avant meme le breslau 2012 nous avions décidé que notre fidèle monture suzuki a moteur bm qui y participait pour la deuxième fois devais prendre sa retraite, et dans nos tete son remplaçant etait en train de naitre.
aujourd'hui le projet commence a bien avancer et les plans sont en plein développement sur solidworks.
donc voici les principales carractéristiques :
chassis full tubulaire avec roue independantes,
moteur m60b40 bmw v8 286 cv et 40kgm
boite 6 vitesse bmw,
tranfert lt 230 ratio 1.6,
pont bmw ,
pneu simex 36 12.5 16
treuil mecanique,
empattement 2700,
largeur 2000,
haut le moin possible (1800 a 1900),
objectif de poids 1600kg
avec comme objectif final breslau 2014
	
		
			
		
		
	
				
			aujourd'hui le projet commence a bien avancer et les plans sont en plein développement sur solidworks.
donc voici les principales carractéristiques :
chassis full tubulaire avec roue independantes,
moteur m60b40 bmw v8 286 cv et 40kgm
boite 6 vitesse bmw,
tranfert lt 230 ratio 1.6,
pont bmw ,
pneu simex 36 12.5 16
treuil mecanique,
empattement 2700,
largeur 2000,
haut le moin possible (1800 a 1900),
objectif de poids 1600kg
avec comme objectif final breslau 2014
 
	 
  
  
 
		 
 
		 tres bien tout sa n'esite pas a nous faire profiter de l'avance de ce projet
 tres bien tout sa n'esite pas a nous faire profiter de l'avance de ce projet 
 
 
		 car pas utile.
 car pas utile.
 
 
		 
 
		

 
 
		 
 
		 
 
		




















 
 
		
 , on va pouvoir étudier la direction.
, on va pouvoir étudier la direction.


















 
			 
 
		







 
 
		


 
 
		






 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
 
		 
  
 