• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Geriko EVO I ---- Crawler pyrénéen

sa dépend des années... bien dégonflé et faut lâcher les chiens:mrgreen:

Le bourbier biensur c trop light ce que j'ai

- - - Mise à jour - - -

Et de la Conviction ........Off course
 
Salut a tous.

La jeep a fait sa premiere sortie a Montgaillard 65, tout c'est tres bien passé mécaniquement un peu de carrosserie mais rien de grave mais pas mal de détail a améliorer.

-1 moyeux av d'origine casser, (deja remplacé par des AVM Extreme Duty noir)
- vibration a grande vitesse sortie dana 300 AV (mise en place d'un double croisillon car angle trop important )
-fabrication d'un snorkel inox exterieur (actuellement passage en cabine et aspiration arriere)
-desserage des rotule Big samy (tirant) fabrication d'une solide de serrage
-changement injecteur car il lui manque des pattes parfois
-renfort High Steer AV droit
-extraction d'air radiateur insufisant car trop eloigné d'origine
-changement porte car tres mauvaise visibilité sur les cherokee
-nouvelle rotule direction en 20mm

11949498_10205969424809584_7309429612988327390_n.jpg

11894529_10205993622774518_7722192994105789366_o.jpg

11879142_10205985405689096_2892671460025928865_o.jpg

11954584_10206022683501018_6159390719471386220_n.jpg

1908046_10206022688381140_5016002538917159343_n.jpg

10362378_10206022683421016_1829859648581225138_n.jpg

10409206_10206022942667497_6747626801703532072_n.jpg

11960242_10206022942627496_4750292272876381359_n.jpg

11949498_10205969424809584_7309429612988327390_n.jpg

11894529_10205993622774518_7722192994105789366_o.jpg

11879142_10205985405689096_2892671460025928865_o.jpg

11954584_10206022683501018_6159390719471386220_n.jpg

1908046_10206022688381140_5016002538917159343_n.jpg

10362378_10206022683421016_1829859648581225138_n.jpg

10409206_10206022942667497_6747626801703532072_n.jpg

11960242_10206022942627496_4750292272876381359_n.jpg
 
Le bonhomme a effectivement lâché les chiens, n a vraiment pas ete feignant pour la premiere sortie au front du télé et nous a bien fait marré!!! Merci encore de votre bonne humeur les collegues vivement la prochaine ensemble et vu que tu es un grand malade de la meule et autre, me tarde de voir les futures ameliorations!!! Bises ma poule!
 
je vais essayé de caler un roulage avant la fin d'année du Cap de pla.(terrain immense, "par contre pas d'arbre", gratuit, idem Lastours, Narbonne)


Bisous et merci
 
salut a tous, J'innove sur la suspension AR

je passe en BY-PASS profender et je garde les lames on verra le resultat.

photos des ce soir

- - - Mise à jour - - -

11934946_10206155146612513_1483873904943729818_n.jpg12038283_10206154702321406_4137121275199733736_n.jpg12039216_10206154702361407_5193908328653828595_n.jpg12046935_10206155146652514_8557880860876570910_n.jpg

rien qu'en ayant les réglages et gonflage d'origine c'est déjà ultra flagrant.

Ce soir depart pour la decoration "Covering" et merci a Euro4x4Parts pour leur soutien

- - - Mise à jour - - -

12009632_10206155146692515_8359339838724259929_n.jpg

11934946_10206155146612513_1483873904943729818_n.jpg

12038283_10206154702321406_4137121275199733736_n.jpg

12039216_10206154702361407_5193908328653828595_n.jpg

12046935_10206155146652514_8557880860876570910_n.jpg

12009632_10206155146692515_8359339838724259929_n.jpg
 
je les regardais l'autre jour, c'est le top on m'a dit mais je ne connais pas du tout la difference avec les airshock et coilover.

C'est simple a regler ?
 
je les regardais l'autre jour, c'est le top on m'a dit mais je ne connais pas du tout la difference avec les airshock et coilover.

C'est simple a regler ?

EN GROS? C'est un amortisseur reglable en compression, décompression et il fait aussi office de butée hydraulique, et pour info en ultra4 il double meme avec des bumpstop...

voila :smile:

- - - Mise à jour - - -

12004880_10206160845474981_8530726376617650344_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

12047079_10206160845434980_1745355491357444370_n.jpg

12004880_10206160845474981_8530726376617650344_n.jpg

12047079_10206160845434980_1745355491357444370_n.jpg
 
12113530_10206230832184605_3725291911284857515_o.jpg

- - - Mise à jour - - -

12118634_10206221820559320_4412629436652108257_n.jpg Bloc moteur fissurée dans le 6 ieme cylindre a 170 000km
Un peu degouter mais c'est pas grave je lui remet un 4l semaine prochaine

12107064_10206231388198505_273414409145231663_n.jpgMa premiere remorque :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: une petite fraicheur et feuuuuuuu

12113530_10206230832184605_3725291911284857515_o.jpg

12118634_10206221820559320_4412629436652108257_n.jpg

12107064_10206231388198505_273414409145231663_n.jpg
 
salut a tous,

Suite un PB que je n'arrive pas resoudre, sur le moteur je le vend avec sa boite boite auto complet je vais lui mettre un 5.2 de Grand cherokee.

PB Moteur 6 cylindre 4.0l de 1989: demarre tres bien tourne au ralenti tres bien mais ne veut pas monter dans les tours jai presque tout essayer et jai trouver un v8 donc je me lance.
le 4.0l est équiper d un borla et pompe a eau neuve, la prise de compression a été prise: 9bars dans tout les cylindres sauf 7 bars dans le 5 ieme. quand je lai acheter il été donner pour 141 000km et la boite auto 170 000km.
 
Retour
Haut