Déjà Fab t'es un connard avec ta photo de merde,j'avais pas besoin de ça pour savoir que j'ai un air vachement aimable en toutes circonstances ,que je sois heureux ou pas

ça c'est fait
Sinon,quoi dire de cette semaine
Ca a été une grosse découverte pour moi de devoir bosser si vite,je suis plutot du genre hyper maniaque sur certains trucs et là il a fallu que je me force à mettre ca de coté sur un projet pareil c'est pas possible de réfléchir 1H à savoir si je met tel truc à tel endroit,ca va donner ceci ou cela etc etc sinon d'entrée c'est mort pour le monter en 5 jours pour le peindre à la fin du cinquième ......bon c'était quand meme moi le boulet de l'équipe niveau rapidité

Fab et Charly sont vraiment impressionnants d'efficacité
Un autre truc qui a son importance rapport à certaines remaques qui ont été faites,quand on es partis on pensait revenir avec un pur moon-buggy typé racing (en fait c'est ce que MOI j'adore ,Nathan aussi au moment où on y allait mais ca a évolué en cours de construction

) le tout début de la construction partait pour ça et au fur et à mesure Fab (Dans le cas des tubes) ou Charly (principalement pour des formes de pattes de fixation) proposaient à Nathan différentes solutions et Nathan a choisi dans les différentes solutions que proposait Fab pour au final donner ce à quoi ressemble Comios et au final il prefere de tres loin cette ligne plus travaillée rapport à une ligne racée,ca tombe bien c'est sa caisse

mais au début,ca n'a pas été facile pour moi de m’éclipser (toujours bien garder en tete que les gouts du minot ne sont pas forcément les mêmes que les siens
L'ambiance a été vraiment extraordinaire ca speedait beaucoup mais c'était vraiment cool,pas de tensions malgré la fatigue accumulée,une super cohésion d'équipe,les solutions technique ont été trouvées rapidement en se concertant,la venue d'invités surprise comme Olna,Christophe Bouzon,Tripoz,Kurios pour donner un coup de main sur place on fait de cette semaine une superbe expérience humaine,comme tout ce projet d'ailleurs de par la générosité des partenaires et des pirates
La sortie de Comios a été magique,beaucoup d'émotion lors de la remise des cadeaux surprise,Nathan n'est pas super expressif voir meme discret,mais ceux qui étaient présents on pu sentir le bonheur sur son visage,l'émotions et la fatigue accumulée ont donnés ce que vous avez vus

Et le top ca a été avec Nathan au volant,ben ca promet du bon,il avait juste roulé 1H avec moi la semaine d'avant pour les basiques de l'embrayage et c'était tout. Et vu comment il l'a emmené lors de l'éssai pour des besoins de photos ca promet du bon
Un grand merci à vous tous qui avez permis à ce projet de voir le jour