Le proprio doit être content.
Un question niveau repzrtition des masses, il a été pesé pont par pont le bazar? Ca donne quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le proprio doit être content.
Un question niveau repzrtition des masses, il a été pesé pont par pont le bazar? Ca donne quoi?
la roue AVD... ben en face de la roue gauche, pas loin ; a un petit 2m a peine !![]()
![]()
classique quoi....![]()

alors comptant de ton jouet et des trucs comme la pédale d'accélérateurBon, ça y est, il est à la maison. Seulement 5 semaines de travail pour notre gaulois préféré et un nouveau crawler est sorti de l'atelier. Donc un super boulot de réalisé, tout en sachant qu'un châssis ou rien n'est parallèle est beaucoup plus difficile à réaliser qu'un châssis symétrique et pour compliquer la chose, le moteur est à l'arrière.
Il y a deux trois truc à affiner et régler avant de le faire rouler, donc on va tacher de faire ça très rapidement car de belles échéances arrive très rapidement.![]()
c'est pour motiver le proprio du DA surfmoi aussi , cette question ma trotté dans la tête pendant un moment
je pense que comme le moteur du proto est un v6 3.8 , il a mit une vidéo d'un bouncer avec ce moteur de 3.8 l , nn
c'est pour motiver le proprio du DA surf![]()

Ça démarre, ça avance et ça recule![]()

Ça démarre, ça avance et ça recule![]()

ca le fait grave cette caisse, ca promet du gros ...

Il y a un peu d'entretien à faire dessus et je vais le garder pour en profiter avec femme et enfantsMagnifique caisse. Petite question le beau il va devenir quoi??? Il va s'ennuyer si on ld laisse dans un coin.

Par contre question con, le surfeur d'argent, c'est pas lui qui meurt à la fin du film?![]()

)