[Autre] Remise en forme du cournil

J'ai oublié de préciser, j'ai pris des mesures et sous les paquets de lames j'ai 1 cm de plus de garde au sol que sous le différentiel.
En un mot, SUPER;
 
Donc reprise du projet, depuis la dernière publication il s'est passé pas mal d'événements, pour faire mes sangles à mont d'or je me suis trouvé un pick up qui servira également pour le déplacement du cournil.
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J'ai également trouvé le manuel du toy lj70 pour la mécanique, avant je la faisais avec le même bouquin trouvé sur internet "merci Pat" mais en anglais.
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J'aime bien l'anqlais, mais je suis quand même meilleur en "gaulois"
Je reprends le chantier ou je l'avais laissé, c'est à dire la boite de toy en petit morceau pour pouvoir raccourcir et modifier l'arbre qui va dans le volant moteur.
Remontage de la boite.
On sort la boite du cournil, à bras c'est bien quand elle est vide.
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Démontage des carters bt et bv.
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Blocage du palier central de la boite pour remonter tous les arbres.
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Remontage arbre de ma.
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Remontage fourchettes et synchros.
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Tout a l'air en place.
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Essai des vitesses tout fonctionne sans se mélanger.
Et c'est la que je m'aperçois qu'il reste un petit morceau sur la servante, l'arbre modifier.
Et pour le mettre suivant le manuel toyota il faut tout redémonter.
Après réflexion si je sors l'arbre du bas ça passe.
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Remontage arbre inférieur et morceau manquant.
Plus serrage au couple .
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C'est quand même beau la mécanique.
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La suite bientôt.
 
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