c'est un microbe le truc meme le light va faire gros a coté :icon_eek:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on s'en fout on a comios qui est format nain de jardinc'est un microbe le truc meme le light va faire gros a coté :icon_eek:
je l'ai dit pas pour citiquer au contraire j'adoreon s'en fout on a comios qui est format nain de jardin
J'adore la ligne de celui-ci,juste de l'efficacité,beaucoup de tubes droits enfin bref tu sais ce que je pense de ce genre de caisse![]()
En chassis, il est moins large que Comios.
En hauteur aussi d'ailleurs
C'est juste les roues et les ponts qui le rendent plus grand
Pour ce qui est des cintres, je vais les compter, mais il y en a plus de 50Donc beaucoup
L’idée, c'est de ne pas les placer n'importe ou pour que la voiture ressemble a un MoonBuggy mais avec une ligne fluide. Après, on aime ou on aime pas, mais le mélange du droit avec les courbes, c'est pas forcement la solution de facilité
Personnellement, ce que je trouve marrant sur ce propo, coté look, c'est que tu le regardes d'un coté, tu as une voiture, et de l'autre, une autre complétement différenteAprès, je comprend que l'asymétrie poussé a ce point puisse déplaire, mais c'est le DaftPunk qui décide
![]()
Il est à 90° partout puisque les roues dépassent devant et derrière....![]()
j'adore, de plus c'est quand même bien le clé en main,![]()
C'est simplement beau....