Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut . c'est la photo qui trompe ou ta corde touche le radiateur ?
Ton pont a l'air bien en retrait (pas a la verticale). Ça va pas ''tirer'' sur les tirants et arbre de trans a la longue ?
Pareil pour le radiateur![]()
salut serge, toujours du boulot très propre , tant que tu y es sur le branchement du treuil tu as pensé a regarder pour poser ton boitier de commande plus haut et si possible dans le compartiment moteur , ca aime pas bien la flotte ces machins la et les coups aussi![]()
Non ces la photo je me trouve entre 8/10 cm du radiateur ......................
- - - Mise à jour - - -
- Le pont et bien plus avancer cas l ' origine mais pas a la verticale exact et j ' aurais bien aimer encore plus mes je suis embêter avec mon boitier et la barre du boitier de direction car pour le moment j 'ai pas de direction hydraulique .....................
- Après pour le radiateur je suis a 8/10 cm je serais pas embêter .
- Et pour les tirants et l ' arbre de transmission je peut pas te dire encore , une chose et sur d 'ici septembre j' espère commander a Nico le kit de direction hydraulique .
- Après une chose et sur je vais pas brider mon pont tous le temps juste sur des grosse monter sinon ça resteras libre![]()
salut a tous
super boulot, tu pouvais pas faire mieux au vu de l'implantation du pont av et a mon avis aucun de souci avec les tirants et l'arbre de transmission , ça ''ramasse'' bien plus avec la traction des pneus et les forces latérales de guidage du ponts

Tu te prends la tete pour rien, pourquoi tu n est pas aller dans un feu vert ou autre:iconfused: achetter un appareil tous simple ,pas cher en plus , et qui te donne des bars directement:iconfused::iconfused:
BAR, (1 bar = 14.50326 psi). PSI, (1 psi = 0.06895 bar)
 ...............
  elle est joueuse , stable , facile bon cette aprem j'ai driver la caisse de Serge
![]()
----------------- je confirme c'est bien une caisse de connards
elle est joueuse , stable , facile
---------------------
![]()
Encore une fille facileil doit être heureux notre Serge avec sa belle monture , je la découvrirais au Sigalou dans 15 jours
![]()

j'y serai avec le 666
![]()

et pourtant j ' avais pas commencer l ' apéros promis j'suis mortBonsoir
Merci a toi Zukitoy j 'ai trouver le problème qui ma prit la tête toute la nuit :encolere: j 'avais oublier de mettre un fusible dans le porte fusible sur mon tableau de bord ...et pourtant j ' avais pas commencer l ' apéros promis
....
j'suis mort
tres jolie caisse,hate de la voir évoluer![]()

et sinon tu a trouvé ce qui te manquait pour samedi si je peux me permettre je trouve que ca dénature un peu l'ensemble , j'aurais eu tendance a souder le tube sur toute la longueur de l'aile sans pattes, mais les gouts et les couleurs c'est comme les culs et les culottes ...........
wouai c moche quoi
![]()
et sinon tu a trouvé ce qui te manquait pour samedi
histoire de pas trop prendre de torgnolle
![]()
Ces fait depuis hier soir ........
:icon_eek: tu tes fait greffée une pair de couilles![]()
![]()
![]()
![]()
Ces fait depuis hier soir ........
:icon_eek: tu tes fait greffée une pair de couilles![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore la tong de sécurité sur les photos 7 et 8![]()
Va y avoir du spectacle ce week end![]()
Tu as l ' œil ..............
- - - Mise à jour - - -
Soit prêt pour samedi on arrive on force ......................![]()
Ok pas de problemeje filmerais les pros en actions
Rdv Samedi
![]()

SAlut Serge ,heureux de t avoir rencontrer dommage que tu ne sois pas rester tous le week end celas nous aurais permis de pouvoir rouler ensemble ,ce sera pour la prochainepasse le bonjour a ta petite famille et a une prochaine
Encore du nouveau boulot fait avec soin![]()

SAlut Serge ,heureux de t avoir rencontrer dommage que tu ne sois pas rester tous le week end celas nous aurais permis de pouvoir rouler ensemble ,ce sera pour la prochainepasse le bonjour a ta petite famille et a une prochaine
Encore du nouveau boulot fait avec soin![]()
pareil pour moije pensai que tu restais le dimanche , j'avais encore des figures a te montrés
![]()

quand je vois comment tu le bichonnes ton bébé si ca continu je pense que tu va le garer dans ta chambre a coucher et que madame va dormir dans le garage![]()
La direction hydro c'est une très bonne idée![]()

J'ai une question qui me trotte.
Tu brides ton pont avant avec ton treuil.
Mais la corde n'arrive pas juste au dessus du pont mais est en diagonale (ou c'est les photos qui rende mal)
Du coup quand tu comprimes, sa te tire ton pont vers l'avant, c'est pas un peu "anti-mécanique"?
Je te pose la question parceque moi j'ai monté un treuil de pont en plus du treuil avant justement a cause de se probleme.
Peut etre que je me fait des films mais si tu peux m'éclairer sa serait cool.![]()
J'ai une question qui me trotte.
Tu brides ton pont avant avec ton treuil.
Mais la corde n'arrive pas juste au dessus du pont mais est en diagonale (ou c'est les photos qui rende mal)
Du coup quand tu comprimes, sa te tire ton pont vers l'avant, c'est pas un peu "anti-mécanique"?
Je te pose la question parceque moi j'ai monté un treuil de pont en plus du treuil avant justement a cause de se probleme.
Peut etre que je me fait des films mais si tu peux m'éclairer sa serait cool.![]()

J'ai pas dit le contraire.
Sa évite bien des cables, et sa fait bcp plus propre que mon montage c'est sur.
C'était juste une question et en aucun cas une critique.
![]()
Mais ou va t il s arrêter notre SERGEbeau taf Serge
![]()

que j 'ai commander chez 4KRAWL-PRODUCTS  .