Du coup, les tirants Sup sont plus long que les tirants Inf on dirait...![]()
Non, inférieur 106cm (d'axe en axe), supérieur environ (en cours de construction) 93cm, bon on est loin des 70% de proportion par contre...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du coup, les tirants Sup sont plus long que les tirants Inf on dirait...![]()
Y'a pas à dire, il bosse super bien Tom![]()
saaaaaaaaloooooope pour les ORI....
deja au US c'est introuvable d'ocase, mais en france......
En plus, les gars, seb est un menteur......
Parce que les photos, elles datent pas de 2 semaines.....
Y'a un truc qui manque par terre sur la droite du proto qui prouve que les photos datent de moins de 72 H......![]()
PS : c'est supra juste niveau "jeu" pour tout passer les gars... Perso, comme j'ai dit à tom, j'y crois pas trop.... Cela va marcher en statique mais sur zone...??? vous allez etre emmerdés... :iconfused:
Peut être une piste qu'on as vu avec thomas : mettre les tirants sup droit et à l'ext. des poutres du chassis.![]()
Non j'ai pas le mano spécifique car:
- il vaut 1 bras
- je vois pas ce qu'il a de spécifique par rapport aux autres...
rien mais tant que tu y est tu peux cabler en durite goodridge les amortos av et ARR par paire avec un T . comme ça quand tu mets la pression tu deviens pas fous pour mettre pareil des deux coté....![]()
il te permet de régler 2 ORI en même temps c'est impératif 2 avant et les 2 arrière surtout pour la première mise en place, fait toi conseiller par Xaviersi il te dit que ta pas le choix ?? il te le faut ?? dit le moi et je te le passe
ok
Celui qui fait les choses bien, il gonfle aussi selon le poids à la roue non ? Donc pression différente sur les 4 roues ?![]()
par contre pour les tirant pourquoi vous les avez finis en carré au bout?
ça aurais pas été plus joli et plus mécanique en venant progressivement au diamètre de la douille fileté.