• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Ton pont a l'air bien en retrait (pas a la verticale). Ça va pas ''tirer'' sur les tirants et arbre de trans a la longue ?
Pareil pour le radiateur:Hein69:

salut . c'est la photo qui trompe ou ta corde touche le radiateur ?

Non ces la photo je me trouve entre 8/10 cm du radiateur ......................:wink:

- - - Mise à jour - - -

Ton pont a l'air bien en retrait (pas a la verticale). Ça va pas ''tirer'' sur les tirants et arbre de trans a la longue ?
Pareil pour le radiateur:Hein69:

- Le pont et bien plus avancer cas l ' origine mais pas a la verticale exact et j ' aurais bien aimer encore plus mes je suis embêter avec mon boitier et la barre du boitier de direction car pour le moment j 'ai pas de direction hydraulique .......... :evil: ...........

- Après pour le radiateur je suis a 8/10 cm je serais pas embêter .

- Et pour les tirants et l ' arbre de transmission je peut pas te dire encore , une chose et sur d 'ici septembre j' espère commander a Nico le kit de direction hydraulique .

- Après une chose et sur je vais pas brider mon pont tous le temps juste sur des grosse monter sinon ça resteras libre :mrgreen:

salut serge, toujours du boulot très propre , tant que tu y es sur le branchement du treuil tu as pensé a regarder pour poser ton boitier de commande plus haut et si possible dans le compartiment moteur , ca aime pas bien la flotte ces machins la et les coups aussi :icon_rolleyes:

salut serge, toujours du boulot très propre , tant que tu y es sur le branchement du treuil tu as pensé a regarder pour poser ton boitier de commande plus haut et si possible dans le compartiment moteur , ca aime pas bien la flotte ces machins la et les coups aussi :icon_rolleyes:

Salut Maksim

Merci a toi , oui le boitier iras a l ' intérieur du moteur ces prévus je finis l ' été comme ça et pour septembre il seras dedans bien au chaud ................................:twisted:

Non ces la photo je me trouve entre 8/10 cm du radiateur ......................:wink:

- - - Mise à jour - - -

- Le pont et bien plus avancer cas l ' origine mais pas a la verticale exact et j ' aurais bien aimer encore plus mes je suis embêter avec mon boitier et la barre du boitier de direction car pour le moment j 'ai pas de direction hydraulique .......... :evil: ...........

- Après pour le radiateur je suis a 8/10 cm je serais pas embêter .

- Et pour les tirants et l ' arbre de transmission je peut pas te dire encore , une chose et sur d 'ici septembre j' espère commander a Nico le kit de direction hydraulique .

- Après une chose et sur je vais pas brider mon pont tous le temps juste sur des grosse monter sinon ça resteras libre :mrgreen:

salut a tous
super boulot:wink: , tu pouvais pas faire mieux au vu de l'implantation du pont av et a mon avis aucun de souci avec les tirants et l'arbre de transmission , ça ''ramasse'' bien plus avec la traction des pneus et les forces latérales de guidage du ponts

salut a tous
super boulot:wink: , tu pouvais pas faire mieux au vu de l'implantation du pont av et a mon avis aucun de souci avec les tirants et l'arbre de transmission , ça ''ramasse'' bien plus avec la traction des pneus et les forces latérales de guidage du ponts

Salut Raoul .........:wink:

Merci a toi , j ' espère te voir fin Mai et promis je te téléphone d ' ici la fin de semaine ...:mrgreen:

Bonsoir a tous ................:twisted:

Bon je viens de recevoir ma première commande de chez Nico : 4-KRAWL-PRODUTCS mon Écubier Ballistic et mon Dègonfleur Currie commander hier reçut aujourd'hui trop fort notre Nico :mrgreen: par contre si quelqu' un peut me donner les gonflages en Kilogrammes car la ces en SPI je suis perdus :redface: désoler et merci ..

DSCN2876.jpg

DSCN2877.jpg

A+ ........................:wink:

Dernière édition par un modérateur:
Tu te prends la tete pour rien :evil:, pourquoi tu n est pas aller dans un feu vert ou autre:iconfused: achetter un appareil tous simple ,pas cher en plus , et qui te donne des bars directement:iconfused::iconfused:

BAR, (1 bar = 14.50326 psi). PSI, (1 psi = 0.06895 bar)

Tu te prends la tete pour rien :evil:, pourquoi tu n est pas aller dans un feu vert ou autre:iconfused: achetter un appareil tous simple ,pas cher en plus , et qui te donne des bars directement:iconfused::iconfused:

BAR, (1 bar = 14.50326 psi). PSI, (1 psi = 0.06895 bar)

Non je me prend pas la tête :mrgreen: j ' adore ce système :jaime: car tu fait tous sens rien perdre ou déposer la tête au risque de la perdre et promis je les pas payer cher :smyley5: ...............

Aller on ce retrouve dans 15 jours .:friends3:

:mrgreen: bon cette aprem j'ai driver la caisse de Serge :mrgreen:

:twisted: ----------------- je confirme c'est bien une caisse de connards :MDR49: elle est joueuse , stable , facile :mrgreen: ---------------------:mrgreen:

:mrgreen: bon cette aprem j'ai driver la caisse de Serge :mrgreen:

:twisted: ----------------- je confirme c'est bien une caisse de connards :MDR49: elle est joueuse , stable , facile :mrgreen: ---------------------:mrgreen:

Encore une fille facile :icon_rolleyes: il doit être heureux notre Serge avec sa belle monture , je la découvrirais au Sigalou dans 15 jours :icon_cool::icon_cool:

Bonsoir a tous ........:wink:

Oh que oui mon Babpaj je suis très content j 'ai passer une très bonne journée accompagner de personnes super comme d ' habitude ......:mrgreen:

Je suis plus que satisfait du montage a l ' avant pour brider mon pont avant et le véhicule se comporte bien et je commence a l ' avoir bien en main et j 'ai même reçut un avis favorable de Yves .

Voici deux ou trois photos .......

matyh 017.jpg

matyh 022.jpg

matyh 024.jpg

A+ .................:wink:

Bonsoir cher Pirates ...:pirate:

- Bon comme aujourd'hui j 'ai pas bosser , je me suis pencher sur le montage de mon interrupteur au tableau de bord pour pouvoir me servir de mon treuil sens bouger du baquet et aussi d'avoir la télécommande sur le tableau de bord , je me suis monter mon interrupteur , je me suis tirer la ligne jusqu ' au treuil et je voulais me repiquer sur le boitier ou se trouve les trois fils qui me font fonctionner ma télécommande et la je me prend la tête et j ' arrive pas :encolere:je monte des sono de folie et je me prend la tête pour trois fils :redface: ..
- Alors j ' explique j' ai débrancher ma prise a l ' interieur et je dispose de trois fils de couleur un rouge , bleu et marron qui me font marcher ma telecommande je voulais me repiquer dessus et moi j 'ai aussi ramener mes trois fil et j 'arrive a faire fonctionner la descente ou la monter mes pas les deux ( monter/descendre ) , alors si une personne pourrez m ' expliquer , je vous remercie d 'avance .

A+

c'est pourtant facile

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Salut,

Vous zêtes bizarre.....:fou2::fou2::fou2::fou2:

Moi j'en ai que deux.....:D:D:D:D:D

En fait tu as un commun, un pour enrouler et un pour dérouler.
Donc il te faut un inter ON-OFF-ON non verouillable.
Off: commun
On(1): enroulement
On(2): déroulement

Courage Serge........

Dernière édition:
Bonsoir

Merci a toi Zukitoy j 'ai trouver le problème qui ma prit la tête toute la nuit :encolere: j 'avais oublier de mettre un fusible dans le porte fusible sur mon tableau de bord ...:Panneau16: et pourtant j ' avais pas commencer l ' apéros promis :mrgreen: ....

Ah oui j' aller oublier j 'ai regarder et moi aussi j' en et deux , ouffffff ...........................:lol:

Bonsoir

Merci a toi Zukitoy j 'ai trouver le problème qui ma prit la tête toute la nuit :encolere: j 'avais oublier de mettre un fusible dans le porte fusible sur mon tableau de bord ...:Panneau16: et pourtant j ' avais pas commencer l ' apéros promis :mrgreen: ....
j'suis mort:mrgreen:
tres jolie caisse,hate de la voir évoluer:wink:

j'suis mort:mrgreen:
tres jolie caisse,hate de la voir évoluer:wink:

Merci a toi STF , j 'espère pouvoir être avec vous tous au rassemblement et vue les bébé qui vas y avoir , il faut encore que je m ' entraine un max pour être au niveau .............:wink:

Bonsoir a tous ..........................:pirate:

- Voila tous d ' abord merci a STF pour m ' avoir fournis le liens pour l' assurance pour mon Crawler et j 'ai fait le nécessaire aujourd'hui une bonne chose de faite ...:mrgreen:

- Sinon ce matin je me suis attaquer a quelque chose qui me travailler depuis belle lurette dans la tête et vue que j ' ai le temps et que j ' attend ma commande de chez Nico , je me suis fabriquer des protections en tube pour me protéger les deux coter des ailes arrières contre les rochers et sur tout les arbres ( chênes ) ...

Tous d 'abord j' ai acheter de longueur de tube et cintrage et le tour et jouer ..

DSCN2879.jpg

DSCN2880.jpg

Suivis après d 'une chute de fer plat de 4cm de large pour me fabriquer mes huit pattes de fixation .

DSCN2881.jpg

Et une fois fait , je me suis monter mes quatre fixations et montage a blanc pour vérifier si tous et ok et après pointage au poste a souder .

DSCN2883.jpg

DSCN2884.jpg

DSCN2885.jpg

DSCN2886.jpg

DSCN2888.jpg

DSCN2891.jpg

Ensuite que tous et pointer je me suis lancer sur toutes les soudures définitifs , suivis après des découpes en travers de chaque coter et reboucher avec une chute pour refermer les trous .

DSCN2894.jpg

DSCN2895.jpg

DSCN2898.jpg

Et pour finir une couche de peinture et remonter tous ça demain soir si tous vas bien ................................................:twisted:

si je peux me permettre je trouve que ca dénature un peu l'ensemble , j'aurais eu tendance a souder le tube sur toute la longueur de l'aile sans pattes, mais les gouts et les couleurs c'est comme les culs et les culottes ...........

:mrgreen: wouai c moche quoi :MDR49:

:Hein69: et sinon tu a trouvé ce qui te manquait pour samedi :mrgreen: histoire de pas trop prendre de torgnolle :twisted:

si je peux me permettre je trouve que ca dénature un peu l'ensemble , j'aurais eu tendance a souder le tube sur toute la longueur de l'aile sans pattes, mais les gouts et les couleurs c'est comme les culs et les culottes ...........

Salut Maksim

J ' y et penser a le souder part contre le problème si un jour je le tord ou je l ' abime , je te dit pas pour le changer que la tu lèves les quatre écrous et le tour et jouer .............:wink:

- - - Mise à jour - - -

:mrgreen: wouai c moche quoi :MDR49:

:Hein69: et sinon tu a trouvé ce qui te manquait pour samedi :mrgreen: histoire de pas trop prendre de torgnolle :twisted:

Ces fait depuis hier soir ........:mrgreen:

Ces fait depuis hier soir ........:mrgreen:

:icon_eek: tu tes fait greffée une pair de couilles :D :D :D :mrgreen:

Retour