il me semble bien partie ce projet, super boulot les gars, il me tarde de voir la suite, je vais suivre ce post avec intérêt;
courage et bon taf
courage et bon taf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila déjà 3 mois de passés et rien de nouveaux.
mais ce soir reprise des hostilités
les supports moteur boite de vitesse et boite de transfert sont fait, et un support de siège en cours
demain fin du support de siège puis présentation du pédalier et du volant![]()
comme il faut reprendre en douceur bin.... J'arrête pour ce soir
Avec siège chauffeur ok colonne et pédalier presque ok et présentation du boitier de direction et du pont arrière ça va bien se passer![]()
Salut super projet je le suit a fonddd!!
vous n'avez eut aucun soucis au niveau du calcul de la direction ?
en effet il faut que la roue reste bien droite quand les triangles montent et descendent . . .
a ce que je voie vous mettez 2 ponts arrière un a l'endroit et l'autre a l'envers mais question lubrification des roulements a l’intérieur y aura pas un soucis ?
le flector nous on avais essayé même en Etant super bien aligné et il pétait . . . cela avais finit par une liaison rigide étant donné que Bv et Bt étaient sur silentbloc . . .
me tarde vraiment la suite c'est le genre de projet que j'adorerai faire et qui prendra vie un jour j'en suis avec peut être un peu moins de moyen de fabrication que les vôtres mais pas loin quand même![]()
comment sa un parallélogramme ?
La hauteur entre les 2 rotules de la fusée est la même que la hauteur entre les 2 points de fixation des 2 triangles pour qu'ils restent parallèles ? ?
ça ok a la rigueur mais nous le soucis est que quand la roue montaient avec la biellette de direction attaché elle tourné soit a gauche soit a droite
donc pour déterminer son point de fixation c'est chaud . . .
je savais pâs que on pouvais chargé autant au tig on dirais que c'est au mig![]()
Beau taf j'adore l'esprit !!
Arrrrr
sa aurait fait plus finiiii !! Tampis![]()