[Rock crawler] DaSurf, by GoldenCoastCustom

Le proprio doit être content:wink:.

Un question niveau repzrtition des masses, il a été pesé pont par pont le bazar? Ca donne quoi?
 
Le proprio doit être content:wink:.

Un question niveau repzrtition des masses, il a été pesé pont par pont le bazar? Ca donne quoi?



:icon_cool: tres belle engins :twisted: me tarde de le rencontrer sur zone :mrgreen: et pour la repartition du poids des couilles du proprio je me fais pas de souci :mrgreen:
 
la roue AVD... ben en face de la roue gauche, pas loin ; a un petit 2m a peine ! :mrgreen: :MDR49: :wink:

classique quoi....:on_sen_fou::smyley5:

Je me doutais que j'allais me faire allumer par un ou deux dégénérés qui font semblant de ne rien comprendre, mais comme j'aime faire plaisir ...

:MDR49:




Cela dit, si la roue AVD est EN FACE de la roue gauche, j'ai un doute sur la géométrie tripozienne ...

:Hein73:



:bocul:
 
Hello,
Pas encore pesé par essieux, mais l'équilibre est très proche du 50/50.
Je le vois très bien quand je le lève avec mes palans :wink:
Ceci étant, on l'a pesé aujourd'hui, complet, tous pleins fait.
Et la bonne surprise se confirme :twisted:

1180 KG !

1385125_655637387841520_8024958844467099502_n.jpg

1526701_655675781171014_8453704718556906459_n.jpg


Et voici une petite série en pleine air, avec ma salle tronche, histoire d'avoir une idée de l'échelle :
10250249_655685831170009_1224880638755958367_n.jpg

10172622_655685887836670_5057205402483090752_n.jpg

10254035_655685934503332_391474612837301930_n.jpg

10155165_655686014503324_4676212493031014042_n.jpg

10171902_655686047836654_1463967994734526854_n.jpg

1901803_655686117836647_6654625192652949197_n.jpg

10308274_655686197836639_8874653976603518869_n.jpg

10308220_655686257836633_534244084526571346_n.jpg

10308425_655686331169959_796192504210545382_n.jpg


Voila, la suite plus tard !!!
A mon retour de Croatie :pirate:
 
Bon, ça y est, il est à la maison. Seulement 5 semaines de travail pour notre gaulois préféré et un nouveau crawler est sorti de l'atelier. Donc un super boulot de réalisé, tout en sachant qu'un châssis ou rien n'est parallèle est beaucoup plus difficile à réaliser qu'un châssis symétrique et pour compliquer la chose, le moteur est à l'arrière.

Il y a deux trois truc à affiner et régler avant de le faire rouler, donc on va tacher de faire ça très rapidement car de belles échéances arrive très rapidement. :wink:
 
:mrgreen: t'in t'as l'air grave méchant Fab sur la tof :mrgreen:
tu vas ressembler a un Ricain si tu continue avec le grand méchant look :D


Great Work GCC :wink:
 
la classe pour le poids,le reste aussi d'ailleurs:icon_cool:

Hate de le voir évoluer dans les zones:icon_cool:
 
Bon, ça y est, il est à la maison. Seulement 5 semaines de travail pour notre gaulois préféré et un nouveau crawler est sorti de l'atelier. Donc un super boulot de réalisé, tout en sachant qu'un châssis ou rien n'est parallèle est beaucoup plus difficile à réaliser qu'un châssis symétrique et pour compliquer la chose, le moteur est à l'arrière.

Il y a deux trois truc à affiner et régler avant de le faire rouler, donc on va tacher de faire ça très rapidement car de belles échéances arrive très rapidement. :wink:
alors comptant de ton jouet et des trucs comme la pédale d'accélérateur :mrgreen: (il as bien bosser le Gaulois )
 
Bravo Fab toussa ..( le poids , hauteur , centre de gravité :twisted:) et félicitations à l' heureux propriétaire , cette superbe réalisation servira de mêtre étalon et de boite à idée pour les prochains Buggy à venir ,
 
C'est mon frère qu'a gagner sur FB, je crois que je vais intercepter le colis.
:mrgreen:
 
C'est en court de resolution.
Pendant qu'on était en Croatie, le moteur a été vue par un mécano qui a passé la valise.
Apparament, c'est des bobines qui sont mortes.
On attends les nouvelles !
 
Toc toc ?


[video=youtube;_gOSViJzgLE]https://www.youtube.com/watch?v=_gOSViJzgLE#t=60[/video]
 
on entend bien le moteur s' assoir des que le véhicule prend de l' angle au début ....pas de carter sec , l' huile freine le vilebrequin :wink:
 
moi aussi , cette question ma trotté dans la tête pendant un moment :mrgreen:
je pense que comme le moteur du proto est un v6 3.8 , il a mit une vidéo d'un bouncer avec ce moteur de 3.8 l , nn
 
Hello,
Des news en image ce soir !
Hier, j'ai passé la journée sur le faisceau pour finalement réussir à mettre
le bazar en route :-)
aujourd'hui, je fais des finitions et photo ce soir ;-)
 
les vitesses passent ?


en tout cas, j'suis bien content pour Lolo :wink:
 
'culé d'surfeur, l'est moche ta caisse !!!! :MDR49:


Ben non, elle déchire... Pis le covering... wahoo :icon_cool:
 
magnifique covering et caisse d'une maniere plus générale,fan du concept:icon_cool:
il me tarde de le voir dans des grosses zones:twisted:
 
Ca c'est un beau Solex !!!
Miam miam !!!

Dis, tu peux sourire sur les photos ?

:MDR49:

Bon, on attend les vidéos pour le voir bouger ailleurs que sur le gravier du père !!!!
 
Pour le manque de sourire, désolé, je voulais pas rayer le pare-chocs peint ton caisse :lol:

Sinon pour le roulage de 10 minutes, bin le moteur est juste.... sympa:twisted: ( v6 3,8l compressé 280 cv pour ceux qu'on loupé un épisode),
J'ai pris un dévers très cool, alors qu'avec le G je me serais couché, les croisements sont top.
C'est un terrain où j'adore batailler (vraiment beaucoup avec le G), et là c'était une vrai autoroute :on_sen_fou:
Enfin pour conclure, ceux qui on déjà roulé un proto connaissent ce sentiment :mrgreen:, pour les autres, il faut vite courir chez GCC pour vous en faire construire un. :MDR49:
 
1919673_719694544769137_8600872809792698817_n.jpg

10375993_719694588102466_3672818442377218437_n.jpg

10628566_719694658102459_1042371751432749275_n.jpg

10622848_719694744769117_3190411304786753531_n.jpg

10390332_719694818102443_3758443251609166663_n.jpg

10405643_719694888102436_4636067783733860997_n.jpg

10606253_719694974769094_348913785480401306_n.jpg


Voici quelques photos de plus !

Que dire d'autre... Ben que cette voiture je l'aurais bien gardé pour moi :on_sen_fou:
Ma plus grosse satisfaction, c'est le sourire de Lolo :pirate:
 
bon je suis pas le genre a flatter mais il faut bien reconnaitre que la déco est juste sublime, que le véhicule est très original tan dans l'esthétique que dans les choix techniques et que pour avoir vu le coup de volant du proprio au volant de son G ...



















ça va donner !!!!!!!!! :epate-langue-a-terr


:MDR49:
 
Oui je pense que c'est le proto qui lui convient,il risque d'etre dur a suivre dans les zones verdict en haut des zones a la prochaine sortie mais ca risque de batailler velu dans les grosses zones
 
Magnifique caisse. Petite question le beau il va devenir quoi??? Il va s'ennuyer si on ld laisse dans un coin.
 
Magnifique ! la il y a un outil Hate de le voir rouler aux mains de son Pilote , ça va être quelque chose 280 ch 1200 kgs avec en plus le Lolo au volant ...bravo les mecs :twisted::twisted: ( Fab déja dit mais la tu as fais trés fort :twisted: )

Lolo ....nan rien ...foirééé
 
Par contre question con, le surfeur d'argent, c'est pas lui qui meurt à la fin du film? :mrgreen::mrgreen:
 
...que dire de plus , un moon buggy avec des mensurations de reve au mains d'un treees bon pilote , content pour toi !!! au plaisir de le voir en vrais :pirate::pirate:
 
C'est de loin le proto GCC que je préfère. (non pas que les autres soient moches, me frapper pas :smyley5:)
:pirate:
Tu vas te régaler a piloter cette charrette. :twisted:
J’espère que tu vas pas être radin sur les photos des premières sorties. :MDR49:
 
image.jpgSortie de l'atelier juste pour vérifier les croisements et le comportement en débattement maxi. Donc, quasi 1,20m sous la roue, et il est stable quand la roue se lève. Je suis monté jusqu'à 1,40m sur la benne du camion et vraiment nô stress. Donc je suis content :lol:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 
Retour
Haut