Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut . c'est la photo qui trompe ou ta corde touche le radiateur ?
Ton pont a l'air bien en retrait (pas a la verticale). Ça va pas ''tirer'' sur les tirants et arbre de trans a la longue ?
Pareil pour le radiateur![]()
salut serge, toujours du boulot très propre , tant que tu y es sur le branchement du treuil tu as pensé a regarder pour poser ton boitier de commande plus haut et si possible dans le compartiment moteur , ca aime pas bien la flotte ces machins la et les coups aussi![]()
Non ces la photo je me trouve entre 8/10 cm du radiateur ......................
- - - Mise à jour - - -
- Le pont et bien plus avancer cas l ' origine mais pas a la verticale exact et j ' aurais bien aimer encore plus mes je suis embêter avec mon boitier et la barre du boitier de direction car pour le moment j 'ai pas de direction hydraulique .....................
- Après pour le radiateur je suis a 8/10 cm je serais pas embêter .
- Et pour les tirants et l ' arbre de transmission je peut pas te dire encore , une chose et sur d 'ici septembre j' espère commander a Nico le kit de direction hydraulique .
- Après une chose et sur je vais pas brider mon pont tous le temps juste sur des grosse monter sinon ça resteras libre![]()
salut a tous
super boulot, tu pouvais pas faire mieux au vu de l'implantation du pont av et a mon avis aucun de souci avec les tirants et l'arbre de transmission , ça ''ramasse'' bien plus avec la traction des pneus et les forces latérales de guidage du ponts
Tu te prends la tete pour rien, pourquoi tu n est pas aller dans un feu vert ou autre:iconfused: achetter un appareil tous simple ,pas cher en plus , et qui te donne des bars directement:iconfused::iconfused:
BAR, (1 bar = 14.50326 psi). PSI, (1 psi = 0.06895 bar)
bon cette aprem j'ai driver la caisse de Serge
![]()
----------------- je confirme c'est bien une caisse de connards
elle est joueuse , stable , facile
---------------------
![]()
Encore une fille facileil doit être heureux notre Serge avec sa belle monture , je la découvrirais au Sigalou dans 15 jours
![]()
j'y serai avec le 666
![]()
j'suis mortBonsoir
Merci a toi Zukitoy j 'ai trouver le problème qui ma prit la tête toute la nuit :encolere: j 'avais oublier de mettre un fusible dans le porte fusible sur mon tableau de bord ...et pourtant j ' avais pas commencer l ' apéros promis
....
j'suis mort
tres jolie caisse,hate de la voir évoluer![]()
si je peux me permettre je trouve que ca dénature un peu l'ensemble , j'aurais eu tendance a souder le tube sur toute la longueur de l'aile sans pattes, mais les gouts et les couleurs c'est comme les culs et les culottes ...........
wouai c moche quoi
![]()
et sinon tu a trouvé ce qui te manquait pour samedi
histoire de pas trop prendre de torgnolle
![]()
Ces fait depuis hier soir ........
:icon_eek: tu tes fait greffée une pair de couilles![]()
![]()
![]()
![]()
Ces fait depuis hier soir ........
:icon_eek: tu tes fait greffée une pair de couilles![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore la tong de sécurité sur les photos 7 et 8![]()
Va y avoir du spectacle ce week end![]()