• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] The black devil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok dommage :D:Det j'ai oublier de rajouter une protection de pont avant ........

puit 001.jpg

Dernière édition par un modérateur:
le probleme c'est que quand on est vendeur on en veut un maximun
est quand on est acheteur on devient vite radin:mrgreen:

pas mal du tous ce proverbe celui la je le connaissez pas , :lol::lol::wink::wink:

voila un petit cadeau de mon amis Sébastien de Carcassonne qui ma fait un cadeau un D6TM pour mes sortie en road book .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

om 001.jpg

om 002.jpg

certainement car lui il es très gentil a croire qu'il y a encore des gens bien :affraid::affraid::affraid:.........

tu passe quand tu veut avec plaisir .....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

voila un peut de modification la semaine dernière , j'ai virer mon porte roue arrière trop gros avec le poids d'une roue en 35/13.5/15 poser dessus , pour un pare choc plus petit et surtout moins lourd .
- Un petit lissage de la malle arrière pour reboucher les trous de fixation de la plaque d'origine pour la roue de secours .
- J'ai aussi lever la banquette arrière pour disposer la roue de secours pour le moment ( a voir part la suite ) ?????....

jeep 001.jpg

jeep 002.jpg

joli joujou, en mettent ce genre de tirant a l'avant , tu suprime la barre panhard c'est bien sa??

non pas du tous :NonNon02:que tu change ou pas tes tirants de ponts tu es obliger de garder ta barre panhard pour le bon positionnement de ton pont ....
quand j'ai monter mon long-arm j'ai virer les quatre tirants de pont avant : deux inférieur et deux supérieur pour en avoir plus qu'un a l'avant comme tu vois sur la photo .
Part contre j'ai changer ma parre-panhard pour une réglable car celle de l'origine était trop courte , même en fessant un trous a cotes de celui d'origine , je te met une photo ....
et pour que la barre travaille bien il faut rajouter des cales pour repositionner la barre .

aze 007.jpg

alors une a était livrer avec ma barres celle que tu vois et pour l'autre elle était livrer avec mon long-arm .
j’espère que mon explication a pus t'aider ...:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Voila , montage de la barre sway bar currie pour mon tj .....:mrgreen:
Maintenant voir la réaction du jeep sur les franchissements avenir ????? , car on ma dit que du bien de ce produit .......

hh 010.jpg

hh 009.jpg

comment faire pour mettre une citation en bas définitive ???????:encolere::encolere:

:mrgreen: " tableau de bord ensuite signature tu valide :mrgreen:

p'tain, mais c'est qu'il devient bon le Yves :Hein69:

Si ça continue il pourra même taper avec plusieurs doigts en même temps sur le clavier ! :smyley5:

@ Serge : tableau de bord, en haut à droite de la page

bien joué !

Maintenant tu va écrire la même chose sans les fôôôtes : Aucun homme N'EST assez riche pour payer son passé. :mrgreen:

tu pouvez passer avec toute la famille faire des grillades et il vas y avoir des autre enfants aussi et boire un coup ....:Alcooliques14: ........

bonsoir les pirates :pirate:
voila un peut de transformation a l’arrière du jeep pour monter ma roue de secours d'un étage et récupérez toutes la partie du bas pour autre chose ou peut être pour monter un futur treuil arrière a voir ????
Voici le début de la préparation découpe des tubes et juste un pointage avec l'appareil a soudure .

jeep 001.jpg

jeep 003.jpg

jeep 004.jpg

et après les soudures faites part mon amis phiphi un peut de nettoyage des soudure et deux bonne couches d’apprêt .
Je vous mettrais la suite des travaux , car la j'ai quasi fini le ponçage et après peinture :mrgreen:......

jeep 005.jpg

jeep 006.jpg

voila pour le moment .......A+ :twisted::twisted::twisted:

Salut a toi.

Bon boulot.:pirate:

Mais juste une question....pourquoi avoir mis tes goussets vers le haut et non pas vers le bas....

Vers le bas cela t'aurait permis de pouvoir continuer a mettre un couvre tonneau

(la version haute de couvre tonneau, celui dans lequel peut se loger la grande bache).

Juste 3 trous a faire pour les boulons de la roue de secours sur laquelle tu va fixer la roue.

salut a toi :mrgreen:
j'ai mis les goussets vers le haut , je trouver cela plus esthétique et surtout pour une autre raison qui vas me servir plus tard , après ton idée et pas mal mais je dispose pas de couvre tonneau ni de grande bâche juste un hard-top que je monte une fois l’été finis et que je lève vers les beaux jours .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour