne est suberbe, et la face avant terrible, bref , bravo.

T'es à combien en longueur totale et en empattement, il parait très long !! :icon_eek:
Mais bon les photos comme d'ab !
ah c'est pour ça que tu t'était entrainer sur le PGO(top choppé de 10cm environ par rapport au plan originel)
c'est un avis perso mais je trouve que même à 114", c'est beaucoup trop pour des 37![]()

Parles pour toi![]()

oui, mais moi, j'suis en 40' et je me dit pas "crawler"
sinon, excuses valables![]()
" c'était pour Seb. 













Bien trouvé la vidéo, mais il est quand même affreux celui là (comme toute les caisses de voitures posées sur des châssis de 4x4)