Suite :
Fabrication d'entretoises.

Découpées:

Re montage de la boite avec les entretoises coté volant moteur.
Avant nettoyage du garage, de la place du cournil et déplacement de celui ci pour pouvoir monter l'ensemble BV et BT.

On dirait un chassis long? Tu trouve pas Pat.
Les boites avancent discrètement.

Pour pouvoir rentrer la boite je fait vite fait une patte pour soutenir la BT.

en position

En approche.

Elle y est.

Elle y est,maiiiiiis pas d'embrayage, moralité les entretoises, il fallait les mettre coté BV. Pas grave, je "reredépose".
Je fait quand même des photos de la garde au sol ventrale et elle est pas mal, 500 au point le plus bas du transfert et 590 sous la BV.

Une autre.

Je vais devoir orienter le nez de pont AR en direction du transfert: "déssoudage et ressoudage," enfin rien d'exceptionnel.
La BV avec les cales coté boite.

C'est mieux, mais il faut quand même que je refasse mes calcul pour l'épaisseur des cales. Les cales servent juste à déterminer l'épaisseur de l'entretoise que je vais faire.
Fabrication d'entretoises.

Découpées:

Re montage de la boite avec les entretoises coté volant moteur.
Avant nettoyage du garage, de la place du cournil et déplacement de celui ci pour pouvoir monter l'ensemble BV et BT.

On dirait un chassis long? Tu trouve pas Pat.
Les boites avancent discrètement.

Pour pouvoir rentrer la boite je fait vite fait une patte pour soutenir la BT.

en position

En approche.

Elle y est.

Elle y est,maiiiiiis pas d'embrayage, moralité les entretoises, il fallait les mettre coté BV. Pas grave, je "reredépose".
Je fait quand même des photos de la garde au sol ventrale et elle est pas mal, 500 au point le plus bas du transfert et 590 sous la BV.

Une autre.

Je vais devoir orienter le nez de pont AR en direction du transfert: "déssoudage et ressoudage," enfin rien d'exceptionnel.
La BV avec les cales coté boite.

C'est mieux, mais il faut quand même que je refasse mes calcul pour l'épaisseur des cales. Les cales servent juste à déterminer l'épaisseur de l'entretoise que je vais faire.