• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Geriko EVO I ---- Crawler pyrénéen

Moi je l'aurai mieux vu dans "ultime prépa" :twisted:

Outre la polémique, ton véhicule est une tuerie et super stylé je trouve,

félicitations !!!!

Le nettoyant freins, c'est pour adoucir la 8°6 :mrgreen:

sympa la futur déco, tonneaux interdits après

Je viens de lire le sujet super prépa sa fais rever mais y a du taf grave dessus trop pour moi et mes compétences . :Super14:

Seul hic je trouve les feux arr. pas habillé sa fais dégueux je trouve :mrgreen:

a ce rythme en septembre tu n es plus passager alors... on te fait la place dans le groupe?

je pense que oui mais sa va etre chaud, je vais rappelez eddy pour un petit coup de pouce et sa sera bon :lol:

J'ai parcouru ton post , vraiment très beau boulot.
Concernant le radiateur position arrière incliné comme ça , ça fonctionne bien pas de problème de chauffe? As tu rajouté une pompe electrique?

salut,
beau boulot , combien il pèse maintenant ? et la couleur ,il sera comment fini? :affraid:

Salut,

Le 4x4 ne chauffe pas plus qu un autre avec le radiateur dans cette orientation, de plus tu a du remarquer que jai une trappe sur le toit.

J'ai rajouter une pompe a eau electrique EWP 80 qui na pas le meme debit que celle du moteur du coup quand le moteur est dans les tours jai une durite qui s'crase un peu.
J'ai tourné sans la EWP pour essayé, sa va bien mais je n'ai pas finalisé les essais.

il n'est pas peint encore DSL:lol:

et de plus jai un souci avec la dana300 un bruit de dents a chaque décélération et je sais pas d ou sa peut venir.
J'ai tout demonté 4 fois, je ne vois rien mais j'entend tout...

-fourchette biens vissé avec patin plastique ok
-roulement conique et a bille ok pas de limaille au fond

et en plus cette dana est reputé incassable

je suis pomet là :affraid: , si quelq'un peut m'aiguiller

MERCI

Si je me souviens bien, il faut les régler au micro-poil de ***.
Je m explique : lorsque fa bavait ce transfert sur son proto, a dit qu'il c est trop fait chier a y régler (après démontage) est il possible que t es oublié de mettre une calme dans le transfert???? Ou un truc du genre?

en espérant t avoir donner une piste

J'aime :-) c'est un reflet ou tu as une gouffre à l'aile avant droite vers la portière en bas?

Retour