Tu as l ' œil ..............
- - - Mise à jour - - -
Soit prêt pour samedi on arrive on force ......................![]()
Ok pas de probleme

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as l ' œil ..............
- - - Mise à jour - - -
Soit prêt pour samedi on arrive on force ......................![]()
Ok pas de problemeje filmerais les pros en actions
Rdv Samedi
![]()
SAlut Serge ,heureux de t avoir rencontrer dommage que tu ne sois pas rester tous le week end celas nous aurais permis de pouvoir rouler ensemble ,ce sera pour la prochainepasse le bonjour a ta petite famille et a une prochaine
Encore du nouveau boulot fait avec soin![]()
SAlut Serge ,heureux de t avoir rencontrer dommage que tu ne sois pas rester tous le week end celas nous aurais permis de pouvoir rouler ensemble ,ce sera pour la prochainepasse le bonjour a ta petite famille et a une prochaine
Encore du nouveau boulot fait avec soin![]()
pareil pour moije pensai que tu restais le dimanche , j'avais encore des figures a te montrés
![]()
quand je vois comment tu le bichonnes ton bébé si ca continu je pense que tu va le garer dans ta chambre a coucher et que madame va dormir dans le garage![]()
La direction hydro c'est une très bonne idée![]()
J'ai une question qui me trotte.
Tu brides ton pont avant avec ton treuil.
Mais la corde n'arrive pas juste au dessus du pont mais est en diagonale (ou c'est les photos qui rende mal)
Du coup quand tu comprimes, sa te tire ton pont vers l'avant, c'est pas un peu "anti-mécanique"?
Je te pose la question parceque moi j'ai monté un treuil de pont en plus du treuil avant justement a cause de se probleme.
Peut etre que je me fait des films mais si tu peux m'éclairer sa serait cool.![]()
J'ai une question qui me trotte.
Tu brides ton pont avant avec ton treuil.
Mais la corde n'arrive pas juste au dessus du pont mais est en diagonale (ou c'est les photos qui rende mal)
Du coup quand tu comprimes, sa te tire ton pont vers l'avant, c'est pas un peu "anti-mécanique"?
Je te pose la question parceque moi j'ai monté un treuil de pont en plus du treuil avant justement a cause de se probleme.
Peut etre que je me fait des films mais si tu peux m'éclairer sa serait cool.![]()
J'ai pas dit le contraire.
Sa évite bien des cables, et sa fait bcp plus propre que mon montage c'est sur.
C'était juste une question et en aucun cas une critique.
![]()
Mais ou va t il s arrêter notre SERGEbeau taf Serge
![]()
seal-oil ref chez nissan a la pieces (40533-01j00)
te coutera moins cher
sa te payera l'huile de la da
![]()
La mise à l'air se monte en lieu et place sur le pont?
quel rapport entre la fuite de la boule de pont et kit d ' étanchéité moyeu avant Droite et Gauche .?
j'avoue ne pas trop comprendre, si c'est la boule de pont c'est le joint du nez de pont ou bien si ca coule au moyeu c'est autre chose,