avant meme le breslau 2012 nous avions décidé que notre fidèle monture suzuki a moteur bm qui y participait pour la deuxième fois devais prendre sa retraite, et dans nos tete son remplaçant etait en train de naitre.
aujourd'hui le projet commence a bien avancer et les plans sont en plein développement sur solidworks.
donc voici les principales carractéristiques :
chassis full tubulaire avec roue independantes,
moteur m60b40 bmw v8 286 cv et 40kgm
boite 6 vitesse bmw,
tranfert lt 230 ratio 1.6,
pont bmw ,
pneu simex 36 12.5 16
treuil mecanique,
empattement 2700,
largeur 2000,
haut le moin possible (1800 a 1900),
objectif de poids 1600kg
avec comme objectif final breslau 2014
aujourd'hui le projet commence a bien avancer et les plans sont en plein développement sur solidworks.
donc voici les principales carractéristiques :
chassis full tubulaire avec roue independantes,
moteur m60b40 bmw v8 286 cv et 40kgm
boite 6 vitesse bmw,
tranfert lt 230 ratio 1.6,
pont bmw ,
pneu simex 36 12.5 16
treuil mecanique,
empattement 2700,
largeur 2000,
haut le moin possible (1800 a 1900),
objectif de poids 1600kg
avec comme objectif final breslau 2014