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Me tarde de voir naitre les triangles...![]()
bon ça bouge par ici ?![]()
travail nocturne de la veille:
les deux croies de portes sont prêtent a souder
le collecteur gauche est en bonne voie![]()
Voir la pièce jointe 32612
Voir la pièce jointe 32613
Voir la pièce jointe 32614
Jolie le travail sur le collecteur , pour renseignement pour pouvoir bientôt attaquer le miens pourrez tu me dire avec quoi tu soude exactement a quel puissances , le fil , etc ......
Ça me rendrais service .![]()
les pont de BMW que tu utiliser, c'est de quelle modèle ?
sinon très belle réalisation et bon courage pour la suite![]()
ce sont des ponts de e32 730i 740i je croie, yann pourra donner les modèles avec certitude
L'autobloquant est un glissement limité.
Quand une roue tourne 25% plus vite que l'autre, l'autre est "verouillée automatiquement", comme un arbre rigide. Ne pas confondre avec le "verouillage de pont" qui soit est nul donc 0%(juste le differenciel libre), soit verrouillé a 100% manuellement (comme un arbre rigide) tout le temps.
La souplesse de l'autobloquant est que ca verouille/bloque les 2 roues ensembles que quand ca patinne, sans manipulation du chauffeur, selon un certains pourcentage defini (difference de vitesse entre les roues droite et gauche).
les grandes lignes sont là, mais ça ne fonctionne pas avec les vitesses mais avec le couple
Avec le couple?
avec un système de disques un peu comme un embrayage?
les grandes lignes sont là, mais ça ne fonctionne pas avec les vitesses mais avec le couple
comment as tu fais pour refermer/plaquer le cône sur les 4 tubes, sans les deformer ?
chacun à ses petits secrets...
non sans déconner, éric mettra les photos de ces détails![]()
comment as tu fais pour refermer/plaquer le cône sur les 4 tubes, sans les deformer ?